Les Anges, canalisé par Ann Albers, 10 Juin 2017

L’inquiétude est une émotion non naturelle. Il est né du sentiment de déception, d’abandon, de manque, de victimisation et d’impuissance. C’est ce que les êtres humains ont été formés pour faire et se sentir quand ils ne savent pas quoi faire et se sentir. Il donne l’aspect de soins, alors qu’en réalité il masque les vrais soins. Il vous permet de vous concentrer sur l’impuissance plutôt que de prendre la responsabilité de créer.

Pourtant, nous ne le jugerions jamais car nous savons que c’est une «maladie» émotionnelle passée de génération en génération, soutenue culturellement, et souvent utilisée comme outil de manipulation. Si vous vous inquiétez suffisamment, vous verrez les nouvelles plus souvent pour vous sentir en sécurité. Si vous vous inquiétez de votre santé, vous passerez plus pour prévenir la maladie. Si vous vous inquiétez d’être aimable, vous passerez plus d’efforts pour trouver un partenaire, Devenir « plus » belle, ou s’habiller élégamment. Si vous vous inquiétez de quelqu’un, vous espérez qu’ils changeront pour vous soulager de votre peur.

Nous disons ces choses, ne pas être désintéressé, mais pour vous aider à regarder avec attention et à le voir pour ce qu’il est réellement. C’est né de l’amour. En dessous, c’est un véritable amour. Pourtant, s’inquiéter lui-même n’est pas un comportement très aimant, et sert peu de but. Ce qui vit sous inquiétude est beau. Tu te soucies. Tu aimes. Vous voulez le meilleur pour vous-même et ceux que vous aimez aussi. Cet amour est magnifique. C’est la vérité. L’inquiétude, cependant, reflète la peur – craint que quelque chose de grave ne se produise, craint que ce que vous souhaitez pour vous ou pour d’autres n’arrive pas, la peur de vous sentir impuissant à contrôler votre vie ou le destin de quelqu’un que vous aimez ou une peur Du passé se répétant.

Si vous voulez vous soulager de l’habitude d’inquiétude (et nous voyons cela comme une habitude, pas votre plus profonde vérité!), Mettez l’accent sur l’amour qui se trouve en dessous. Concentrez-vous sur ce que vous voulez créer.

Supposons que vous vous inquiétez de l’argent. Vous dites: «Je suis inquiet de ne pas avoir assez! L’amour en vous dit: «Je veux toujours plus que suffisant. J’ai de l’abondance. Je vis dans un univers abondant! Qu’est-ce qui m’inquiétait? Je crée l’abondance! Je me concentre sur l’abondance … Oh, whew … je suis Déjà là et plus viendra.  »

Supposons que vous vous inquiétez d’un être qui ne soit malsain ou dépendant. Vous dites: « Je crains qu’ils ne meurs ou ne se suicident! Je suis inquiet, je suis impuissant à contrôler cela. Je suis vraiment inquiet, je vais mourir de culpabilité et de chagrin s’ils meurent. J’ai peur. Je les aime. Je l’aime . Je veux dire qu’ils sont en sécurité. Je ne veux pas ressentir toutes ces mauvaises choses. OK, que puis-je faire? Je peux me concentrer sur leur lumière. Je peux me concentrer sur leur santé rayonnante et leur bonheur. Je peux prier et faire savoir à tous que je prie. Je peux être en bonne santé moi-même … Oh, c’est tout! Je peux soutenir la vibration de la santé sur cette planète! Je peux m’occuper de mon propre bien-être, même si elles sont mortes, je me sentirais profondément, mais j’irais bien. Je ne dépendrais pas de leurs choix pour mon propre bonheur.

Là, cela se sent mieux … Maintenant, je veux toujours qu’ils vivent, mais je participe activement au soutien de la vie en général.  » Vous vous voyez comme des victimes impuissantes lorsque vous vous inquiétez. Nous ne vous voyons jamais en tant que victimes, mais nous savons Que par l’habitude humaine et le conditionnement culturel, beaucoup d’entre vous ont été programmés pour jouer ce rôle. Beaucoup plus puissant pour trouver l’amour sous l’inquiétude et voir comment vous pouvez renforcer cet amour! Vous êtes créateurs incroyables. Heureusement, vous ne créez que faiblement d’inquiétude et fortement d’amour!

Choisissez de lancer l’habitude. Cela nécessitera un effort et un dévouement, mais les récompenses pour vous et tout ce que vous aimez sera abondant et beau!

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email