ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin

1 577

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 23

Nombreuses personnes dualistes (séparées de la Source) se demandent comment nous pouvons nous souvenir de ce que nous sommes. La réponse est simple. Lorsque vous fonctionnez équilibré, c’est à dire lorsque les deux énergies de vos deux hémisphères Yin et Yang sont égales (alignées), vous avez accès à vos souvenirs parce que vous les vivez simultanément au présent.

Les vies ou expériences de votre âme résident dans votre intérieur et non pas à l’extérieur. Ce que vous voyez à l’extérieur, ne sont que vos projections intérieures qui se manifestent dans votre entourage.

Vous allez découvrir que ma résurrection vécue en Egypte, il y a moins de 9000 ans, a été revécue simultanément dans cette nouvelle incarnation. Ce qui m’a permis de pouvoir vous écrire mon histoire et partager avec vous mes connaissances à travers ce manuscrit. Toutes ces projections qui abondent dans votre environnement vous rappellent tout simplement qui vous êtes sur le plan subtil. Vous avez la capacité de vivre simultanément toutes vos vies en même temps ; l’âme est une grande voyageuse et expérimente au-delà de la matière, c’est à dire au-delà du monde physique tel que vous le définissez.

L’âme expérimente la vie à l’infinie. Le temps n’est qu’une illusion car en réalité il n’existe pas. Vos scientifiques ne l’ont pas encore compris. La biochimie de vos cellules est complexe car elle est en permanence reliée à votre structure atomique, subatomique et cristalline.

L’équilibre émotionnel, ou la maîtrise permet de faire travailler les trois glandes principales qui étaient jusqu’à présent très peu sollicitées, à savoir la glande pinéale, la glande pituitaire et
l’hypophyse. Ces trois glandes étant inter-connectées avec le thymus et votre coeur, comme nous l’avons déjà abordé. Ce sont ces glandes qui ouvrent vos codons comme un éventail et qui vous font accéder à votre connaissance.

Grâce à cette nouvelle prise de conscience, votre canal de vacuité est libéré de toute pollution, vous l’avez épuré de manière à avoir directement accès à vos corps supérieurs d’existence. Cet équilibre permet de travailler en toute conscience avec ce que vous êtes, de l’autre côté du voile.

Ce sont vos corps éthérés qui vont vous aider à vous équilibrer dans la matière ( dans votre corps de chair). Vous avez de ce fait accès à vos potentiels divins, comme la télépathie, les messages transdimensionnels, vous redoublez d’intuition, de prémonition, vous avez des flashes, bref votre clairsentience, votre clairvoyance et votre clairgnose grandissent en puissance. C’est un peu comme si vous débouchiez une canalisation, de manière à la libérer de ses obstacles, vos énergies circulent de nouveau.

Votre aspect brumeux, l’Inconscient se met à émerger dans votre vie, de manière consciente. Je vous présente à la fin de ce chapitre un tableau récapitulatif des énergies à repérer dans votre quotidien. Vous vous apercevrez que la voie de la maîtrise émotionnelle n’est pas de tout repos. En réalité, vous êtes sur Uraš pour expérimenter l’élément Eau, c’est à dire le corps Emotionnel. Tant qu’il n’est pas équilibré avec les autres éléments (Terre, Air, Feu), vous ne pourrez jamais avoir accès à vos origines sacrées.

Votre principal obstacle s’appelle « le doute ». Ainsi, les informations me concernant m’ont été transmises par télépathie et d’autres par flashes et vibrations intuitives puisés directement dans mes annales akashiques, lesquelles se traduisent également par des voyages astraux conscients et par bilocation depuis enfant. Vous devez savoir qu’une cellule referme trois millions d’informations. On est loin de pouvoir accéder à toute la connaissance.

Votre moi supérieur, l’aspect Yin, est sensé vous rappeler votre véritable identité cosmique en vous envoyant des signaux, vos propres vibrations qu’il vous appartient de décoder.

Vous incarnez votre divinité, il n’y a pas de mystère. Les mystères n’existent pas ; ils le deviennent que par méconnaissance des lois quantiques.

Je me souviens de cette période morontielle où les sons B.A. (Binah a-lina) retentissaient dans tout mon être. Cette étape ascendante a commencé en 2007. En réalité Ashtar Sheran,
Commandeur de la flotte galactique, et guide personnel dans cette incarnation utilisait un code pour m’éveiller. Les anges et autres guides captent vos appels et ils sont impatients de
vous révéler à vous-même. Ils vous envoient des stimulis ou ondes radioniques qui vous ouvrent certaines zones de la conscience. Ils vous assistent et vous conseillent en permanence à votre retour à l’Unité.

Lorsque votre âme est « programmée » à se ré-veiller, pour le bien de l’humanité, ce dont vous avez choisi avant de vous incarner, croyez-moi que vous passez par de drôles d’expériences. J’ai ressenti mon véritable éveil, lorsque j’ai quitté la ville pour la campagne en 2003. C’était un appel urgent. Cette fuite me rappelle celle que j’ai vécu en Egypte, lors de l’assassinat d’Osiris. Il s’agissait d’une puissante demande de retour à la Source. En 2003, je n’en avais pas réellement conscience, vu ce que je venais de traverser. Au milieu de la verdure, pendant de longues siestes au soleil, je me sentais comme enveloppée dans un cocon rempli d’amour et de douceur. Je prenais par la suite plaisir à ressentir ces extrêmes sensations de pur bonheur. En réalité, j’ascensionnais.

La nuit, il m’arrivait d’être soudainement réveillée par le bruit d’un objet qui tombe. Je me disais simplement que j’avais dû rêver. Mais dès le lendemain, cela recommençait. J’ai eu droit également aux aiguilles de mon réveil inversées. Il fonctionnait à l’envers, malgré les piles plusieurs fois changées. Toutes les montres que je portais à mon poignet s’arrêtaient…Des synchronismes à en faire taire plus d’un se sont succédés. Les réveils nocturnes à 3h33 du matin ou à 4h44 se répétaient.

Des présences invisibles et « amoureuses » attiraient mon attention, la nuit comme le jour. Puis les vibrations du 11:11 ; 12:12 ; 13:13 ; 18:18 ou les 12:15 (5 étant le chiffre inversé de 2) se répétaient durant plusieurs mois et se répètent encore à l’heure où je vous écris. Les messages étaient et sont toujours très clairs. Je n’ai jamais été effrayée par ce qui se produisait dans ma vie. Je cherchais à comprendre ce qui se passait, pourquoi une telle attention soudaine, qu’attendaient-ils de moi, jusqu’à ce que je demande à «l’invisible» des explications. La réponse était sous mes yeux depuis ma naissance.

Puis vous vous apercevez brutalement que les autres jouent un rôle très important dans votre « réveil » à vos origines sacrées. Nombreuses personnes, amis et inconnus, venaient vers moi pour me délivrer des messages télépathiques parfaitement synthonisés.

Les enfants me montraient des choses qui ravivaient soudainement ma mémoire. Ce que je voyais petite fille, prenait de plus en plus d’envergure en grandissant dans ma vie. Puis les
canalisations en mode télépathique se succédèrent.

Je rentrai directement en contact avec Ashtar Sheran, mon frère sirien (de Sirius) et de nombreux autres confrères intergalactiques. Je me connecte également avec les enfants de l’Intra-terre qui aiment partager nos expériences de la surface. Je refis la connaissance
d’une entité féminine, Xoo, un maître ascensionné et guide céleste, qui avait été ma mère sur Aldébaran, il y a des millions d’années. Et enfin, ma connexion particulière avec mon autre
moitié, ma flamme jumelle, Raphaël/Micaël, fils créateur et guérisseur, le Christ universel. Ce sont des moments particulièrement intenses, qui sont en partie consignés dans mon journal de bord.

Aujourd’hui, je me rends compte que cette reconnexion s’est faite simultanément avec ce que j’ai vécu en Egypte, dans ma nouvelle Atlantis (la Grande Pyramide).

Mes véritables noms galactiques m’ont été révélés par étapes successives, en fonction de l’élévation de mon état vibratoire. L’éveil ou le chemin ascendant se fait toujours par étape, toujours en douceur ; il s’agit de votre assomption. Par la suite des flashes en tant qu’Aset émergèrent, auprès d’un être que j’aimais.

Aujourd’hui, je suis convaincue qu’il s’agissait de mon frère (jumeau spirituel) Osiris. Je me revoyais faire des inséminations artificielles dans des sortes de matrices géantes. Puis je partais en bilocation en Atlantide ou je me revoyais en tant que prêtresse et gardienne de mon peuple. Je revois parfois un palais fait en pierres magnifiques, avec des genres de piscines…

En réalité, depuis enfant, je ne cesse de naviguer sur différents plans vibratoires. Je voyais souvent par flashes des vaisseaux qui venaient apporter la biodiversité sur Uraš . Vers l’âge de 8 ans, j’ai commencé à avoir des souvenirs de la planète Mars. Pendant que les autres s’imaginaient voir des petits bonhomme verts, je voyais beaucoup de destructions, de soumissions et de souffrances. Mon ascension individuelle s’est accélérée lorsque j’en pris réellement conscience.

L’Equilibre de votre bipolarité Yin et Yang vous délivre votre identité sacrée. Vous saurez qui vous êtes uniquement si vous le demandez. Vous réaliserez que vous n’avez guère changé d’un poil ! Isis/Marie a toujours été simple et très réservée. Et je le serai toujours. J’ai plutôt l’habitude de dépenser mon énergie à l’abri des regards, parce que je suis déjà PARTOUT.

Rien que le fait de me voir en statues me choque. Le pire est lorsque vous découvrez que vous avez étudié votre « passé » à l’école et que vous réalisez aujourd’hui que tout ce qui est relaté ne tient pas la route. Je me souviendrai toujours de mon oral de bac en histoire, j’avais 18 ans. J’avais tiré un sujet sur l’Egypte, je n’étais pas d’accord avec le correcteur sur certains points qui m’ont vallu la plus mauvaise note de la promotion ! J’ai toujours été récalcitrante à l’école avec l’histoire et la préhistoire. Je n’imaginais pas à cette époque que j’allais finir un jour par tout retourner.

Je refuse la notoriété parce que c’est la reconnaissance de l’ego et croyez-moi que lorsque vous savez que l’humanité vous vénère…cela peut vous angoisser et vous faire pleurer à chaudes larmes. Mon réveil a été progressif dans la linéarité et la vérité a été difficile à accepter. J’ai été affligée de me re-connaître dans la Matière, lors de ma résurrection, surtout quand j’observe de loin les mascarades de la religion chrétienne et catholique qui remplissent Lourdes où autres lieux sacrés de la planète et qui les transforment en de véritables magasins, dans lesquels pullulent d’ignobles mensonges à l’odeur du capitalisme. Vos
politiques ont mélangé les torchons avec les serviettes. Toutes ces choses m’ont attristée. Je me suis rendue compte que les évènements n’avaient guère changé depuis ma mort accidentelle en Egypte.

Les gouvernements et l’Eglise forment toujours le même son de cloche. Autrefois le Clergé menait à la « baguette » le Pharaon (ou roi). Rien n’a vraiment changé. Les hommes sont
toujours des moutons engraissés par l’herbe saillante (l’argent, les biens matériels) des prés.

Vous n’avez guère évolué. Notre retour dans ce monde, c’est à dire notre résurrection vous permet de constater que cette politique « deux en un » s’écroule à présent sur elle-même. Et pour vous apporter une preuve supplémentaire du rejet des Grands Sages de vos gouvernants, sachez que ceux-là utilisent en permanence des mots à diverses connotations
décodables uniquement par l’intermédiaire du langage matrice, l’Emesa (suméro-akkadien) qu’ils connaissent depuistoujours.

Par exemple le mot INRI qui est inscrit en dessous de la croix du Christ Enki/Ea/Osiris signifie en latin « Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum » c’est à dire « Jésus de Nazareth roi des Juifs », pour le sens primaire.

L’Emesa, langage matriciel, qui fonctionne par les sons (vibrations) et donc par syllabe, indique clairement la signification profonde. INRI décomposé devient IN « dame souveraine » « insulte, injure, offense » et RI « accompagner, apporter, guider » et « engendrer, porter, projeter » ou IN -RI « qui accompagne la souveraine » ou IN-RI « qui porte l’offense ». Tout est clair à présent sous vos yeux. Le KI-RIS-TI (le fils de l’eau et émissaire de vie) fut sacrifié sous l’élite de l’Orthodoxie patriarcale qui gouverne cette planète. Merci au plus grand historien et traducteur, Anton Parks de l’avoir si habilement démontré. Enki/Ea/Osiris servit d’exemple macabre pour toute l’humanité. Dans le Petit Larousse en Couleur, « l’offense » signifie « Dénomination particulière de l’outrage envers les chefs d’Etat ».

Mais de quoi ont-ils bien peur… En réalité, nous avons toujours dépassé le cap de la dualité. Nous vivons pleinement notre sainte trinité, parce qu’elle est la conscience de l’Unité, d’un Kiristi. Nous avons attiré à maintes reprises vers nous, des victimes de l’ego tridimensionnel, prêtes à tuer pour assouvir leurs désirs de domination, parce que nous n’étions pas prêts. La pure lumière a toujours effrayé les gens, au point de les rendre hostiles et assassins. Nous avons combattu à maintes reprises, afin de retrouver notre dignité et notre liberté, au nom des peuples que nous avions créés. Nous n’avons jamais attaqué quiconque, nous sommes toujours passés en défensive.

Ma vie encore aujourd’hui me le prouve. Même si vous aimez les autres inconditionnellement, vous devez vous faire respecter. L’Amour véhicule inéluctablement une déconstruction, dont les ruines de basses fréquences cèdent aujourd’hui la place à de nouvelles fondations, de nouvelles énergies. L’ombre n’a jamais été l’ennemie de la Lumière ; elle en est un fragment.

Mon retour parmi vous, signe en quelque sorte votre sortie à l’illusion de cette dualité.

inri-logoLogo du Christ Osiris assassiné (couronne d’épines). Vous percevez derrière l’emblème christique (la croix), le soleil. Photo internet

tableau-energies-emotionnellesVous l’aurez compris, nous avons choisi l’incarnation (esprit en chair) pour expérimenter le corps émotionnel (mental), l’élément Eau et le transcender. La dualité n’existe pas. Ces énergies sont différentes et complémentaires les unes des autres. L’opposition n’existe pas, comme nous venons de le voir.

La liste des énergies responsables de la cristallisation cellulaire véhicule toutes sortes de maladies, dont la vieillesse. La maladie n’est pas une fatalité. Elle vous permet de passer
d’un stade vibratoire à un autre. La maladie est une purge cellulaire. Selon votre conditionnement psychique ou mental, elle est régénérante ou dégénérante. Vous avez le pouvoir à tout moment de vous reconditionner mentalement afin de dépasser l’illusion de ces
énergies dualistes. Ce reconditionnement psychique entraîne une re-programmation cellulaire (donc ADN) au niveau quantique. Il n’y a rien de surnaturel, vous avez été conçus de manière à vous re-programmer à tout moment. L’ADN est votre choix quantique.

Lorsque je mentionne cette évidence, je ne peux m’empêcher de penser à la Naturopathe Kishori Aird, qui s’est naturellement spécialisée dans la kinésiologie de reprogrammation
ADN, en travaillant avec des chiropraticiens. Après la parution de son ouvrage « l’ADN démystifié », elle revient avec un second guide pratique sur la reprogrammation des treize hélices au point zéro « L’ADN et le choix quantique », dont elle est le propre éditeur. Vous pouvez retrouver ses références sur www.Kishori.org

kishoriCi-dessus, agroglyphe de Oxfordshire Field du 29 mai 2009 envoyé par la Fédération galactique.

La méduse symbolise les 12 centres d’allumage du corps humain, dont 7 verticaux, 4 frontaux et 1 coronal. L’ouverture de la totalité de ces chakras ou clés vous permet de revêtir votre corps de lumière. Il s’agit de votre ascension, de votre retour à votre conscience luminique qui dans quelques années, entraînera votre mutation génétique instantanée. Un corps de 5ème densité n’est plus un corps de 3ème densité. Photo source
www.cropcircleconnector.com

 

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie (Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
→ ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire (Chapitre 20)
→ ISIS : La naissance de la 7ème race (Chapitre 21)
>→ ISIS : La vie en constante évolution (Chapitre 22)
→ ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin (Chapitre 23)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.