Sananda (Jésus) Et le Grand Conseil des Maîtres

Canalisé et transmis par Azura – Hélène Hainault

Ô Bien-Aimés,

Nous profitons de cette accalmie aujourd’hui pour venir vers vous sur les rayons.

Vous êtes engagés dans le processus Ascensionnel de votre planète terre, que vous en soyez conscients ou non, informés ou non, inquiets ou sereins, croyants ou non, que vous ayez vu déjà des OVNIS ou bien que ce ne soit pas votre cas et que vous croyez que la terre est la seule planète qui abrite des êtres de conscience dans tout l’Univers. Tout cela ne change rien au processus en cours. La Terre est en mutation à son propre rythme, et comme une femme va accoucher de son nourrisson, vous pouvez prendre tous les paris que vous voulez maintenant sur ce qu’il sera, lorsque l’Enfant sera là le monde sera changé. Il l’est déjà d’ailleurs, en germe, et cela vous trouble plus que vous ne vouliez l’admettre.

La science des hommes n’a pas pu éviter et prévenir les conséquences du tsunami du 26 décembre 2004, elle n’a pas pu empêcher non plus l’ouragan Katrina. Elle peut surveiller les volcans, les ouragans et prévenir au mieux; elle peut parfois provoquer certains phénomènes par des armes lancées dans l’océan, dans l’atmosphère ou dans l’espace, mais n’a pas de contrôle sur le déroulement des choses. Qui absorbe toutes ces ondes de choc? La terre bien sûr et l’humanité qui vit dessus. Si une prédiction scientifique ne se déroule pas comme prévue, ce qui est fréquent, allez vous rejeter tout le champ exploratoire de cette science, toutes les découvertes faites jusqu’à votre époque et vous dire que plus rien de cela n’est valable? Certes non. Pourtant c’est la science des hommes. Qu’en est-il de la Science du Divin alors? Tous les messages des channels seront-ils discrédités parce que les choses ne se déroulent pas aux dates annoncées selon votre compréhension humaine? Car dans les faits les événements suivent inéluctablement leur cours dans le temps événementiel de la cinquième dimension, les dates de vos calendriers font partie de la 3e dimension, celle du temps linéaire. L’Ascension est toujours en processus et la Terre est toujours une être vivant qui vous supporte, autant au sens concret que figuratif de ce mot! La conscience de l’espace-temps de la physique quantique est un processus de la 4e dimension. Vous venez de vivre une modeste expérience de saut quantique, ce qui n’est pas juste une belle théorie mathématique, et il y en aura d’autres!

Nous vous avons prévenus maintes fois au travers de ce canal que vous deviez changer de mode vibratoire lorsque les événements de grandes transformations se présenteront. Le channeling a été envoyé sur votre Plan pour vous préparer à cela, car vous n’êtes certes pas prêts à ce que vous avez nommé il y a quelques années : « les rencontres du troisième type ». Vous vous souvenez? Encore moins à entendre que certains d’entre-vous sont mi-humains, mi extra-terrestes! (Nous plaisantons, bien sûr!)

Quelle est votre perception de l’Ascension? Des Grands Cataclysmes? Et puis après? Lorsqu’un channel est adombré c’est comme lorsqu’on ouvre un commutateur dans une pièce sombre. Un être humain « allume » son Être de Lumière (EDL) avec l’aide d’un guide. C’est une démonstration de ce que vous devez faire par vous-même lorsque vous êtes dans la noirceur. Vous devez apprendre à vous servir de vos corps de Lumière, si toutefois vous voulez bien admettre que vous en ayez un, la conscience de ceci vous projetant automatiquement dans la 5e dimension! Vous pouvez entrez dans une pièce sombre en tâtonnant, en vous faisant mal en vous buttant sur les choses, et en essayant de deviner ce qu’il y a dans l’endroit, mais le plus simple serait d’ouvrir le commutateur, ne croyez-vous pas? Votre EDL devrait fonctionner comme une ampoule électrique, lorsque vous êtes confrontés aux avertissements de danger de tous genres, vous devriez passer automatiquement en « mode haute fréquence ». Au lieu de repasser vos anciens schémas de chasse aux sorcières en vous accrochant à faire des procès d’intentions aux channels et à ceux qui les suivent et qui transmettent leurs informations, vous devriez être rendus au stade où, lorsqu’un channel reconnu reçoit un signal, vous vous mettez vous-même en mode « réceptivité » et selon vos perceptions circonscrire les énergies cosmiques, telluriques, psychiques, physiques, élémentales, christiques et ainsi de suite jusqu’à avoir un portrait de l’ensemble de la situation. Ceci s’appelle La Maîtrise. Votre EDL, par les énergies des étapes de l’Ascension collective, devrait arriver à acquérir cette maîtrise. C’est ainsi que Nous procédons entre nous, dans le respect absolu de nos ressentis et connaisances du Père et des Mondes de Sa Création. Ce que vous vivez présentement est une sorte de répétition générale de ce qui va se produire lors de la Grande Ascension Finale. Comprenez que ce n’est point une fausse alerte, ni la Grande Ascension Finale, mais une étape. Il y en aura d’autres qui se succéderont. Nous ne donnons pas de dates présentement. Nous avons déjà donné les années dans de précédents messages : 2007, 2009 et ensuite chaque année jusqu’en 2012. Certains désiraient – nous connaissons les cœurs – rejoindre les anges tout de suite, selon leur conception personnelle de l’Ascension, ou bien le paradis de Télos ou d’autres endroits merveilleux dont vous avez le souvenir. Bien-aimés, les dates vous cristallisent dans la dimension linéaire, la troisième, ce dont vous devez vous délivrer! Vous êtes très concrètement dans l’énergie du boulot de 9h00 à 17h00 et vous voulez les dates, heures, minutes et secondes de l’agenda divin! Rendez-vous compte!

Nous, les Maîtres Ascensionnés, de la 8e dimension, par ce Conclave, prenons acte de ce que vous pouvez absorber comme impacts vibratoires présentement dans les tensions de basses et de hautes fréquences. Nous n’avons point provoqué les événements planétaires de mai pour vous tester, Nous suivons simplement les conjonctions des forces cosmiques en présences dont votre planète fait l’objet présentement dans ses cycles naturels. Nous avons constaté qu’il restait encore des êtres prêts à coopérer avec les Plans divins et sur le plan humanitaire. D’autres cependant sont complètement inadéquats dans leur intervention auprès de leurs frères, y compris auprès des artisans de Lumière, plusieurs s’étant avancés pourtant très hardiment dans la voie de la spiritualité, voici qu’ils se désistent au premier appel!

Vous parlez de fragments d’une comète qui se déplace et que vous pouvez observer de votre planète. Ceci est sans doute extraordinaire pour vous, supposant que la densité d’un fragment tombant dans l’océan provoquerait un grand raz-de-marée, écorchant cette fragile petite planète bleue -ciel ! Pour les Frères de la Confédération les passages de comètes sont de la simple routine. Rassurez-vous, elles sont faciles à désintégrer, elles « s’usent » avec le temps et finissent en poussières. Nous avons un système de capteurs qui, détectant la présence de fragments à l’approche d’un Vaisseau-mère, mesure leur niveau de densité et se servant de leur propre vitesse de déplacement, nous les transférons dans une autre dimension, sur une autre fréquence. Donc, nous ne sommes jamais heurtés par de tels fragments. Pour Dieu, un Vaisseau-Mère est plus important à préserver qu’une comète. D’ailleurs une comète est un fragment lui-même, un reste cosmique d’anciennes planètes désagrégées. Elles sont propulsées dans l’espace et suivent les cycles selon les « pulsations » de l’Univers du Grand Soleil Central : le VIVANT des Vivants, l’ÂME DU PÈRE des Pères. Vous voyez une comète? C’est une larme du Père des pères qui tombe, dis-t-on ici. Elle vous rejoint des milliers d’années plus tard, en vos mesures de temps.

Vous n’avez rien à craindre des comètes et de leurs fragments. Mais votre terre, qui est sous l’énergie Mère (yin), réagit « en bonne fille » à ces visites en feux d’artifices, en provenance du Grand Soleil Central. Pourquoi vos astronomes sont-ils ravis lorsqu’ils les aperçoivent et certains de vos astrologues et de vos médiums s’alarment à chaque fois qu’une comète s’approche de façon visible de la terre, et cela depuis des siècles? C’est parce qu’il y a un sentiment de communion à l’Espace, à l’Univers lors du passage d’une comète. Certains se réjouissent, d’autres sont effrayés, d’autres en profitent pour faire leur examen de conscience, d’autres font… des vœux d’amour! Les éclipses totales de soleil ont de pareilles influences sur l’humanité, mais moins depuis ce dernier siècle. Vous devenez si « scientifiquement raisonnables » !!! 1

Nous sommes Ashtar Sheran, porte-parole de ce Conclave, et maintenant laissons la Parole à Notre Commandant en Chef, le Kristos qui a un très important message à vous transmettre.

LE CHRIST

Nous Sommes LUMIÈRE ET CONSCIENCE en mesure vibratoire de 33 pulsars. Nos entités christiques vibrent pour le dénommé JÉSUS à 13 pulsars et à 31 pulsars. Le Jésus historique vibre à 13 pulsars, jummelé à Sananda il est de 31 pulsars. Sananda seul (Chohan) est un reflet projeté capté sur 12 pulsars, donc accessible par vos 12 chakras, 7 correspondants à votre être physique et les 5 autres à votre être de Lumière complet qui peut demeurer sur le plan de la 3e dimension tout en se projetant dans les 5e, 6e, 7e dimensions.

Les Maîtres Ascensionnés vibrent chacun à 22 pulsars et sont reçus sur une fréquence de 8 pulsars par vos entités, donc sur le mode du reflet. Sananda et les Chohans sont des projections sur 12 pulsars, le maximum que les channels peuvent supporter en conservant leur intégrité physique. Comme ils reçoivent en troisième dimension sur 8 pulsars, une partie de l’information est perdue. Tout le Grand Conseil vibre à 33 pulsars. Les channels ne pouvant pas les rejoindre sur ce taux fréquentiel, les maîtres doivent baisser leur taux vibratoire, mais pour de courtes périodes. De plus, si le channel a à prendre une partie de son énergie à se débattre pour se défaire de l’astral de vibrations de -1 à – 4 pulsars (fréquences négatives), le contact est d’autant plus bref. Néanmoins une somme très importante d’informations peut traverser en quelques secondes à peine.

Lorsque vous serez ascensionnés en 5e dimension, vous serez devenus Walk-in et le voile entre votre monde et le nôtre sera devenu si mince, que les champs vibratoires s’intégreront et s’écarteront de façons cohérentes, sans provoquer de telles turbulences dans vos EDL. Vous allez recevoir la science des éléments et leur maîtrise, plutôt que de leur être subordonnés comme à présent. Elle vous sera redonnée en fait, car Dieu Père vous l’avait enlevé. Seuls les Sages pourront utiliser ces Puissances dans le Nouveau Monde.

Les Particules Fondamentales de votre être de Lumière sont assemblées pour la Conscience des Dimensions. Pour le moment cette conscience vous est extérieure, mais lorsque vous l’aurez intégrée, vos champs auriques vous permettront de voyager dans le cosmos, comme Nous. Les scientifiques humains commenceront à s’intéresser à tout ceci et à découvrir certains phénomènes systémiques entre l’Homme et son interaction invisible à l’environnement.

Le problème qui se pose actuellement est le manque de formation scientifique des channels qui ne peuvent vous transmettre certaines de nos informations. Mais si les résistances tombent de part et d’autres, il y aura tout un champ d’investigations à explorer et il y a longtemps que les hommes de sciences, souvent de grands initiés, attendent ceci. La prochaine génération, celle des Enfants Nouveaux, sera celle des médiums scientifiques, car leur cerveau sera à circulation égale de l’information par l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche.

Frères prenez conseil, conserver votre courage et gardez votre confiance. Nous sommes sur la Voie et le Lien entre l’humanité et la Conscience Universelle et en train de se raffermir plutôt que de se briser. Les apparences pour le moment laissent croire le contraire. Mais avant la fin de cette année, vous comprendrez ce qui se passe. Nous sommes à l’Oeuvre et JE SUIS (Jésus-Sananda) toujours parmi vous. Je n’ai pas failli à ma promesse et je ne faillirai pas, même si plusieurs abandonnent leur foi en moi à la première controverse. Je ne vous ai pas promis les catastrophes, ceci n’est pas l’essentiel de mon message, seulement des avertissements, mais bien l’œuvre du Rival qui se charge de vous distraire avec des convoitises terrestres. Je vous ai promis la Planète de l’Amour et la présence du Père à vos côtés, voilà MON ŒUVRE et Celle de ceux qui me servent. Je suis présentement de tous les Grands Conseils qui concerne l’avenir de votre planète et mes émissaires sont fort occupés à voir à tous les dossiers de l’humanitaire : économiques, politiques, militaires, environnementaux, scientifiques, sociaux, la santé la spiritualité et même les religions. Pour la plupart c’est une lutte à finir et plusieurs ont besoin de relève présentement. Plusieurs sont même sollicités la nuit car leur EDL est alors libérés des contraintes journalières du travail matériel du jour et le champs astral terrestre s’étant purifié depuis 2004, leurs interventions sont de plus en plus efficaces.

Vous n’en êtes qu’aux prémisses d’un Nouveau Monde et cela vous chavire littéralement, plus que Nous l’avions Nous-même perçu. Les Grandes Tribulations dont vous a parlé le Maître Hilarion sont commencées et plusieurs n’ont rien trouvé de mieux à faire que de maudire le ciel. Lorsque les événement de transitions qui doivent survenir vont se présenter et que les âmes désemparées se tourneront vers les artisans et travailleurs de Lumière, n’aurez vous rien d’autres à leur dire alors que de pauvres phrases telles que : « Les anciennes prophéties bibliques s’accomplissent, ou bien celles de Nostradamus ou même celles de prophètes contemporains comme Edgar Cayce ou du code de la Bible ou autres. Tout converge et le malheur est sur l’humanité pour les pauvres damnés que nous sommes! » Si telle est votre attitude, à qui donnez-vous raison? À vos ombres ou à votre soleil Christique? Ceci n’est que la partie sombre du message, aurez-vous le courage d’enseigner à vos contemporains la partie Lumière? Alors que ceux qui n’ont pas ce courage se retirent et cessent de perturber l’œuvre de ceux qui l’ont!

Ô Bien-Aimés, vous demandez aussi à quoi sert de prier si cela ne changera rien à présent dans le déterminisme des événements planétaires de l’Apocalyspe.

Nous constatons que vous commencez à intégrer la seconde partie du Notre Père de Jésus :

« Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour

Pardonnez-nous nos offenses, ainsi qu’à ceux qui nous ont offensé

Et délivrez-nous du MAL. »

Mais vous n’avez pas encore assimilé le début :

« Notre Père qui est aux cieux

Que votre Nom soit sanctifié

Que votre Règne vienne

Et que votre volonté soit faite

Sur la terre comme au ciel. »

Lorsque vous aurez réalisé le sens de ces paroles, le MAL disparaîtra de vote planète.

Nous sommes UN avec vous sur les Rayons Universels

Soyez bénis

Sananda (Jésus)

Et le Grand Conseil des Maîtres.

Canalisé et transmis par Azura – Hélène Hainault

Source : lady_jeane@hotmail.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly