Entretiens de Mai 2017

MIKAËL

7 MAI 2017

 

Ehieh Asher Ehieh.

Vehuiah, Vehuiah, Vehuiah.

… Silence…

Je suis Métatron. Permettez-moi tout d’abord de saluer votre flamme d’Éternité.

… Silence…

Je suis parmi vous ce jour. Installons-nous quelques instants dans la communion du cœur.

… Silence…

Je viens à vous en ce jour, enfants de la loi de Un, pour fêter, en vous, le retour du Christ et l’Appel de Marie. J’accompagne le déploiement de la Lumière sur cette terre, en sa dernière densité qui est vôtre, se révélant en vous, et très prochainement à vos yeux de chair. Les sons du ciel et de la Terre, accompagnés des feux de la Terre et des feux du ciel, vont s’allumer un à un, venant accompagner et célébrer aussi l’Ascension de la Terre et votre libération.

Comme vous le savez, nul ne connaît la date, mais néanmoins ce que nous observons, de là où nous sommes placés, à proximité de vous, nous donne à voir qu’il y a suffisamment d’enfants de la loi de Un qui ont éveillé en eux le Cœur Ascensionnel et ont donc reçu la révélation intérieure du Christ, signant pour nous, comme pour vous, le passage à l’ultime étape, venant révéler la primauté, la vérité et l’éternité de la Lumière en votre monde qui en a été privé depuis tant de temps.

L’ensemble des éléments préalables à l’ultime jeu de cette scène de théâtre sont dorénavant en place. Comme vous l’ont stipulé l’Archange Mikaël ainsi que le Christ, ainsi que Marie, tout est dorénavant accompli et tout a été préparé de la façon la plus minutieuse à ce qui se déroule aujourd’hui sur votre terre. Nul ne connaît la date, mais néanmoins l’ensemble des signes que nous attendions avec vous est aujourd’hui arrivé. Cela signifie qu’en chacun de vous se joue la même chose qu’au niveau de l’ensemble collectif de l’humanité.

La révélation intime et intérieure de Marie, pour nombre d’entre vous, comme plus récemment du Christ, nous laisse envisager une proximité immédiate des évènements décrits en l’Apocalypse de saint Jean, de manière factuelle et non plus vibrale, dans le déroulement de la scène de ce monde.

Souvent, il vous a été parlé de la peur ou l’Amour. Ceci peut être remplacé maintenant par l’équivalent de ce que j’appellerais «l’intérieur» ou « l’extérieur ». Où que vous tourniez vos yeux, tant que vous n’aurez pas tourné vos yeux vers votre cœur, vous serez sidérés et inquiets des évènements de cette terre, mais n’oubliez pas que dès l’instant où votre regard se tourne effectivement et concrètement vers votre Cœur du Cœur, vers l’intérieur, il vous sera alors aisé de vivre que l’extérieur n’est rien, en regard de votre intérieur.

En cet intérieur nommé Cœur du Cœur, en votre demeure, tel que le Christ l’a stipulé, il y a la Vérité, et elle n’est nulle part ailleurs, et surtout pas dans ce qui est visible pour le moment à vos yeux de chair. Dès l’instant où au-delà des particules adamantines et des peuples de la nature, au-delà des vortex dimensionnels de 5ème dimension, le déploiement de la Lumière dans les zones, je dirais, les plus reculées par rapport à la Lumière – au sein de vos grandes villes, au sein de certaines structures nommées étatiques –, va apparaître (je parle d’apparition, c’est-à- dire de visibilité directe de la Lumière), non plus seulement en les lieux privilégiés que vous avez vécus, non pas non plus au sein de vos nuits, ni au sein de vos alignements, ni au sein de vos Théophanies ou de vos Radiances Archangéliques, mais aussi en des endroits totalement inusités et inhabituels, sièges, si je peux dire, des pouvoirs occultes des forces de prédation.

Ceci ne vise pas, comme vous l’a dit Mikaël, à détruire quoi que ce soit, mais bien plus à informer ceux qui se sont détournés de la Vérité, du retour de la Vérité.

Par ma Présence et ainsi que l’a annoncé le Christ, et l’Archange Mikaël, l’impulsion Métatronique – différente de celle qui avait ouvert un premier flux de Lumière entre KI-RIS-TI et votre cœur – va se représenter à nouveau, et ce indépendamment des horaires de Théophanie spontanée qui, je vous le rappelle, concernent les horaires de 17 heures à 0 heure, du lieu où je parle.

La transfixion du cœur, la perforation du péricarde, l’ouverture du chakra du cœur et de la Porte KI-RIS-TI ainsi que de la Porte ER, sera effective. Que le Christ soit accueilli ou pas n’y changera rien. Cette transfixion ou perforation du cœur atteint d’ores et déjà un niveau tel que vous pouvez le percevoir et le vivre lors des Radiances ou lors des Théophanies.

Cette impulsion dite Métatronique ouvre la voie, comme je l’ai dit, à la finalisation de la libération de l’humanité – ceci est maintenant. Cela signifie aussi qu’il n’y a pas de date ultérieure à rechercher concernant l’Appel de Marie. Il vous suffit de sentir l’imminence de cet évènement pour toujours vous tourner encore plus vers le Cœur du Cœur, vers la capacité à disparaître de l’Illusion.

Le Feu des Hayot Ha Kodesh rentre en action dès ce soir en diverses parties du monde, et gagnera progressivement, ou brutalement selon l’imminence, l’ensemble des régions de la terre. Cet afflux, visible sous forme de piliers de Lumière Blanche, vous apparaîtra clairement, sans faire appel à aucun sens subtil mais clairement à vos yeux de chair et à votre perception. Les piliers de Lumière, dont certains ont déjà été observés, mais de manière fort rare, vont se généraliser, permettant un accès direct de la Lumière adamantine de façon beaucoup plus intense et profonde que ce qui a été jusqu’à présent.

En vous aussi, la représentation de ce pilier de Lumière se situe entre votre sacrum et le sommet de votre tête. Cette structure, tapissée de Lumière, qui auparavant était nommée la Sushumna, est dorénavant le Canal de l’Éther, parfaitement perméable entre le sacrum et la tête. Que vous en ayez vécu les activations précédentes ou pas, que vous en ayez vécu les étapes préalables (Onde de Vie, Couronnes radiantes), importe peu.

Un pilier de Lumière va donc être disponible pour chacun de vous. Ceci correspond à la mise en branle collective de la Merkabah interdimensionnelle personnelle, quelle que soit votre destination, si je peux dire.

Il existera donc, en dehors de l’aspect visuel de ces piliers de Lumière en certains lieux de plus en plus nombreux de la terre, une perception claire de ce qui se déroule en votre dos, entre le sacrum et la tête. D’ailleurs, depuis le début des Radiances Archangéliques, nombre d’entre vous, tel que nous l’avons vu et observé, ont vécu le réveil du Feu de l’Éther, non plus seulement en différents endroits précis de l’alchimie de la Lumière nommée le Feu vibral, sur les Portes ou les Étoiles, mais directement maintenant au niveau du sacrum, impulsant le retournement de la matière vers l’Esprit et impulsant la transsubstantiation de votre corps physique en corps d’Éternité – je le répète, quelle que soit votre destination.

Les conseils donnés par le Christ en ce qui concerne le « veillez et priez» est bien sûr encore plus d’actualité. Il existe toutefois, par la généralisation de ce Feu Igné, comme cela a été dit aussi dans les conseils donnés par Mikaël, un besoin de se ressourcer, d’intégrer ce qu’il va se manifester ou se manifeste déjà, comme je l’ai dit, pour certains d’entre vous. Cette intégration du Feu Igné dans le sacrum, et entre le sacrum et la tête, est possible dans les lieux dits naturels, loin de toute source électromagnétique liée à l’organisation de vos villes. C’est en la nature, et pour d’autres en votre lit, que se réalisera cette perception et cette activation de la colonne de Lumière.

Cette colonne de Lumière s’étend donc entre la tête et le sacrum, venant compléter la première impulsion Métatronique ayant eu lieu voilà déjà quelques années, partant de KI-RIS-TI et rejoignant le chakra du cœur à l’avant. Il y a donc réalisation, en votre corps, de la croix Christique. Cette croix Christique est située donc sur un plan sagittal, entre le haut et le bas, l’avant et l’arrière.

Dès que cette colonne de Lumière sera installée en vous et perçue en vous, à ce moment-là l’Archange Uriel interviendra, cette fois-ci pour favoriser l’ultime retournement, de l’extérieur vers l’intérieur, de la gauche vers la droite et de la droite vers la gauche, de l’avant vers l’arrière et de l’arrière vers l’avant. Cela pourra induire, non de manière constante mais de manière assez régulière, chez un nombre assez d’important d’humains incarnés, un basculement de la conscience qui se fera, si je peux dire, en toute conscience, où vous aurez littéralement l’impression – et cela ne sera pas qu’une impression – de vous retourner à l’intérieur de vous- mêmes. C’est ce retournement à l’intérieur de vous-mêmes, de 90 degrés ou 180 degrés vers la gauche ou vers la droite, de votre conscience, qui mettra en quelque sorte en pleine activité votre Merkabah interdimensionnelle personnelle.

J’attire votre attention que ce mouvement de l’énergie, de la conscience et de la vibration, ne correspond, pour l’immense majorité d’entre vous, à rien qui ait pu être vécu jusqu’à présent. Toutefois le seuil de densité de la Lumière adamantine présente sur terre permet maintenant de réaliser mon ultime œuvre au travers des piliers de Lumière entre le ciel et la Terre, entre votre sacrum et votre tête, permettant le redressement de l’axe de la Terre qui surviendra après l’arrêt de la rotation de celle-ci.

Je vous invite, quand cela se produira ou se reproduira en vous, à laisser votre conscience basculer avant de disparaître à l’intérieur de vous-mêmes. C’est ainsi que sera réalisé l’allumage, cette fois-ci, de la Merkabah interdimensionnelle collective, qui deviendra elle aussi visible après l’Appel de Marie ou durant l’Appel de Marie.

La multiplication des piliers de Lumière, en vous comme sur la Terre, signera aussi sur l’écran de ce monde et sur ce qui est à vivre et à voir, les évènements prophétisés depuis longtemps, et ce pas seulement dans l’Apocalypse de saint Jean mais dans l’ensemble des prophéties en quelque lieu et en quelque culture de cette planète.

L’impulsion Métatronique d’établissement des piliers de Lumière aura lieu vraisemblablement le 8 mai à 8 heures du matin, de là où je parle. Ne vous attendez pas tous à vivre ce retournement ultime de la conscience dans votre corps. Ceux d’entre vous qui toutefois commenceront à le vivre, soit ce jour-là, soit dans les jours suivants, soit dans les semaines suivantes, doivent veiller à s’hydrater correctement, à se baigner ou à se doucher fréquemment, à augmenter la proportion de liquide que vous absorbez quotidiennement d’au moins 50 %, afin de faciliter le processus lié à mon impulsion mais aussi, bien sûr, au Feu Igné et à la présence du Christ.

J’invite donc chacun de vous à être attentif aux signes de votre corps. Le signe essentiel de l’installation de ce pilier de Lumière se fera par une sensation au niveau des Portes postérieures situées au niveau du sacrum, et aussi au niveau de KI-RIS-TI, et aussi au niveau de l’Étoile OD et du point ER central de la tête. Quand vous sentirez ou percevrez, quel que soit le type de perception, le sacrum, la Porte KI-RIS-TI, l’Étoile OD ou l’Étoile ER, quelle que soit la perception, vous saurez alors que votre énergie, votre conscience, est prête à se retourner de manière définitive afin d’œuvrer au sein de la Merkabah interdimensionnelle, non plus personnelle mais collective.

De par le processus conjoint auquel vous a appelés Marie, et nommé Théophanie ou communion de cœur à cœur, cela permettra en quelque sorte de mailler la Terre avec les lignes multidimensionnelles de la Liberté, tel que cela vous a été expliqué en ce qui concerne les lignes sacrées reliant les villages elfiques. Ceci sera réalisé non plus d’un village elfique à un autre mais directement entre vous, ou tout au moins certains d’entre vous, mais aussi directement avec les piliers entre le ciel et la Terre. À cet instant-là, le cloisonnement de la conscience, pour ceux qui vivent cela, volera en éclat. Il n’y aura plus aucune limite à la perception, il n’y aura plus aucun enfermement, quel que soit le moment de l’Appel de Marie par rapport à ce processus.

Ainsi vous éprouverez, pour ceux d’entre vous qui le vivent, un appel, et, avant l’Appel de Marie, vous permettra de vérifier par vous-mêmes, si je peux dire, que tout est Un et que vous êtes reliés au sein de l’Amour et de la Liberté, les uns aux autres, et que rien ne peut plus être séparé pour ceux d’entre vous qui le vivront avant l’Appel de Marie.

J’insiste encore une fois : dès l’instant où votre sacrum – et non plus les Portes latérales ou supérieures et inférieures du sacrum, qui ont déjà été activées depuis de nombreuses semaines pour nombre d’entre vous, mais bien le sacrum en lui-même et la partie centrale du sacrum – sera activé, donnant lieu à des perceptions différentes pour chacun, cela sera donc le témoin, pour vous, de l’imminence de votre basculement ultime de conscience. Je ne parle pas, par là, de disparition de ce plan mais d’installation visible à vos yeux et aux yeux de tous de votre corps d’Êtreté, se manifestant sous forme, pour celui qui vous voit, d’une disparition au sein de la Lumière Blanche, effaçant les contours de votre forme et diluant vos expressions par la béatitude que cela provoquera.

En fonction de l’approche de Nibiru et de la résonance de la Terre, appelée chant du ciel et chant de la Terre, vous constaterez que vous serez toujours plus nombreux à être reliés par l’Amour et la Liberté, les uns aux autres, où que vous soyez sur cette planète. Cela pourra se traduire dans un premier temps par un sentiment d’encombrement d’informations, de surcharge si je peux dire, des informations arrivant jusqu’à vous, issues de frères, de sœurs, ou des peuples galactiques, qui jusqu’à présent ne pouvaient pas êtres vécues. Cela traduit aussi, au-delà de la signification finale pour l’ensemble du collectif humain, pour vous individuellement, une capacité toujours plus grande à vivre avec Marie, avec le Christ, avec Mikaël et avec la Lumière, faisant de vous non pas un interlocuteur privilégié, en aucune manière, mais bien plus un être responsable et autonome vis-à-vis de sa Lumière et de l’Éternité qui est retrouvée.

Bien sûr cela se traduira, tant que le corps physique sera encore présent, pour ces humains-là, par des mécanismes physiologiques totalement méconnus, impliquant des modifications importantes, voire extrêmement importantes, de toutes les fonctions physio-psychologiques de votre présence au sein de l’éphémère ; votre regard sera nouveau, votre énergie vitale sera magnifiée et sublimée par le Feu vibral. À ce moment-là, vous deviendrez littéralement radioactifs. L’irradiation de Lumière qui émanera de votre présence nouvelle au sein de l’Éternité en conscience – et malgré ou grâce à ce corps physique –, permettra de réaliser l’objectif identique que ceux des piliers de Lumière entre le ciel et la Terre, c’est-à-dire la fusion du ciel et de la Terre célébrant l’Ascension de la Terre et votre libération.

Ceci, bien sûr, ne se passera pas uniquement pendant l’Appel de Marie mais durera après, durant la période finale de transition, où que vous soyez. Cela vous permettra, si vous demeurez sur l’atmosphère de cette terre, d’œuvrer pour aider, servir et guérir ceux d’entre vous qui erreront en quelque sorte entre deux mondes, entre l’Illusion et la Vérité.

Les modifications survenant à ce moment-là, dans votre physiologie comme dans votre psychologie, ne laisseront aucun doute quant à ce qui est vécu, quels que soient les troubles consécutifs à cela, si toutefois il en existait. Rappelez-vous que dans ces moments-là la nature, les nuits, les Théophanies, vous seront offertes au centuple, vous permettant en quelque sorte de digérer et d’irradier cette nouvelle intensité de Lumière. Vous deviendrez rayonnants, quoi que vous fassiez, quoi que vous vouliez, et ce rayonnement prendra le dessus, si je peux dire, sur vos fonctionnements habituels existant avant ce moment-là. Il vous semblera peut-être à certains moments que même vos mots sortant de votre bouche ne sont pas vos mots mais le souffle de l’Esprit. Il vous semblera, en touchant, que cela soit un humain, un végétal, un animal, qu’il y a une effusion d’énergie – de Feu – émanant de vous et se dirigeant vers l’objet ou le sujet que vous touchez.

Ainsi vous essaimerez à votre tour la Lumière sur cette terre, vous irradierez du Feu de l’Esprit, vous irradierez le Chœur des Anges et votre dimension d’Éternité à qui veut bien l’accueillir, à qui veut bien le reconnaître, sans effort, sans demande et sans intention, simplement par votre présence et votre accueil.

Ce processus de pilier de Lumière, en vous, peut s’accompagner ou non du Christ en vous, peu importe, même s’il y aura souvent conjonction de la révélation du Christ intérieur avec cette irradiation de Lumière et donc l’installation de ce pilier de Lumière.

De toute façon, quelles que soient à ce moment-là vos interrogations, parce que vous vous doutez bien que nombre de frères et sœurs de votre humanité qui ne sont au courant de rien, et qui sont donc les derniers à vivre les processus, n’auront pas besoin d’explications non plus, ni de points de référence pour comprendre ce qui est en train de se vivre, parce que la Joie, la Paix et le sentiment d’étrangeté et de merveilleux prédominera sur tout le reste de vos vies.

N’oubliez pas que la meilleure façon de favoriser, si cela vous concerne, les piliers de Lumière, est de tourner votre regard vers l’intérieur, de veiller, de prier, et de tourner votre conscience au Cœur du Cœur, en votre demeure, comme l’a dit le Christ.

Ces piliers de Lumière devront être un certain nombre. Je ne vous donnerai pas le nombre car il vous renverrait à un certain nombre d’hypothèses émises et citées dans la Bible, qui ne correspondent pas tout à fait à ce qu’en ont compris les exégètes et les théologiens.

Quand le nombre de piliers de Lumière aura atteint un certain nombre et une certaine densité, quel que soit, par rapport à cela, l’Appel de Marie, qu’il soit consécutif ou antérieur, permettra alors de vérifier par vous-mêmes que vous êtes libres et libérés, quelle que soit votre destination, quelle que soit votre survie ou pas en ce monde, en la période consécutive à l’Appel de Marie.

L’ensemble des structures vibrales – correspondant comme vous le savez à votre corps d’Êtreté, en particulier au niveau du tétrakihexaèdre du cœur comme sur l’ensemble des Portes et Étoiles de votre corps – permettront alors de vivre en toute lucidité votre corps d’Êtreté, que le corps physique soit présent ou qu’il ait été transsubstantié dans la Lumière. Vous serez, ou pas, présents à la surface de cette terre, cela ne fera aucune différence.

Nombre d’entre vous seront appelés à rejoindre certains peuples galactiques, soit pour demeurer ici et œuvrer dans le sens du service après l’Appel de Marie, ou alors pour être d’emblée libérés, n’ayant pas à cheminer au sein des Cercles de Feu ni sur l’atmosphère de cette terre en régénération qui, je vous le rappelle, passe de la 3D, elle, à la 5D, mettant fin à l’existence carbonée.

Les piliers de Lumière de vos corps, quand ils seront installés, vous permettront tout cela et bien plus encore. L’histoire de votre personnage, de votre vie, de vos vécus antérieurs au sein de cette vie, s’effaceront peu à peu de vous et laisseront la place à votre véritable Éternité, que le corps soit là (physique), ou pas.

Si vous avez à vivre cela, rappelez-vous mes quelques conseils : la nature, l’eau, l’hydratation, le lavage des mains et des pieds, permettra de faciliter en quelque sorte cette forme de transition. Rappelez-vous aussi que vous n’avez pas tous, même libérés vivants, à vivre ce processus, mais qu’il concerne certains frères et sœurs humains dans cette période.

Quand le nombre de densité, que cela soit les piliers de Lumière entre le ciel et la Terre ou en vous, sera atteint, alors vous constaterez l’apparition dans votre ciel de Nibiru, et donc l’Appel de Marie sera vécu peu ou prou avant ou après, ou pendant, la période de visibilité de Nibiru. Nul ne connaît la date mais cela est inscrit dans un futur qualifié de proche.

La notion de temps deviendra élastique, réellement et concrètement. Certains d’entre vous auront l’impression de vivre des journées de trente heures et d’autres des journées de dix heures, tout en étant soumis aux mêmes levers et aux mêmes couchers de soleil. Votre conscience deviendra alors éternelle et donc indépendante des cycles jour-nuit. Cela se traduira certainement, au-delà des disparitions, pour nombre d’entre vous qui seraient porteurs de ce processus, par une diminution, voire une disparition, du fait de son inutilité pour ces êtres-là, de ce que vous nommez le sommeil, mais aussi des autres besoins physiologiques, que cela soit la nourriture, que cela soit les besoins habituels normaux de tout organisme vivant en ce monde, seront profondément limités. Cela ne veut pas dire que votre métabolisme ralentit mais bien plus que votre vie n’a plus besoin de nourrir ce métabolisme-là, car la Lumière s’en occupe.

Les processus mystiques, les charismes divers et variés, deviendront de plus en plus présents à la surface de cette terre, non plus seulement chez ceux qui sont porteurs de cette colonne de Lumière, mais chez beaucoup de frères et sœurs humains. Veillez aussi à être attentifs, si vous avez l’opportunité d’écouter des enfants, avant 14 ans et surtout avant 7 ans, d’être attentifs à ce qu’ils manifesteront durant cette période, parce que, vous vous en doutez bien, ceux-ci sont beaucoup plus perméables même, je dirais, qu’un Libéré Vivant, n’ayant pas les structures bloquantes qui existent dans cette 3ème dimension puisque la structure mentale n’est pas encore verrouillée en dessous de cet âge-là.

Regardez aussi les animaux. Quand je dis animaux, je parle surtout dans un premier temps du peuple des oiseaux qui sera le plus prompt, si je peux dire, à réagir à la bonne nouvelle. Les mouvements des oiseaux, les chants des oiseaux, prendront alors une tonalité profondément différente. Le comportement des oiseaux vous semblera aussi totalement inhabituel. Les messagers de la Lumière représentés par certains oiseaux viendront chez vous ou devant chez vous. Ils vous approcheront dans la nature. Ne soyez pas surpris mais bénéficiez à ce moment-là aussi de la Théophanie, et vous constaterez que la Théophanie ne concerne pas seulement les consciences humaines mais aussi les consciences animales et surtout, dans un premier temps, le peuple des oiseaux.

Vous êtes invités, en cette période, que vous abritiez un pilier de Lumière en vous ou pas pour le moment, à vous alléger. Je ne parle pas de votre poids, je parle simplement de votre conscience. L’allègement n’est pas un travail, ni un effort, ni une quelconque compréhension, mais simplement une volonté permanente, si je peux dire, une tension vers votre cœur et vers rien d’autre. Mettez l’Amour devant, disait le Commandeur, mettez l’Amour derrière, mettez l’Amour dedans, dehors, à gauche, à droite, en haut, en bas. Ainsi, vous faciliterez l’ultime retournement – ou basculement, plus exactement – de votre conscience vers l’Éternité.

Le plus souvent, pour ceux qui sont porteurs de la colonne de Lumière, le basculement de la conscience se fera dans le sens horaire, de 90 ou 180 degrés, comme si vous vous retourniez à l’intérieur de vous-mêmes. Rappelez-vous que cela signifiera votre connexion, non seulement à votre Merkabah interdimensionnelle personnelle mais surtout à la Merkabah interdimensionnelle collective, et vous donnera donc accès, comme je l’ai dit, à l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, permettant d’échanger, d’entrer en relation, de communiquer avec ces peuples-là, avec une grande aisance.

Ce qui signifie aussi que diverses voix s’élèveront dans le monde parmi ces porteurs de Lumière, en tant que médiateurs de la Source, appelant à la rédemption. Il ne s’agit pas de faux prophètes, il s’agit simplement des éveilleurs et des témoins des derniers jours. Ils vous appelleront, parfois avec des mots différents selon leur culture et leur origine, à la repentance, à la rédemption, et à la reconnaissance de la Lumière et de l’Amour. Ce mouvement, nous l’espérons et nous le savons déjà par anticipation, sera comme une épidémie, ou une pandémie, touchant de proche en proche et de loin en loin de plus en plus de consciences, tout ceci durant le laps de temps entre maintenant et jusqu’à l’apparition des chants du ciel et de la Terre, de la visibilité de Nibiru et de l’Appel de Marie.

Je ne peux pas vous donner une durée, je peux simplement vous donner l’heure de début du processus, comme je l’ai dit, c’est-à-dire le 8 mai à 8 h du matin, en horaire de là où je parle.

Toutefois, et certains d’entre vous l’ont peut-être pensé, cela avait été annoncé, les Radiances Archangéliques seront achevées – et non pas les Théophanies –, à la dixième séance au plus tard. Cela vous laisse un laps de temps correspondant aux trois semaines restantes du mois de mai, et ainsi que la première semaine de votre mois de juin, pour peaufiner et régler ce qui est à régler en vous de façon prioritaire. Je vous rappelle que cela n’appelle pas un travail de compréhension ou d’éclaircissement par le mental, mais exclusivement une sortie, justement, de toute volonté de compréhension, d’explication ou de questionnement.

L’intériorité, ou si vous préférez le changement de polarité de votre personnalité que l’on pourrait nommer introversion, deviendra beaucoup plus importante que l’extraversion. Vous deviendrez des êtres intériorisés, même pour le plus extériorisé d’entre vous. Cela vous permettra de constater à l’intérieur de vous-mêmes cette alchimie finale qui se déroule, et d’être le plus efficient possible si vous êtes porteurs de ce pilier de Lumière, afin d’être un être irradiant d’Amour, et devenant vous-mêmes un pilier de Lumière irradiant d’Amour, préoccupé uniquement par cette joie et par cette béatitude.

Vous constaterez alors que si vous acceptez ce qu’il vous est proposé, plus aucune des contingences matérielles, qu’elle soit d’ordre physique, qu’elle soit d’ordre sociétal, qu’elle soit d’ordre familial, ne pourra plus vous affecter. Vous comprendrez alors aisément que toutes les solutions sont en vous, comme cela a toujours été dit, vous rendant alors non seulement libres, mais comme je l’ai dit, autonomes en totalité.

Repose alors sur vos épaules une responsabilité : la responsabilité de l’Amour, la responsabilité de la Vérité et la responsabilité de l’annonce faite au monde. Cette annonce ne doit pas faire état de manière abusive à une quelconque fin de ce monde et de cette dimension, mais uniquement à l’apparition de l’Amour. Osez alors proclamer et déclamer l’Amour, manifestez votre Amour face à chaque chose, à chaque objet, face à chaque situation comme face à chaque personne avec la même intensité et la même régularité. De toute façon, il sera extrêmement difficile de résister à cela. L’élan d’Amour et l’impulsion Métatronique vous feront littéralement aimer tout ce que vous croiserez, tout ce que vous rencontrerez, faisant fi de toute contingence personnelle ou de toute réticence liée à la personne ou à l’histoire.

D’autres mesures vous seront préconisées, je pense en particulier à ce que vous communiquera Hildegarde de Bingen concernant une potion permettant de faciliter l’installation, soit du pilier de Lumière, soit du Christ en votre cœur, en votre demeure. Il y en aura d’autres, données aussi je pense par le Commandeur des Anciens au moment où il s’exprimera. Le plus important, quelles que soient ces aides qui vous seront dévoilées, sera bien sûr le mouvement de votre conscience et l’acceptation de votre conscience, qui est un préalable à tout le reste.

… Silence…

J’en ai terminé avec ce que j’avais à vous délivrer. Permettez-moi à mon tour d’installer avec vous une Théophanie – avec mes spécificités – en cet instant, où que vous soyez, quel que soit le moment où vous lirez ou entendrez mes mots et ma Présence.

Ehieh Asher Ehieh.

… Silence…

Je suis Lord Métatron. En l’Amour de l’Un, je vous salue.

Au revoir.

****************

Autres messages : Entretiens de Mai 2017 – (SOMMAIRE)

Téléchargement PDF : MÉTATRON – 7 mai 2017
PDF Download : español – português

Source : https://lestransformations.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly