Prenez une respiration. En inhalant, choisissez de vous concentrer sur l’énergie de la joie. Pensez à quelque chose qui a ou vous rendrait joyeux. Respirer. Sentez la légèreté de votre être, l’effervescence, la danse de la merveille parcourant vos cellules. Prenez autant de temps dans cette énergie que vous le souhaitez.

Pour le contraste, respirer à nouveau. Pour un seul souffle, respirez l’énergie de la tristesse. Pensez à quelque chose ou à quelqu’un qui vous a fait vous sentir triste. Sentez la lourdeur dans votre corps, le poids et la densité de l’énergie, car elle vous remplit. Sentez que les cellules ralentissaient … le sentiment de ne pas pouvoir se déplacer facilement.

Maintenant, changez l’énergie à nouveau. Cette fois, respirez l’énergie de l’amour. Il suffit de penser à quelque chose ou à quelqu’un que vous aimez et que vous respirez, autorisez cette énergie à combler votre être. Sentez l’expansion de votre énergie, la légèreté et le flux. Continuez jusqu’à ce que vous sentez une sensation plus légère et plus heureuse. Si vous le souhaitez, respirez notre amour pour vous.

Il y a toute une symphonie d’énergies dans votre réalité tridimensionnelle: tout, de la haine abjecte à l’amour spirituel le plus intense. Dans chaque souffle, vous choisissez les énergies que vous souhaitez prendre, autoriser et circuler. Votre souffle vous connecte avec tout le monde et tout ce qui a, ou vivra sur votre planète terre.

La plupart du temps, vous choisissez les énergies que vous empruntez et faites circuler de façon très inconsciente. Cependant, lorsque vous respirez avec l’intention, vous prenez votre « tuner », pour ainsi dire, sélectionnez uniquement les fréquences les plus raffinées et les plus belles sur votre terre, et faites-les circuler pour l’humanité

Donc, respirez. Respirez dans la joie. Respirez dans la santé, le bien-être, la paix et la compassion. Respirez le succès pour les projets qui vous intéressent. Respirez l’énergie d’un partenaire de vie divin. Respirez dans l’énergie de l’abondance. Avec intention, mettez l’accent sur tout ce qui vous fait sentir l’énergie que vous souhaitez recevoir, et respirez.

Quelle que soit l’énergie que vous respirez, vous commencez à devenir. Vous remplissez vos cellules avec les belles énergies que vous choisissez de prendre. Vous commencez à rayonner un champ rempli des énergies de votre choix, et dans ce domaine, vous devenez magnétique à l’appui de ces énergies.

Si vous voulez aider quelqu’un d’autre, tenez-les dans votre cœur. Respirez dans tout ce que vous souhaitez partager avec eux – paix, amour – et puis expirez. L’énergie que vous émettez les atteindra dans un domaine qui dépasse la compréhension humaine en ce moment. Votre souffle vous connecte de manière que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Au niveau énergétique, vous êtes connecté même avec ceux qui sont dans les cieux. Ils sentent votre amour. Ils peuvent leur envoyer tous les soupirs. La respiration porte de l’énergie.

Respirez très chers. Vous pouvez – simplement avec la circulation de votre souffle -apporter votre bénédiction et une contribution à la terre. Respirez dans notre amour. Respirez le vôtre. Vous venez de laisser le souffle du Divin passer sans obstacle à travers vous. Vous avez permis à l’amour de circuler.

Dieu vous bénisse! Nous vous aimons tellement. Respirez avec nous dans l’Amour…

Les anges

Samedi, 1er Avril 2017

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly