kryeon

La Place de l’Émotion dans le Plan Divin

Voir : Devenir des Maîtres…1ère Partie

Pendant quelques années, il a été question du but réel de l’émotion Humaine sur la planète. Je souhaite mettre les choses au clair. Il y a ceux qui vont dire, « L’émotion Humaine est une faiblesse horrible. C’est dommage que nous l’ayons, et elle entrave la pensée logique. Kryeon est trop émotif et il peut influencer votre intellect. » Pensez-y pendant un instant : L’amour pur existe sous une forme grande de l’autre côté du voile. Vous savez ceci, puisque vous ne pouvez pas éprouver la joie de l’illumination et de l’amour de Dieu sans ressentir ces émotions. Vous pleurez avec joie quand vous pensez à la naissance, à la joie de la guérison, et même à la paix sur Terre. Par conséquent, si vous êtes l’un de ceux qui souhaitent éliminer ceci, vous allez changer un attribut divin qui vous a été passé à travers le voile quand vous êtes nés ! Ce n’est pas quelque chose qui est une faiblesse, c’est plutôt une des plus grandes puissances que vous avez.

Quand je viens à vous en disant, « J’honore et j’aime l’humanité, » j’ai en moi une présence, une présence féminine d’amour maternel qui dit, « Je suis si fière de vous ! » D’où est-ce que ceci est venu ? Vous pensez que c’est Humain ? Ça ne l’est pas ! Ç’est divin et ça vient de la Source. C’est amour divin et universel. L’amour a une place dans votre programme divin, ainsi que la compassion.

Voici la vérité. Il y a certaines sortes d’émotions Humaines qui sont conçues pour changer Gaïa elle-même. Ah, si vous voulez agir avec la colère, le drame et haine, vous obtiendrez une sorte de réaction ! Si vous voulez créer la compassion et l’amour, vous en obtiendrez une autre. Tout cela fait partie du libre-arbitre de l’ombre et de la lumière, n’est-ce pas ? Mais Toutes ces choses vous sont données pour être utilisées comme des outils.

La compassion humaine, utilisée à travers la prière et l’envoi de lumière, est peut-être la chose la plus puissante sur la planète. Le tsunami avait pour but de générer de la compassion. Il fait aussi partie du scénario 9:11. Ces choses et d’autres ont développé une vague de compassion qui a réellement changé Gaïa. Ce changement n’aurait jamais pu avoir lieu sans que ces choses se produisent.

Vous pourriez dire, « Bien, Kryeon, pourquoi faut-il que cela implique tellement de pertes de vies et de douleur ? » Ceci est votre réaction 3-D à ces sortes de choses. À nouveau, nous vous demandons de regarder celles et ceux que vous avez perdu au cours de ces années. L’année 2005 fut étonnante, en termes de catastrophes. Toutefois, tous les êtres que vous avez perdus, y compris ceux qui vous étaient chers, sont encore ici. Ils sont en service sur terre, peut-être d’une autre façon, mais ils sont encore ici. Certains sont déjà revenus sous la forme Humaine, alors que d’autres restent comme aides. Qui êtes-vous, dans votre dimension limitée, pour dire à l’Univers que ce n’est pas la bonne façon de faire ? Qui êtes-vous, pour dire à l’Esprit que vous voulez les garder ici, ou que vous voulez qu’ils restent ici ? C’est votre polarisation humaine à son meilleur. Si vous deviez les interviewer en ce moment, ils diraient, « Nous sommes très bien. Nous sommes dans la joie. Nous avons fait ce que nous avons fait et nous sommes heureux de l’avoir fait. » C’est une perception et une image globale qui sont différentes des vôtres. C’est magnifique ! La Vie se poursuit sans cesse… Jamais elle ne se termine. Elle change simplement de forme devant vous, mais vous ne pouvez le voir, puisque vous êtes dans la 3-D.

Les Êtres chers que vous avez perdus, ceux pour lesquels vous pleurez, avaient besoin de quitter parce qu’ils voulaient travailler d’une autre façon, dans d’autres domaines, afin de faire avancer cette Terre dans la paix. Derrière votre voile, vous ne comprenez pas réellement ce qui se passe, et vous ressentez de la douleur. Cependant, je peux vous dire que toutes ces choses sont appropriées et qu’ils travaillent avec vous, à côté de vous, côte à côte, si vous le leur permettez.

Je sais qui est ici. Écoutez-moi. Pourquoi ne formez-vous pas une association avec ceux que vous avez aimés et perdus, afin de maintenir la continuité ? D’ici peu, ce sera à votre tour de faire comme eux (Kryeon parle de nos ; aller-retour, ou décès-renaissance). Encouragez cette compréhension chez vos enfants. Dites-leur à l’avance, « Quand je serai parti de la Terre, célébrez ma vie. Tenez ma main interdimensionnelle, et poursuivez. » Ceci est une grande vérité, et c’est ainsi que ça fonctionne, chers maîtres.

L’énergie curative est ici. Recevez-vous les sentiments ? Ceux que je ressens que vous recevez ? Commencez-vous à être touchés ? Ressentez-vous des picotements ? Lectrices et lecteurs, pensez-vous que cette communication représente seulement, « les mots d’un livre » ? Ce moment est beaucoup plus intense que vous pouvez le penser, et il est précieux. Certains ont été touchés, ce soir. Certains vont terminer cette lecture dans un état d’être, différent de celui auquel ils étaient lorsqu’ils l’ont commencée. Si c’est votre cas, alors vous saviez que nous avions rendez-vous, n’est-ce pas ? Est-ce émotionnel ? Je l’espère, car c’est la compassion qui va vous guérir, en plus de créer un état de paix et aider à guérir la planète.

Et c’est ainsi

Kryeon

Site : http://kryeon.oldiblog.com/

Traduction de Jean-M. Gobeil

Source : http://jean-marie44.conceptforum.net/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly