Message d’Adama pour Août 2017

Je Suis Adama votre frère,

Chers bien-aimés du Coeur aimant de la Création, je m’adresse à vous aujourd’hui en utilisant ces mots simples. Mots que vous interpréterez chacun à votre façon, selon votre compréhension et la définition personnelle que vous attacherez à ces mots-concepts. L’utilisation des mots explique en partie la difficulté de communiquer des enfants de la Terre. À ces mots, nous ajoutons le langage du corps et la fréquence vibratoire des émotions qui viennent charger ces même mots d’une énergie qui peut être interprétée différemment selon la culture, la tradition et l’éducation des personnes impliquées dans une conversation. Différentes interprétations peuvent être faites à partir d’une simple phrase émise dans un contexte donné.

Je vous invite aujourd’hui à expérimenter la communication par le coeur.  Cette communication chers bien-aimés, n’est possible que si d’abord vous considérez celle-celui qui est devant vous (même si de prime abord cet être semble différent de vous puisqu’extérieur à vous) être une personne qui tout comme vous, cherche à comprendre (ou pas) la vie, sa vie, qui cherche le bonheur, qui a faim, qui a besoin d’un toit, qui veut être aimé; un être profondément semblable à vous-même avec des besoins. Un être qui apprend la vie à sa manière, à sa vitesse, avec les moyens qui lui sont propres, c’est-à-dire moyens, situations, relations différentes des vôtres (en apparence) mais aussi un être embourbé dans le monde de la 3D avec ses limitations, ses peurs, son manque d’amour.

Lorsque vous conversez avec cette vision, cette compréhension, vous vous positionnez dans une énergie de compassion, de compréhension, de non-jugement et d’acceptation de l’autre. C’est cette énergie émanant de vous qui permet la communication par le cœur.

Sachez-le, votre manière de percevoir et de regarder est une énergie vivante et agissante. La personne en face de vous, perçoit, reçoit et réagit à cette énergie. En réalité dans cette communication, deux univers se rencontrent, deux univers énergétiques et vivants. Tous vos corps subtils et votre corps physique ressentent ce contact et les échanges subtils de cette connexion énergétique.

Alors bien-aimés de la Terre, ce regard que vous déposez détermine le type de communication que vous entretenez avec tout ce qui vous entoure, incluant vos frères et soeurs de tous les royaumes.

Ce coeur en vous, comprend et accepte avec un amour infini la vie en lui et autour de lui dans l’acceptation totale de ce qui est. Ce coeur en vous accueille la vie, sa vie simplement. Pour le coeur, toute communication est simple parce que sans jugement et sans attente. Ce coeur en vous est un puissant associé dans la transformation de votre regard sur vous-même et sur toute la Création.

C’est la grâce que je vous souhaite aujourd’hui dans cet instant d’éternité où tout est possible. Avec amour infini et respectueux, nous avons communiqué.

Je Suis Adama

Message transmis par D. Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email