Vous êtes les Maîtres de votre destinée

1 486

Transmis par Dominique Fihey le 16 Janvier 2017

Soyez dans le calme de vos cœurs…..L’Énergie se diffuse en vous chaque fois que vous pensez à Elle, que vous visualisez cette Lumière Divine descendant en vous.

Nous savons que vous avez du mal, souvent, à cause de votre petit mental, de croire en ce que nous vous disons, de croire en ces Énergies qui vous entourent et sont prêtes soit à vous aider, à vous seconder dans cette tâche que vous réalisez ici sur votre Terre ou même d’après le choix que vous faites à vous entrainer dans des fréquences vers lesquelles nous souhaitons que vous n’alliez pas.

Ces énergies encore présentes qui elles sont contraires à la Lumière Divine, vous les avez fréquenté depuis tellement longtemps qu’il est temps chers Frères et Sœurs de les lâcher complètement et de vous tourner vraiment, définitivement en ouvrant la porte de votre cœur, vers cette Lumière Divine, merveilleuse, qui n’attend que votre simple appel, votre ouverture.

Oui, nous vous écoutons, nous entendons vos interrogation, celle qui a été prononcée avant de commencer notre entretien, ce partage avec vous, à savoir d’où vous venez, de quel endroit vous venez, de quelle planète, de quelle galaxie?

Alors nous allons vous demander, est ce que cela a vraiment de l’importance pour vous?

Est ce que cela a vraiment de l’importance pour les personnes de votre entourage qui vous posent ces questions?

Lorsque nous vous disons cela, c’est pour  que vous fassiez comprendre à ces personnes en questionnement, que ces interrogations appartiennent à votre mental inférieur et ne correspondent pas à la véritable connaissance que vous pouvez retrouver par ce contact Divin que nous vous demandons de réaliser au fond de vous.

Vous venez de différents plans ou expériences diverses. Vous avez partagé la vie de différentes planètes. Vous êtes venus sur cette Terre, en êtes repartis, puis y êtes revenus. Vous faites continuellement des « va et vient » d’après votre évolution et les leçons que vous avez à en retenir.

Nous pouvons dire que votre origine est galactique puisque, mais nous l’avons déjà dit, au début, lorsque la Source vous a essaimé, que vous avez voulu participer à ses créations multiples qu’elle a engendré, vous vous êtes mis en première ligne pour vivre ces créations et les multiples expériences qu’elles allaient vous proposer.

Vous êtes descendus de plans en plans après avoir été assez proche du Trône Divin, de la Source. Vous viviez alors dans une félicité totale. Vous étiez reliés par votre cordon ombilical, nous pourrions dire, au plus près de la Source. Vous n’aviez pas encore acquis cet état d’indépendance, utile à vos expériences futures, que vous avez trouvé en coupant ce cordon, pour reprendre l’image précédente, et vous êtes descendus donc au plus bas en vous éloignant de votre origine et en vous incarnant sur ces plans de la dualité qui vous font vivre des expériences plus ou moins enrichissantes.

Alors, même si vous venez de plans différents, de planètes différentes, qu’est ce que cela vous aura apporté au fond de vous-même?

Qu’en retirez-vous comme expériences, si vous n’en avez pas le souvenir conscient?

Ces souvenirs, ces expériences restent au plus profond de vos êtres, au fond de votre cœur, et  ils ressurgiront lorsque l’ouverture de celui-ci vous permettra d’en comprendre justement le but et l’évolution que vous en aurez retiré.

Lorsque vous vous posez trop d’interrogations, c’est parce que vous n’avez pas établi ce lien intérieur, cette ouverture du cœur;

La réalité Divine qui renaît au centre de votre cœur vous apporte toutes les réponses aux questions que vous vous posez, jusqu’au moment ou vous n’ aurez plus à vous en poser.

Nous sommes obligés de répéter tout cela en ce moment puisque nous voyons qu’effectivement, il se passe des choses importantes sur votre plan de manifestations et au fond de vos consciences.  Nous pourrions dire que c’est comme si vous n’aviez plus de repères. Vous ne savez plus où vous allez. Vous ne savez pas ce qui va se passer. Cela vous pose énormément de questions auxquelles vous voudriez bien que nous répondions et nous allons vous redire encore une fois que  nous ne répondrons pas à vos interrogations, à vos questions, puisque vous êtes les maîtres de votre destinée.

Nous vous avons déjà dit que votre Réalité dépend de la force et de l’impact de vos pensées.

Vos pensées collectives avaient créé jusqu’à présent un monde maintenu sous la coupe d’un certain nombre de représentants terrestres ou non terrestres d’origine galactique qui s’étaient éloignés de la Source Divine et avaient pris le pouvoir sur vous. Ces pouvoirs auquel vous étiez soumis depuis des éons, qu’ils soient politiques ou religieux.

Depuis quelques temps et cela va aller de plus en plus rapidement, vous réalisez que ces pouvoirs se délitent, perdent leur force, leur influence.

Cette matrice qui vous maintenait par la force de vos pensées d’acceptations, maintenues prisonnières par le pouvoir de ces êtres qui se plaçaient à la tête de vos différents pays est en train de se dissoudre. Cet emprisonnement qui se rompt fait que vous ne savez plus où vous en êtes sans ce fil conducteur imposé. Vos pensées partent un peu actuellement dans tous les sens et nous disons cela pour la plupart des êtres humains qui avaient besoin ce ces lignes de conduites imposées, n’étant pas habitués à vivre en adultes conscients de leur Pouvoir Divin.

Il y a comme un énorme point d’interrogation qui se matérialise au dessus de la tête de ces êtres humains dans la peur du lendemain. Une certaine confusion règne donc actuellement.

Heureusement parallèlement à cela, il y a de plus en plus d’entre-vous et nous pensons que vous en faite partie, qui commencent à comprendre le fonctionnement de ce monde, le fonctionnement de leur être intérieur et qui font en sorte de manifester cette vérité Divine qui retrouve sa place en chacun.

C’est comme une vague merveilleuse de Lumière qui est en train de balayer la surface de la Terre et qui est aidé par nombre de Consciences Supérieures se présentant de plus en plus autour de votre monde ainsi que par celles se trouvant également à l’intérieur de celui ci.

Ces Grandes Consciences de l’intra-terre étant celles qui ont fui les cataclysmes ayant balayé votre monde à plusieurs reprises. Ce sont des Grands Êtres resté fidèles à la Source, ayant été avertis de ce qui allait se passer et qui se sont réfugiés dans d’autres mondes, d’autres plans de conscience où à l’intérieur de votre monde pour y continuer leur évolution.

Tout cela pour vous dire que vous êtes aidés actuellement, énormément, par de nombreuses Forces de Lumière. Il y a autour de votre monde, de plus en plus présents mais non encore visibles par vos instruments d’observations ou même par vos yeux physiques des vaisseaux de Lumière qui se pressent autour de votre monde pour assister à l’accouchement de celui-ci dans sa nouvelle Réalité et à l’éveil de vos Consciences.

Bien sur, nous savons que vous êtes, comme nous pourrions le dire sur une corde raide. C’est pour cette raison que nous avons parlé du chemin intérieur, du cheminement central en redécouvrant l’équilibre en vous-même. Cessez de vivre dans la dualité. Essayez de vous centrer le plus possible afin de marcher le plus surement et sereinement possible sur ce chemin étroit qui se présente devant vous.

Vous êtes des âmes courageuses, nous le savons et nous remercions tous ces Frères et Sœurs qui empruntent ce chemin intérieur, souvent en solitaire mais qui, si vous pouvez le comprendre, représentent un égrégore de pensées très puissant , qui va réaliser ces miracles sur votre monde.

Nous savons que nombre d’entre-vous qui choisissent ce cheminement spirituel, choisissent donc de vivre une certaine solitude. Nous comprenons cela sur un  certain plan, car bien sur, lorsque vous êtes dans ce cheminement il est préférable de trouver, de partager cet idéal avec une âme sœur, un compagnon ou une compagne vibrant sur les mêmes fréquences que vous.

Ce monde vit sur des fréquences différentes. Lorsque nous parlons de fréquences, c’est parce que ces fréquences différentes, votre fréquence intérieure personnelle et la fréquence collective de l’humanité sont en train de se hausser dans des vibrations plus élevées.

Nous tenons à vous dire qu’il faut accorder vos diapasons personnels à cette nouvelle fréquence arrivant sur votre Terre.

Bien sur, nous vous avons dit qu’il y avait du remue-ménage sur votre monde. Vous ne savez pas ce qu’il va se passer dans les mois prochains avec l’investiture de ce nouveau président dont nous vous avons déjà parlé, qui a mis un frein à la main mise de certaines factions qui dirigeaient ce pays depuis très longtemps.

Nous répétons que nous ne disons pas que ce futur dirigeant va remettre les choses en ordre mais qu’il est venu rompre un enchainement volontaire d’asservissement de vos volontés et de vos libertés.

Nous n’allons pas vous dire ce qui va arriver car cela dépend, nous l’avons déjà dit, de la Force de vos pensées créatrices, de la Force de votre Foi, de la force de l’Amour que vous allez déployer sur ce monde car, comme nous venons de vous le dire, tout est une question de fréquences, tout est une question de choix dans les énergies que vous voulez fréquenter et distribuer autour de vous.

Bien qu’effectivement, vous soyez en train de vivre une rupture dans un continuum de pensées et de pouvoir établi sur ce monde, nous ne pouvons vous dire exactement ce qui va se passer.

Lorsque des personnes vous affirment ce qui va se passer surtout en cette période de nouvelle années où les prédictions sont nombreuses, cela vous oblige, vous oriente en quelque sorte vers une pensée dirigée qui tend à matérialiser cette réalité annoncé, ne correspondant pas souvent à l’énergie d’Amour puissante de la Source.

Nous voudrions que vous compreniez les uns et les autres encore une fois, que vous vivez dans une matrice correspondant à la création et à la force de vos pensées.

Si nous vous disions ce qu’il va se passer exactement, précisément, dans un  futur proche cela serait-il un service à vous rendre? Ce serait de notre part également une violation de votre liberté de pensée et de créations. Nous ne pouvons vous donner que des aperçus qui n’entravent en rien votre liberté de fonctionnement.

Il faut vous laisser la bride relâchée afin que vous preniez vous-même les rênes de votre futur et que vous mettiez, grâce à l’éveil de vos consciences, la nouvelle Réalité se mettre en place.

Dans ce pays que sont les États-Unis, néanmoins nous pouvons le dire, cela va être un remue-ménage profond car ceux qui arrivent à la tête de ce pays, sont des hommes de pouvoir de toute façon, mais cela dépend de la force du pouvoir qu’ils veulent utiliser pour mettre en place ce qu’ils désirent.

Un enchainement d’évènements prévus par une élite précédemment au pouvoir depuis for longtemps, sur votre monde et en particulier en ce pays, a été rompu néanmoins. Cela va permettre des interrogations au plus profond des consciences des résidents de ce pays et cela va se répercuter sur la surface de la Terre en différents pays qui la composent, la France y compris bien sûr.

Cela va être une suite d’ évènements. Attendez-vous dans cette année qui vient à des changements. Peut-être même des départs en masse de personnes qui seront arrivées au terme de leurs vies et devront partir car ne pouvant supporter les changements énergétiques en devenir et la fréquence vibratoire qui s’installe sur ce monde.

Vous savez très bien, de toute façon, depuis un certain temps, que cette fréquence change grâce à l’énergie de vos cœurs, des cœurs de nombreux Frères et Sœurs autour de la Terre. Cette fréquence va aider l’installation d’une nouvelle Réalité sur votre monde mais nous redisons que ceux qui ne sont pas prêts à vivre cette nouvelle expérience, cette transition, partiront de ce plan et nous vous demandons d’accompagner ces âmes par vos prières, par vos pensées d’Amour et de Lumière.

Vous êtes en train de vivre, vous le ressentez, une transition importante qui se passe d’ailleurs personnellement dans vos vies. Vous quittez des schémas anciens pour entamer une autre réalité. Cela n’est pas une question d’âge, mais celle d’un engagement profond.

Que vous ayez 20 ans, 50, 70, ou plus, vous vivez tous exactement, en ce moment, les mêmes évènements et vous avez tous au fond de vous-même, malgré votre âge, le pouvoir au fond de votre cœur, ce cœur qui peut retrouver la Force immortelle, la Force éternelle de cet Amour puissant que nous vous distribuons. Cette Force n’a pas d’âge. Elle est l’énergie puissante que nous vous demandons de distribuer autour de vous.

Comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, savoir d’où vous vous venez, savoir qui vous étiez, cela n’a aucune importance.

Ce qui est important c’est de reconnaître Qui vous êtes, de reconnaître ce grand Pouvoir qui est en vous. Vous êtes entourés de fréquences incroyablement vivantes, vous êtes entourés de vies élevées prêtes à vous aider malgré votre impression d’être dans un enfermement, de ne rien ressentir, de ne rien voir ou entendre de ces fréquences subtiles.

Vous attendez ce déclic en vous, pour ouvrir toutes vos écoutilles et vous faire réaliser la réalité de ces puissantes énergies de force et d’Amour, la réalité de ces êtres de Lumière que vous pensez invisibles qui sont là présents pour vous aider et vous conduire sur ce chemin merveilleux qui s’ouvre au devant de vous.

Il est important de comprendre, d’accepter ce qui se passe actuellement sur votre monde, de ne pas vous laisser entraîner dans ces énergies lourdes qui tourbillonnent autour de vous, résultat de l’incompréhension que les êtres humains vont vivre devant ce qui va se passer. Cette nouvelle année qui commence est importante. Elle va enclencher les évènements qui vont mettre en place la Nouvelle Réalité, qui vont permettre la renaissance de votre monde, la renaissance de nombreux êtres qui vont quitter leur ancien fonctionnement pour se retrouver à nu et redécouvrir au fond d’eux même leur Réalité Divine.

Beaucoup d’entre vous donc, vont changer de Fréquence vibratoire pour retrouver en eux cet état Divin. Quittez sans craintes ce vieux monde qui disparaît mais accompagnez le par la force d’Amour et de Lumière de vos pensées créatrices issues de vos cœurs ouverts. Cela sera un baume pour ceux qui seront dans le désarroi devant l’incompréhension  des évènements et des changements à venir.

Croyez en vous…..N’avez-vous pas l’impression d’avoir changé  depuis  que vous nous écoutez, depuis que vous lisez tous ces messages de Lumière qui sont donné à travers vos instruments de partage et celui qui est appelé « Internet »….N’avez-vous pas l’impression de vous déchargez de nombreux poids, de vous alléger, de quitter vraiment cet ancien et d’avancer sereinement, avec une plus grande compréhension vers ce que vous allez créer avec la coopération des plans de Lumière qui vous entourent.

Nous répétons que vous êtes les Créateurs Divins de votre devenir de Lumière.

Paix et Amour sur vous.

Message reçu de l’auteur via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.