« Êtes-vous prêts ? »

4 832

Message de Métatron à propos de l’imminence des bouleversements planétaires – Canalisé par Geoffrey Hoppe

« Bonjour. Je Suis Métatron, votre Voix dans l’Esprit.

Ceux qui connaissent mon histoire savent que j’ai envoyé à différentes reprises des messagers pour vous accompagner. Mais je ne suis encore jamais venu moi-même, et je vous remercie d’accueillir la Flamme de ma présence.

L’énergie de la Terre est en train de changer rapidement. Et je dois vous parler de ce qui se passe en vous et dans votre monde. Car de grands changements sont sur le point de se produire. Ces changements peuvent s’avérer inconfortables, déconcertants pour certains. Ils affecteront votre corps et ils affecteront l’ensemble de la Terre.

Vous accédez à un niveau de conscience qui vous permet désormais de rétablir le lien à votre divinité. Le temps arrive où les changements et les modifications au treillis vont être complétés en réponse à votre progrès. C’est le temps où le travail de Kryeon sur le rééquilibrage magnétique s’achève.

La rapidité de l’évolution des consciences a généré un nouvel équilibre délicat, fragile et provisoire. Cette fragilité se manifestera d’ici la fin de votre année terrestre, mais même au-delà, il subsistera des effets de ce changement rapide.

Mes chers amis, les vents vont amener un changement d’énergie sur votre Terre. Les vents vont apporter la tristesse avec eux. Car dans tout changement il y a de la tristesse. Et la tristesse sera profonde. Elle sera lourde. Elle touchera davantage ceux qui se sont ouverts et cherchent en eux leur divinité. Mais ce ne sont que des vents de changement et la tristesse n’est que temporaire. Les vents aideront à libérer l’Ancienne Énergie de la Terre et des humains qui l’habitent.

Et la Terre elle-même tremblera, car elle a retenu beaucoup d’énergie. Ce sera pour elle un temps de libération, de lâcher prise. Lorsque le tremblement aura lieu, vous le sentirez sous vos pieds. Mais ne craignez rien ; sachez que c’est approprié. Voyez en ces ultimes soubresauts l’effort de la Terre pour se libérer du poids de la dualité, et dites-vous simplement que cela fait partie du processus.

Il y aura ceux qui prétendront que Dieu envoie un message. Et, c’est vrai, d’une certaine façon. Mais le message ne concerne pas vos fautes ni vos péchés. Le message concerne ce qui est approprié. Vous entendrez des personnes réclamer justice. Ils tenteront de montrer le mal que vous avez fait. Ils essayeront de vous blâmer de ne pas suivre leur vérité. Lorsque le tremblement aura lieu et que vous entendrez de vos oreilles la clameur des multitudes, comprenez que c’est approprié. Comprenez que c’est une libération qui se produit.

Et les incendies viendront en vos terres. De nombreuses régions seront brûlées et un grand nombre seront chassés de leurs maisons. Mais ceci aussi est approprié. Les incendies permettent de libérer. Les incendies permettent de purifier. La chaleur qu’ils dégagent permet de transformer. Et lorsque certains vous diront, à vous et à d’autres, que c’est la façon pour la nature de punir ceux qui ont mal agi par le passé, sachez que ces paroles sont incomplètes, et qu’elles ne représentent qu’une partie de la vérité. Sachez que les incendies seront appropriés. Sachez que ces incendies seront simplement de la transformation.

Et les eaux viendront. Elles viendront de la mer. Elles viendront du ciel. Et elles seront abondantes. Les eaux seront plus abondantes que ce que vous avez vu, même dans vos vies passées. Les eaux viennent laver. Les eaux viennent épurer. Et les eaux viennent éteindre le feu de haine qui a embrasé le cœur de l’homme. Lorsque viendront les eaux, certains diront que c’est un autre signe de la Colère de Dieu, mais comprenez que c’est approprié.

Comprenez que tous les éléments qui se manifestent maintenant – les vents, la terre, le feu et l’eau – font partie de la transformation qui vient de la dualité. Cela fait partie de la libération définitive et du dégagement définitif.

Ainsi, nous venons ici aujourd’hui, Shaumbra, vous dire que l’équilibre délicat en ce temps de changement est approprié. Ne soyez pas choqués de ce que vous apprenez dans vos nouvelles. Ne soyez pas bouleversés ou affectés par les dires de ceux qui essayent de déformer. Ne soyez pas attristés, chers amis, car beaucoup d’humains vont choisir de partir à ce moment-là. Cela aussi est approprié.

La plupart des esprits de la Nature – les devas et ceux du Royaume magique – ont déjà quitté la Terre depuis douze années ou plus. Ils savaient qu’il était approprié de quitter cette planète. Ils sont partis pour que vous puissiez accepter la puissance de votre divinité et vous l’approprier. Les esprits de la Nature maintenaient un équilibre. Et, ils sont partis.

Beaucoup d’hommes et de femmes sont restés sur la Terre pour y maintenir une certaine énergie. Et ils ont maintenu cette énergie. Mais puisqu’une nouvelle énergie vient maintenant, il est temps pour eux aussi de partir. Un grand nombre d’humains vont devoir partir, et cela peut se faire de façons qui paraissent dramatiques. Lorsqu’ils vous quittent, lorsqu’ils viennent de notre côté, ne soyez pas tristes, car c’est approprié. Beaucoup reviendront plus tard vous aider.

Ne soyez pas attristés lorsque ces vents souffleront, que les incendies feront rage, que la Terre tremblera et que les eaux viendront. Maintenez votre divinité, chers amis. Maintenez votre divinité.

Nous venons ici aujourd’hui pour vous transmettre un message à travers notre énergie, mais aussi pour vous poser des questions. Nous vous demandons d’être centrés en votre âme et en votre être, car maintenant vient un temps. Maintenant vient LE TEMPS.

Êtes-vous prêts à vous LIBÉRER ? Êtes-vous prêts à vous libérer des modèles et des voies de l’Ancien ? Êtes-vous prêts à vous libérer de la dualité dans laquelle vous avez vécu ? Êtes-vous prêts à vous permettre de vous élever, de lâcher prise sur les blessures du passé, de libérer l’esprit en vous pour qu’il se manifeste, cette divinité qui essaie d’aller de l’avant et de s’exprimer ?

Le temps vient maintenant de vous libérer. Les blocages, les murs que vous avez placés autour de vous, ne vous permettent pas d’être libres. Aussi, nous demandons à chacun d’entre vous : êtes-vous prêt à être libre ?

Shaumbra, êtes-vous prêts à VOUS AIMER ? Êtes-vous prêts à vraiment vous aimer vous-mêmes ? Pas de la façon que vous avez peut-être pensé le faire auparavant. Pas d’une façon qui se limite à vous faire plaisir. Mais plutôt d’une façon qui est une acceptation de tout ce que vous avez fait, de tout ce que vous avez été, autant en lumière qu’en ombre. Êtes-vous prêts à accepter que vous avez été dans la dualité et que toutes les expériences que vous avez vécues ont construit la sagesse dont Tobias parlait ? Êtes-vous prêts à vraiment vous aimer vous-même autant que vous avez aimé les autres et autant que vous avez essayé d’aimer Dieu ?

Dans l’Ancienne Énergie de la dualité, on vous a appris que cet amour de vous-même n’était pas approprié. Êtes-vous prêts à vous aimer maintenant, à vous aimer totalement ? Non pas à aimer une certaine illusion, un certain ange qui était peut-être en vous ou qui peut-être n’était pas en vous, non pas à aimer quelque chose que vous voudriez devenir dans l’avenir, mais à VOUS AIMER VOUS-MÊME MAINTENANT. Êtes-vous prêts à le faire ?

Shaumbra, le temps vient maintenant. Êtes-vous prêts à VOUS CONNAÎTRE, à vraiment vous connaître ? Par le passé, vous avez connu des aspects de qui vous êtes. Vous avez essayé de vous connaître. Vous avez essayé de vous découvrir. Mais, êtes-vous prêts à vraiment connaître cet aspect de vous qui a été gardé enfoui en vous, que vous vous êtes caché à vous-même ? Le secret a été bien gardé, parce que dans la dualité il y avait une partie de vous qui ne voulait pas accepter qui vous êtes – un être unique avec toute l’énergie et toute la puissance du Créateur.

Êtes-vous prêts à vraiment vous connaître, entièrement et complètement ? Nous savons que c’est difficile à accepter. Quand vous en viendrez à savoir qui vous êtes vraiment, cela brisera l’illusion de qui vous pensiez être. Cela pourrait soulever de la peur et amener du désarroi. Vous connaître comme un être Christique, vous connaître comme ne faisant qu’un avec l’Esprit, venant de l’Esprit … c’est un très grand défi. Êtes-vous prêts à vous connaître ?

Votre divinité ne vous vient pas de quelqu’un d’autre. Elle est là depuis toujours. Elle a été scellée. Elle a été bien gardée par sept sceaux, tenue fermement à l’intérieur. Les sceaux sont maintenant prêts à sauter. C’est comme s’ils subissaient une grande pression. C’est ce que vous avez ressenti : les sceaux sont prêts à sauter, tous les sept en même temps et non pas un à la fois. Les sceaux ne s’ouvrent pas un à la fois. Ils s’ouvrent simultanément. Ils s’ouvrent ensemble. Êtes-vous prêts à reconnaître comme vôtre ce qui se manifeste en vous, à l’accepter et à reconnaître que cela a toujours été là ? Cela a simplement été mis sous couvercle. Êtes-vous prêts à reconnaître que vous êtes Dieu ?

Le temps est venu, Shaumbra. Êtes-vous prêts à manifester et exprimer qui vous êtes ? Êtes-vous prêts à vous libérer de la timidité, de la dissimulation, du doute ? Êtes-vous prêts à montrer à vous-même, au monde et à nous tous, le grand ange que vous êtes ? À ne plus vous dissimuler derrière un rideau de fumée, à ne plus réprimer votre énergie, à ne plus craindre le son de votre propre voix quand vous vous adressez à vous-même ou aux autres ? Êtes-vous prêts à montrer votre divinité, à lui permettre de se manifester, de faire irruption dans le «présent » que vous vivez ?

Il n’y a pas de meilleur modèle pour un humain que d’en voir un autre s’approprier sa divinité et la manifester. Si vous ne montrez pas qui vous êtes, il s’installe de la confusion en vous, autour de vous, et cela devient douloureux pour votre esprit et pour votre corps.

Nous vous le demandons, Shaumbra : êtes-vous maintenant prêts à montrer qui vous êtes, à vous libérer de ces vies passées où vous avez essayé de vous dissimuler, où vous vous êtes dit à vous-même : « Je ne me présenterai plus jamais comme quelqu’un qui est habité par l’Esprit, car j’ai déjà été ridiculisé, j’ai déjà été persécuté et même emprisonné pour cela. » Dans cette Nouvelle Énergie qui remplace la dualité, montrer qui vous êtes est l’une des clés. Cela ne veut pas dire aller évangéliser. Cela ne veut pas dire essayer de convertir les autres. Cela signifie permettre à votre énergie de RAYONNER. Il n’y a peut-être même pas un seul mot qui doive être prononcé. Il s’agit simplement de rayonner qui vous êtes, de l’exprimer à travers votre être. Puisque les sept sceaux s’ouvrent, votre énergie s’extériorisera. C’est pourquoi je vous pose à nouveau la question : ÊTES-VOUS PRÊTS À MONTRER QUI VOUS ÊTES ?

Shaumbra, le temps vient maintenant. Êtes-vous prêts à LAISSER AUX AUTRES LEUR ESPACE, leur conscience ? Êtes-vous prêts à accepter que les choses qui se passent pour les humains autour de vous sont appropriées et que les énergies autour de vous sont appropriées ? Vous n’avez pas à juger si c’est bien ou mal, mais plutôt à accueillir. Êtes-vous prêts à accueillir, à accepter l’autre et tout ce qui vous entoure ?

Chers amis, cher Shaumbra, êtes-vous prêts à RECEVOIR le cadeau dont Tobias a parlé, « le Fruit de la Rose », c’est-à-dire votre divinité ? Vous l’avez portée en vous depuis que vous avez quitté la Maison. Votre divinité a toujours été là. C’est le cadeau que vous vous étiez fait à vous-même. Dans le Fruit de la Rose se trouve la solution que vous aviez déjà déposée dans votre conscience. Cher Dieu assis devant nous aujourd’hui, vous avez déjà créé la solution, mais vous vouliez explorer d’autres possibilités ! La solution est pourtant dans ce Fruit de la Rose qui a toujours été en vous.

Vous ne vous donnez jamais un défi sans en préparer la solution. Vous avez préparé la solution avec amour et compassion pour vous-même et l’avez placée là. Et maintenant, chaque fois que vous rencontrez un défi dans votre vie, comprenez que le Fruit de la Rose est la solution que vous avez déjà mise au point. Vous n’avez tout simplement pas voulu la regarder. Vous avez cherché d’autres possibilités de solution.

La solution que je vous présente est une solution divine, mais elle n’a pas été écrite ni préparée par l’Esprit, ni par moi, ni par Tobias, ni par vos guides, ni par des anges. Elle a été créée dans votre propre cœur et C’EST le Fruit de la Rose. Mais vous devez accepter qu’elle vient de vous, qu’elle ne vous est pas donnée sur un plateau d’argent par une autre entité. Car c’est le jeu auquel vous avez joué. Vous avez joué à chercher des solutions créées par d’autres. Êtes-vous prêts à accueillir le Fruit de la Rose, votre propre solution divine ?

Et finalement, le temps est venu de vous demander : êtes-vous prêts à vous libérer de l’illusion de la dualité ? Êtes-vous prêts à vous libérer de cette grande illusion, une illusion si puissante que vous la traitez comme réelle et vraie ? Votre conscience change maintenant. Vous commencez à comprendre la dynamique énergétique de la dualité. Vous commencez lentement à comprendre que la DUALITÉ EST SIMPLEMENT UNE ILLUSION. Êtes-vous prêts à abandonner cette illusion ?

L’illusion pouvait vous sembler comme une base. Elle pouvait vous sembler comme votre fondation ou vos racines. Il était peut-être affolant de l’abandonner sans savoir ce que serait la nouvelle base ou la nouvelle fondation. Vous êtes maintenant à la croisée des chemins, un pied dans la dualité, l’autre dans l’ascension, et vous hésitez encore à sortir le pied qui demeure dans la dualité. Êtes-vous prêts à abandonner la dualité, l’illusion qu’est la dualité ? Si puissante, qu’il est difficile de la percevoir comme une illusion, mais c’est ce qu’elle est, en vérité : une illusion. Êtes-vous prêts à ce changement de conscience ?

Les décisions que vous prenez affectent non seulement la conscience de qui vous êtes, mais affectent aussi directement la conscience de tous les êtres et de tous les plans. Elles pénètrent les dimensions. Elles traversent l’espace – votre conscience et la conscience de tous ceux qui sont sur la Terre. L’équilibre délicat de l’humanité en ce moment nous affecte, affecte l’ensemble de l’univers.

C’est pourquoi nous sommes venus aujourd’hui vous demander :

Êtes-vous prêts à être votre Moi divin ?

Êtes-vous prêts à abandonner ces illusions que sont la dualité, la faiblesse, la maladie, la solitude et le désespoir ?

Êtes-vous prêts à abandonner l’illusion qu’est votre ancienne conception de l’amour ?

Êtes-vous prêts à abandonner l’illusion que vous n’êtes pas libres ?

Êtes-vous prêts à sortir de la cachette où vous êtes retranchés derrière les sept sceaux ?

Êtes-vous prêts à vous connaître au plus profond de vous-mêmes ?

Êtes-vous prêts à abandonner ce jeu, ce jeu auquel vous avez joué en essayant de trouver votre vrai Moi, un jeu merveilleux qui vous a fait grandir en sagesse et ouvert d’immenses possibilités ?

Toutes les couches d’illusions que vous avez mises autour de vous, nous dirons que c’était un jeu, un jeu espiègle, mais un jeu merveilleusement créateur. Mais, êtes-vous prêt à y renoncer et à manifester votre divinité ? Le reste de l’humanité, le reste de l’univers attend votre réponse, la réponse qui est en vous.

Si vous accédez à cette conscience de vous-même, ainsi en sera-t-il de la conscience de Tout ce qui Est.

Souvenez-vous de l’énergie de ce jour où nous sommes venus vous parler … lorsque nous vous avons posé ces questions … lorsque nous vous avons demandé de regarder profondément en vous, en un espace qui vous a semblé illusoire, peut-être effrayant, mais un espace qui est profond en vous. Sachez que nous comprenons que ce sont des questions difficiles, des questions très difficiles.

Votre Terre, et donc l’univers, sont dans un équilibre critique. La Terre a besoin que votre divinité se manifeste. Elle a besoin de votre divinité maintenant. Si vous ne permettez pas à votre divinité de s’exprimer, vous deviendrez de plus en plus fragiles.

Essayez de ressentir le cœur des autres humains, essayez de ressentir ce qui se passe dans toutes les parties de votre monde. Ne sentez-vous pas l’imminence de grands changements dans la Terre et tout autour de vous ? Ne sentez-vous pas l’impact puissant de tous ces changements ?

Rendez-vous dans un espace de paix avec votre divinité. Et libérez-vous de l’illusion qu’est la dualité. C’est la chose la plus grandiose que vous puissiez accomplir.

Je suis Métatron, votre voix dans l’Esprit. »

Métaron canalisé par Geoffrey Hoppe au Crimson Circle de Denver
© G. Hoppe

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.