********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Je suis là. Je suis Adama. Nous avons besoin de vous parler à nouveau, à tous, chacun d’entre vous soyez réceptifs à ce que nous allons vous dire s’il vous plaît.

Je suis Adama, être éveillé des intra-terres, je parle en mon nom aujourd’hui pour éveiller la conscience de tous et du tout.

Je voudrais vous dire une nouvelle fois avec quelle importance il est nécessaire aujourd’hui de revenir à votre cœur, à tout instant. Prenez-soin de vous-même avec les temps qui s’annoncent, il est important de redonner du sens à votre vie et à votre foi parmi nous, et tous les êtres de la Terre.

Nous vous choyons, vous les Humains avec une grande tendresse et beaucoup d’amour. Vous êtes nos frères et votre destin aujourd’hui nous est très proche.

Je ressens une amertume de la part de certains d’entre vous, une envie de ressentir plus profondément au fond de vous la joie de vivre, et en même temps une douce difficulté à accepter ce que cela vous fait attendre. Soyez conscients que plus vous doutez sur votre capacité à vous aimer vous même ou à aimer les autres, et à recevoir leur amour, plus vous renforcez vos peurs et vos croyances au fond de vous.

Aujourd’hui la porte s’ouvre et vous permet de vous éloigner de toutes ces croyances qui vous attachent au passé. C’est le renouveau, l’ère nouvelle, la densité d’une vie qui évolue vers plus de subtilité.

Je vous amène mon message d’aujourd’hui avec calme et encouragements pour vous rappeler avec quelle douceur il est nécessaire de poursuive votre quête intérieure. Apprenez à vous donner de l’amour et partagez le avec les autres. Cessons d’ailleurs de les appeler les autres car la dissociation entre vous et « les autres » humains n’est qu’illusion, qu’une manière de se créer une identité propre. Mais l’ère d’aujourd’hui vous amène à libérer cette croyance pour vous associer à ces individus qui vous sont similaires.

Il n’est pas nécessaire de devenir empathique envers tous et chacun sur cette terre, vous êtes bien trop. Il s’agit déjà de devenir sain et honnête dans votre rapport direct avec ceux qui vous entourent. Soyez ce que vous aimeriez tant voir chez les autres, car ils ne sont que votre réflexion. Apprenez à aimer ce que vous voyez comme défauts chez les autres, ainsi que chez vous-même, car cela n’est que l’illusion de votre propre exigence. Détachez vos peines liées au passé car elles pèsent sur votre inconscient lorsque vous ressassez des événements qui ne datent même que de la journée précédente. Cela n’est plus nécessaire, sentez au fond de vous ce que l’on peut nommer cet « espace présent » qui maintient une flamme flamboyante dans tout votre être et à chaque instant.

Je ne suis là aujourd’hui que pour vous rappeler avec quelle joie et plaisir nous vous observons de là où nous sommes.

Je demande aujourd’hui un accord certain entre chaque être humain pour l’émergence de cette nouvelle terre, que l’humanité soit déchue de son illusion et que la nouvelle création sur terre puisse instaurer une paisible et agréable sensation d’apaisement et d’amour au sein de tous vos cœur.

Je vous salue.

Transmis par Gwen

Message reçu de l’auteur par courriel

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]