Chacun de vous est responsable de ce qu’il crée

1 085

Canalisation publique, le 18 juillet 2017

Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Ils sont encore à ajuster la fréquence en cet instant pour le groupe. Ça fait comme un cercle. L’énergie circulaire qui est là, qui, partant du centre du groupe, s’expansionne de plus en plus, donc apportant cette vibration de Lumière blanche à travers vous, permettant d’amplifier encore un peu plus l’énergie du groupe. C’est un travail important dans l’énergie qui se fait, préparant cette canalisation. Ils se placent maintenant. Je vois les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges qui se placent, qui descendent vers vous.

On dit : Accueillez la Lumière qui s’installe, accueillez la Présence Divine en vous. Votre chakra du Cœur s’expansionne de plus en plus vers cette possibilité d’avoir en vous cette union de votre Corps de Lumière, de votre Être Divin, à cette Énergie Universelle de Lumière. Comprenez que vous avez accès à cela peu importe où vous vous trouvez. Devenez des Êtres de Lumière incarnés; c’est cela que vous êtes venus accomplir en ce passage d’incarnation.

Vous avez accepté ce passage vers l’incarnation pour évoluer, pour avancer et guider, porter aussi ce fardeau de l’humanité ancienne et devenir les Êtres de Lumière attendus de ce nouveau monde, de ces nouveaux Plans de Conscience. Et à cela vous ajustez parfois votre vibration à travers ce chaos planétaire qui est présent. Différentes énergies en ce moment contribuent à faire en sorte de faire avancer ce mouvement mais aussi d’assombrir parfois les événements qui vous accompagnent.

Ne nourrissez point la haine ou la colère devant les situations de vos vies; être simplement à l’écoute, attentif à ce passage évolutif que vous êtes à faire en ce moment. C’est important de regarder en vous avec le Cœur, avec la voix, le regard tourné vers l’intention de pureté d’accomplir ce moment de vie, être cette Sagesse incarnée manifestant le Chemin. Cela peut paraitre parfois difficile pour l’être humain engagé devant diverses situations, dans la prudence parfois mais, à d’autres instants, dans un déversement d’émotions et, à ce moment-là, il n’y a plus de fluidité dans l’énergie. Des contractions se font, les désordres, les déséquilibres, et vous manifestez à ce moment-là les émotions fortes que vous connaissez tous à certains moments de vos existences. Nous disons : pourquoi revenez-vous à cela puisque vous avez engendré de nombreuses vies, des fléaux et contribué à ce mouvement planétaire? Et aussi avez-vous cherché, en d’autres temps, en d’autres vies, à faire une quête d’évolution. Il y a eu toutes sortes d’événements et de situations, et pour cela vous avez encodé parfois en vos mémoires de très anciennes vies qui sont encore présentes et manifestent, en ce moment-ci de votre existence, leur énergie et les émotions qui s’ensuivent. Et à cela vous ressentez cette lourdeur, vous essayez d’avancer et de manifester différemment, mais autour de vous il y a les acteurs, les personnes contribuant à faire en sorte de vous faire avancer et évoluer dans la direction que vous avez choisie pour cette incarnation. Parfois vous retenez de cela que ce qui a causé la douleur, ce qui a provoqué en vous la colère, l’amertume et vous ne réalisez point, dans ces instants, que cette personne ou cet événement était placé pour vous faire agir différemment, pour vous faire voir, au fond de vous, la Lumière placée et les possibilités de vous faire avancer dans ce choix de Lumière proposé de la vie.

Ne regardez point en ces instants la douleur mais soyez au Cœur de ce changement en voyant la différence :« Comment puis-je arriver à faire en sorte de me sentir en paix à travers ce qui se passe?» À ce moment-là vous aurez en vous la capacité de voir au-delà de cette illusion proposée par les événements. Et par cette vision, cette clarté qui viendra à vous, vous serez en mesure de faire la transition vers le changement et ainsi adopter une attitude différente devant les événements proposés; et c’est cela qu’il faut faire en tout instant de vos vies. Si vous sentez ou si vous avez à vivre une émotion forte, une émotion déstabilisante, puisque nous savons que vous aimez vivre l’émotion de joie, de liberté, de paix puisque c’est cela que vous recherchez, mais à chaque instant où cela ne semble possible à réaliser, ouvrez votre Cœur à voir ce qui se passe en vous, comment vous réagissez, ce que vous constatez. Il y a parfois des grandes différences dans ce que vous vivez et ce que vous observez en vous. Par le fait même, cela vous permet de mieux agir et vivre différemment les situations, et petit à petit cela se fait différent puisque les acteurs, les personnes proposant ce chemin d’évolution à vous n’ont plus lieu d’être. Ils peuvent à ce moment-là se retirer et d’autres viendront placer les situations appropriées pour vous faire comprendre le Chemin.

Plus vous avancez dans cette incarnation, plus vous avez le désir de voir la Lumière s’installer et s’ancrer en vous, le visage de cette Lumière prendre forme au moment où vous constaterez l’importance de votre action dans ce Plan d’évolution. Comment marchez-vous sur cette Terre, comment accomplissez-vous ce passage à l’incarnation? Il faut agir selon ce que l’on ressent certes, ce désir de vivre; respecter cette vie. Agir simplement pour la vie et la réaliser dans des instants de paix, de calme, de sérénité; trouver les espaces de vie qui feront en sorte de transporter votre Être dans ces énergies. Vous comprenez que vous avez en vous bon nombre de possibilités de vous réaliser différemment mais à certains moments vous hésitez, vous avez peur d’avancer, vous freinez le pas, vous manifestez le désir, vous interrogez la Lumière. Vous pensez que cela sera le parfait bonheur mais il y a encore une fois autour de vous des éléments de distorsion manifestés dans votre passage à l’incarnation pour vous faire voir ce qui doit être modifié.

Chaque attitude, chaque comportement est à évaluer. Est-ce que vous êtes juste envers vous-même? Êtes-vous ouvert à comprendre votre Être en totalité et non point juger ce qu’il y a autour mais ce qu’il y a au fond de vous? Votre transition se fait vers les Plans de Lumière, dans la Sagesse intégrée de l’Âme, dans la Pureté de l’Esprit à travers vos moments de vie. Si vous consentez à modifier, à faire quelques petits changements, observant ainsi ce qui se passe en vous et autour de vous, avec la connaissance et la Sagesse de ce que doit être le moment de vie le plus agréable pour vous. Vous aurez alors la conscience de ce qui se passe et ainsi de manifester cette transformation. Plus vous observez, plus vous avez la possibilité de modifier et de mettre au monde cette nouvelle Terre, ces nouvelles énergies, par votre apport, par votre réalisation. Et à ce moment-là, vous côtoyez la Lumière autour de vous. Sachez que vous avez cela en vous, cette possibilité de grandir dans cette Lumière et d’accueillir davantage cette Paix grandissante en vous. Aussi, il faut nourrir votre Sagesse, devenir ces Maitres de Sagesse par l’acceptation de qui vous êtes vraiment et autorisant votre Être à vivre ce passage d’incarnation, dans la sagesse de se transformer petit à petit.

Devenir Humain de Lumière demande un grand ménage en soi, dans ce qui n’est pas Lumière à travers vos pas. Votre Sagesse d’Âme, celle qui vous guide, qui vous permet de voir plus clair dans les situations, Elle est là pour vous aider. Il faut comprendre, il faut apprendre, il faut voir différemment, et petit à petit vous avez cette possibilité. C’est une étape importante pour cette Terre puisqu’il y a de nombreuses personnes qui sont là en ce moment pour transmettre l’information et cela se propage de plus en plus. Mais à ce moment il y a aussi, à travers ce monde, des personnes qui apportent également le trouble autour de vous; il faut à certains moments faire attention à ce qui est distribué. Vous devez revenir au Cœur parfois et ainsi ajuster la vibration et voir à ce moment-là ce qui se passe en vous au moment où vous recevez les informations. Nous disons : si chacun de vous prenait le temps de voir au fond de son Cœur la vibration, la résonance à ce qui se manifeste en tout et partout, cela serait le pas le plus grand de la réalisation de ce Chemin du Cœur.

La propagande se fait dans ce choix de vie d’ouvrir davantage à la Lumière du Cœur, de manifester l’Énergie de Vie en tout et partout. Et pourquoi cela est si difficile à réaliser? Parce que bon nombre de vies, vous avez avancé en cherchant à placer cette paix et cette réalisation. Et cette vie est importante puisque c’est celle où vous avez décidé, une bonne fois pour toutes, de passer à l’action et de vous souvenir, de vous souvenir de ce qu’était la Lumière et la Force du Cœur. Et à ce moment-là, cela vient ébranler en vous, aussi, également de nombreux souvenirs, manifestations des désordres des autres vies. Et la Sagesse de l’Âme peut de plus en plus répondre à ces questionnements et savoir ce qui doit être, afin de réaliser l’expansion désirée dans l’expression de la Lumière. Ne point devenir des moines, des prêtres, devenir des Êtres qui s’enferment dans la prière et la dévotion en la Lumière; cela n’est point attendu ainsi. Il faut partager la vie, engendrer la vie et nourrir le mouvement de cette existence. Cela permet de vivre ce qui est approprié à tous et non pas d’être dans l’isolement. Cette vie est pour vous un passage décisif, c’est une manifestation de Lumière importante puisqu’au Cœur de votre Être vous explorez cela.

Unissez-vous à la Lumière davantage, dans la manifestation de ce que sont des instants de paix, de Calme, de ressourcement : dans la forêt où il y a la végétation, également près des cours d’eau. Chaque endroit est propice à se ressourcer et, à ce moment-là, à intégrer ce qu’il y a en vous de cette présence du Cœur. Se nourrir de cette manifestation de l’énergie autour de vous et entrer en votre Cœur et saisir l’importance de cet instant de plénitude. Vous avez à ce moment-là accès à de grandes connaissances et à la Sagesse de votre Âme, entrant en communication, en ces instants, dans ce grand Lien de l’Âme à ce qui est approprié pour vous réaliser. Vous avez à ce moment-là la possibilité de voir plus clair, de comprendre davantage ce qui vous attend dans ce Chemin. Mais oserez-vous le réaliser? Oserez-vous faire les pas qui vous feront paraitre plus sage? Cela n’est point facile parfois, les résistances sont nombreuses : la dualité que l’Âme transporte, le désir de vivre, de plaire, de réaliser cette abondance. Ce sont des changements importants et cette abondance, elle vient quand vous trouvez la paix en vous. Quand vous avez la sérénité et la joie au Cœur, cela manifeste la réalisation de tous les potentiels possibles, et cette ouverture engendre l’abondance qui se place, la connaissance et la matérialisation de vos souhaits les plus sincères. Mais à cela il faut ajouter l’action dans la réalisation, la motivation à faire le premier pas, et ce premier pas est parfois le plus difficile à accomplir. Un fois franchi, il est le portail de la nouveauté, la joie de vivre cette expression de nouveauté. Et les possibilités se multiplient puisque vous avez alors accepté de faire ce changement et d’ouvrir à une autre voie, un autre chemin proposé à l’Âme. Chacun de vous est responsable de cela. Entrer en résonance avec la vibration de l’Amour et la placer en vous en tout instant. Résonner l’Amour autour de vous, transporter l’Amour en vous, vers vous et les autres, dans la simplicité de l’Âme qui se réalise, et cela n’affecte point votre évolution. Être un Être aimant et dévoué, au contraire cela ouvre la voie à l’expansion, à l’expression de cet Amour en tout et partout et recevoir, ainsi en retour, cette même vibration.

Si vous avancez et si vous avez l’abondance, c’est que vous avez choisi de vivre l’abondance et cela se multiplie de plus en plus. Chacun de vous est responsable de ce qu’il crée. N’oubliez point, vous avez été incarné dans d’autres vies et vous avez manifesté différentes façons de voir et de faire avec l’abondance. Avez-vous agi avec le bien de cette abondance? Avez-vous distribué autour de vous ce qui était présent dans ces instants? Avez-vous, au contraire, agi avec difficulté, à faire en sorte de partager et accumuler à outrance ce qui était pour vous un grand trésor à ce moment-là? Aujourd’hui vous revenez dans cette incarnation et vous avez à travailler la conscience de cela. Et à cela nous disons : comment nourrissez-vous le regard vers cette abondance? Cela est-il facile pour vous de dire « Je donne et je reçois », ou «je pense simplement à avoir et acquérir, à mettre de côté, à pouvoir m’acheter et posséder »? Cela est différent à ce moment-là. Nous disons : réfléchissez à cela, c’est ainsi que se passe le mouvement de vie.

Chaque incarnation prépare le terrain de la suivante et, si vous achetez la paix, si vous nourrissez la Sagesse de l’Âme, évoluant pour le Cœur et la satisfaction de faire le bien et ainsi recevoir en échange cette manifestation de la Lumière, l’abondance de ce qui est dans vos agissements à travers votre incarnation, au milieu des personnes qui vous entourent. Sachez reconnaitre cela, cette participation importante de l’Être dans le mouvement d’incarnation. Abondance sera si vous avez la capacité de reconnaitre le Chemin dans cet échange du Cœur.

La valeur de l’humain se calcule par cette présence du Cœur, ces agissements qui se font pour le bien et la Sagesse accomplis. Chaque étape est importante, et si nous revenons souvent à manifester cet intérêt de devoir regarder au fond de vous ce qui se passe dans ces instants où vous vous sentez pris d’émotions et de dualité, pour apporter les modifications et comprendre ce qui vous emprisonne depuis de nombreux millénaires. Il est possible de vous libérer maintenant mais ce que chacun de vous apprivoisera et comprendra dans ce passage à l’évolution. La Lumière, la Sagesse, les Guides de Lumière contribuent à votre avancement, ils propagent la Lumière de votre canal de Lumière et, par leur présence, indiquent le chemin à suivre. Il faut la persévérance, il ne peut y avoir de changement immédiatement mais c’est ce que vous ressentez profondément en vous qui aura répercussion si vous apportez les modifications nécessaires.

Ne chagrinez pas devant ce qu’il y a, soyez authentique et sincère, savourez la vie, avancez dans ces instants, en trouvant le sentier de la Paix et en incarnant cette Paix en tout instant. Sachez reconnaitre la vérité en vous si cela ne va pas dans la direction souhaitée. Sachez à ce moment-là amener la Paix en transformant votre Être petit à petit. Il y a autour de vous bon nombre d’Êtres, d’Âmes incarnées pour vous faire voir le Chemin qui doit être manifesté. Il y a aussi ceux qui sont présents pour vous aider à accomplir, tout près de vous, dans vos familles; des Êtres aimants et bienveillants vous soutenant dans ce qui se passe en tout instant. Sachez reconnaitre ces présences bienveillantes. Parfois elles sont ignorées, non comprises; il faut apprendre à reconnaitre pourquoi l’Âme a choisi de s’incarner en ces instants, près de vous, pour accompagner ce passage. Il faut reconnaitre la bonté, le désir de vivre et de participer à cette joie, à cette sérénité. Mais au fond de vous il y a beaucoup de dualité et parfois cela est difficile à reconnaitre. Vous embrumez votre Être de ce désir de vengeance ou de colère, des non-compréhension, des insatisfactions. Les injures se multiplient et vous ne comprenez point, cela devient de plus en plus difficile, les résistances sont nombreuses, et vous n’apprenez plus à voir ce qui a été, cette Paix du Cœur manifestée. Comprenez-vous que vous avez tout en vous pour faire en sorte de voir au-delà de ce qui se manifeste dans la dualité, pour revenir à l’expression divine et reconnaitre l’Âme de Lumière qui se trouve près de vous? Apprenez à ce moment-là à observer différemment, sans les jugements ou simplement en retournant voir en vous comment vous vous sentez, ce qu’il y a de différent, ce qui vous contrarie. Il faut voir en ce moment-là ce qui est en vous, votre contrariété puisque c’est vous, à ce moment-là, qui manifestez cette douleur, cette incompréhension. Si cela s’ajuste en vous par la compréhension, la réaction sera différente et l’adoucissement se fera, par la volonté de voir en l’autre ce que j’ai en moi; cela sera les pas de transformation. Beaucoup d’Êtres ont difficulté avec cela. Il ne faut point se retourner contre l’autre, il faut simplement apprendre à regarder ce qu’il y a en vous de souffrance ou d’incompréhension. Chacun de vous est responsable de cela et, à petite échelle, plus il y aura des observations et des modifications de vos attitudes, plus cela sera les pas de la transformation. Nourrissez l’Amour, simplement, et observez en vous en voyant autrement et en agissant de façon différente. Nous insistons beaucoup : revenez à votre Cœur, parfois vous oubliez et, dans ces instants, c’est la préoccupation, les pensées qui se bouleversent en vous. Cela chahute, cela apporte toutes sortes de distorsions et vous contractez votre Être, vous ne comprenez plus. Vous avez le désir de vivre le changement mais vous n’avez point la capacité d’avancer avec lucidité. Si vous avez, dans ces instants, l’étincelle, cette Lumière en vous, en la plaçant directement regard tourné vers le chakra du Cœur, vous aurez la possibilité de voir autrement et de faire en sorte de manifester beaucoup plus d’Amour dans ce Chemin et la Paix s’installera à ce moment-là, grandissante nous disons. Plus il y a de joie, plus il y a d’Amour et plus il y a de légèreté et la légèreté s’installe dans vos vies et vous voulez que ce soit des instants qui ne se terminent jamais, dans ces instants où vous ressentez la Paix. Mais vous pouvez agir et faire en sorte que ce soit à tout instant de vos vies, ce sentiment de Paix et de légèreté; chacun de vous est responsable de cela.

Nous ajustons la vibration à nouveau en cet instant, à ce groupe et nous invitons à ressentir les effets d’ajustement. C’est une élévation énergétique et celle-ci permet davantage de voir en vous, de comprendre la situation. Demandez à vos Guides de vous montrer en cet instant, par la voie de votre Cœur, l’illumination de votre Être et la résonance à ce qu’il doit être, ce qui devrait faire la différence pour vous. Sentez, ressentez, prenez quelques instants ………………(silence).

Confiez-nous vos problèmes, manifestez vos désirs. Nous écoutons en cet instant dans votre Cœur ………(silence); c’est le Lien de l’Âme à la Lumière …………… (silence).

Saurez-vous relever les défis qui vous attendent? ……………(silence)

Êtes-vous prêt à aimer davantage votre prochain? ………….(silence)

Êtes-vous prêt à reconnaitre davantage votre puissance du Cœur et cet Amour envers vous et les autres? ……………… (silence)

On ajuste la vibration.

Le moment est venu de vous dire : « Je vous aime » et de manifester cet Amour de vous vers vous …………(silence).

Recevez et ressentez l’Amour de la Source qui coule en vous ………….(silence).

C’est tout votre Être, tout votre corps et votre ADN qui reçoit; vos cellules sont remplies de l’Amour de la Source en cet instant …………(silence).

Ressentez cette Paix s’installer davantage par l’Amour exprimé en toutes vos cellules …………….(silence).

Souvenez-vous : cela fait partie de vous, vous avez cela en vous …………(silence).

Je ressens en cet instant les énergies de Marie, très présentes, amenant à réunir, nous réunir ensemble comme si Elle nous regroupait comme on regroupe des enfants dans un cercle pour les cajoler, les envelopper d’Amour. ……………..(silence).

On parle ici du pardon, On invite à pardonner ce qui a été, pour mettre la Lumière ………… (silence).

Je sens en cet instant comme si autour de vous On passait. Ils ont lavé et ont nettoyé vos pieds, comme si On avait, On travaillait au niveau de vos racines et de vos pieds ……… (silence).

Ressentez encore toute cette vibration, comme si elle était placée ici pour un voyage dans des dimensions supérieures, tout en étant accompagné dans un grand nettoyage, une grande pureté, où tout le Plan matériel se défait, on ne fait qu’Un avec la Lumière ……… (silence).

Et les Guides vous disent maintenant « Au revoir ».

On dit : Vous allez garder cette Vibration, cette Énergie fait partie de vous, l’Amour dans chacune de vos cellules. Nourrissez-la et entretenez-la, réservez-vous des instants, seul avec vous-même dans la nature, au creux de votre Cœur, de votre chakra du Cœur. Apprenez. Comprenez. Soyez ces Êtres qui se reconnaissent. Reconnaissez cette importance de qui vous êtes dans ces Énergies de la Lumière et de ce que vous manifestez sur la Terre. Et je vois un Guide placé, je vois l’énergie de Jésus qui fait un signe de la croix avec la main devant vous; pour vous : bénédiction. Il vous bénit, il vous apporte sa bénédiction. Et cette bénédiction, votre Corps de Lumière la reçoit en s’amplifiant ……….. (silence). C’est très beau à ressentir …….. Alors, il se retire maintenant ………. Il n’y a pas d’autre messager de placé, et donc en cet instant, je dirais que la canalisation est terminée mais on baigne encore dans une belle énergie présente qui fait partie de vous.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.