kryeon

Kryeon et L’Archange Raphaël

 

Kryeon:

Lorsque vous accordez la santé ou la guérison, vous accordez la vie, car telle est la véritable guérison. La guérison et le don de la vie. Et la vie est le plus précieux des dons.

La main est un organe récepteur. Vous pouvez accorder la guérison par l’imposition des mains. La Lumière est la plus puissante des forces qui puisse être utilisée pour la guérison, la bénédiction et l’harmonisation. Lorsque vous bénissez par l’imposition des mains, que ce soit un acte physique ou spirituel, concentrez sur elles la Lumière d’amour et de bénédiction et vous la verrez alors jaillir de vos mains.

Cette lumière est le plus souvent d’un bleu si intense qu’il paraît du blanc le plus pur. Je ne parle pas ici de l’intensité de la couleur mais de l’intensité du rayonnement. Ce bleu vous semblera très certainement pâle mais son rayonnement est en réalité d’une extrême intensité. C’est ce que vous nommez électricité. Vous avez développé en vous le pouvoir d’utiliser cette force pour la guérison. Vous vous devez de l’utiliser à bon escient, dans l’amour, dans la confiance et au service de Dieu.

L’homme souffre de nombreux maux. L’homme souffre d’impuretés car il ne sait pas qu’il lui faut devenir amour et Lumière, atteindre la perfection qui est la santé du corps physique. Les tensions résultant de ses angoisses, conscientes ou inconscientes, sont la source de nombre de ses maux. Lorsqu’il apprend à maîtriser son esprit et le champ émotionnel de son être, son corps reflète extérieurement cette santé intérieure.

Nombreux sont ceux qui recherchent la guérison et leur nombre ira croissant. Nombreux aussi ceux qui l’ont déjà obtenue parce qu’ils ont su la recevoir en eux. L’homme ne peut recevoir que selon son degré de réceptivité. Trop souvent il crée lui-même, dans son esprit, les parasites qui l’empêchent de recevoir la Lumière.

Il lui faut être un avec la source. Celui qui recherche la guérison doit concentrer son esprit dans l’unité de la Source. Il peut pour cela prier ou se concentrer sur un objet que vous lui aurez donné. Un objet peut grandement l’aider à recevoir la guérison car nombreux sont ceux qui n’ont pas en eux la force de se concentrer dans l’unité. Ils se contentent simplement, assis là, d’attendre que la guérison se produise d’elle-même. Ils espèrent un miracle mais ne font que se lamenter en d’interminables jérémiades et doutent que celui-ci ne se produise pas de la façon dont ils espèrent.

Rappelez-vous et méditez mes paroles. Qu’elles soient votre guide et vous permettent de découvrir comment il est possible d’accorder la guérison. Nombreux sont ceux qui ont besoin d’un soutien tandis que d’autres n’ont besoin de rien. Les Anciens utilisaient des amulettes pour la guérison. Celles-ci servaient à soutenir et à concentrer la foi qui est en l’esprit humain. Nombreux sont ceux qui le portaient sur eux en rappel de leur foi dans la guérison qui leur avait été accordée.

 

L’Archange Raphaël:

Je me présente : je me nomme Raphaël. Beaucoup parmi vous m’appellent dans certaines fonctions. Et pourtant, je suis présent dans toutes les réunions, accompagnant chacun de-ci, de-là …

J’enchaînerai sur ce que disait mon ami Kryeon. Qu’est-ce que la guérison, sinon le rappel d’entrer en action ? Car la maladie n’est qu’une stagnation, comprise ou incomprise. Elle vous invite à vous détacher, à lâcher le présent pour marcher. Pour marcher. Qu’est-ce que marcher pour vous ? C’est rencontrer l’autre. C’est oser lui dire : ton cancer, c’est toi qui le crées; ton cancer, si tu bouges, je t’en délivrerai. En union avec moi, Raphaël, ce cancer disparaîtra. Et ceci n’est pas utopique; la mise en oeuvre de vibrations, pour nous n’est qu’un jeu d’enfant. Les maladies, pour vous apportent beaucoup de compréhension. Alors, s’il vous plaît, utilisez-nous; nous sommes des milliers, des millions à vous servir en permanence.

Nous attendons vos demandes, nous attendons vos actions de guérison, de don, de réunification. Je répète presque ce que vous venez d’entendre exprimé par différentes fonctions dans le monde du Tout (ces « fonctions » auxquelles Raphael fait référence sont la Terre et Kryeon).

Je peux vous apprendre la médecine, mais quelle médecine ? La médecine du coeur qui parle à l’autre. D’une main, vous pouvez extraire le cancer. Apprenez à me connaître, à vivre avec moi et je vous enseignerai la médecine. Le mot « médecine » est bien minime pour qualifier cette science ultime qu’est l’Amour de l’autre manifesté sous une certaine forme, à travers une certaine fenêtre. Venez parler avec moi; je ne peux déclencher l’action de la rencontre à votre place. Ce jour, nous sommes en rencontre.

Lorsque vous voyez des êtres malades, mutilés, croyez-vous que vous ayez besoin d’être médecin diplômé pour les aider ? Il est superbe de l’être, et vous pouvez admirer ces êtres qui ont travaillé pour obtenir ce titre; c’était leur décision. Quelle est la vôtre ? Vous pouvez co-créer avec votre ami Kryeon; vous pouvez vous unir à moi et ensemble nous pouvons guérir; vous serez étonnés. Mais c’est vous l’outil, le temple par lequel je transmets l’énergie. Décidez dans les prochains temps de qui vous êtes; donnez-vous ce titre. Des titres, vous en avez déjà eu beaucoup; donnez-vous votre titre de ce temps.

Sachez aussi qu’à certains stades, votre action en union avec moi n’a rien d’incompatible avec un suivi médical, ceci au début de notre travail, le temps pour vous de nous connaître et de comprendre.

Pourquoi vous révolter lorsque vous regardez la télévision ? On a tué des gens, on a tué des enfants; oui, la Terre vient de vous l’expliquer. Et vous, assis dans votre fauteuil, envoyez-vous la force d’Amour aux enfants, ou aux politiciens qui sont en train de s’invectiver à la Chambre ou au Sénat ? La révolte est facile … Si votre sagesse est diluée par l’influence du monde, appelez les Entres hors de votre contexte; ils ne sont atteints par rien. Je peux vous donner cette énergie en permanence. Je peux aussi vous informer le matin ou le soir des accomplissements de votre journée. Je peux aussi vous donner certains menus, si vous voulez … Il est temps que vous soyez médecins du cœur, de l’âme et du corps. Et souvent, on l’oublie, ce corps, quand on fait appel à nous. Pourquoi ne me voyez-vous pas, moi, Raphaël, guérisseur de votre corps physique ? Toute maladie, que ce soit le SIDA, le cancer, est guérissable dans l’Amour. L’Amour, c’est le tout; et dans le Tout se retrouvent la guérison, la maladie, la compréhension; et quand la compréhension se vit, la maladie disparaît.

Je ne vous donne la pulsion d’énergie qu’à votre demande; car l’Homme a décidé d’être Maître de lui-même et cela est juste. Je ne peux vous obliger à prendre cette Force; elle est là, à portée de votre main. Elle est là pour vous et vous ne l’utilisez pas; vous prenez une toute petite voiture, alors que je vous donne un grand véhicule rapide, confortable, extraordinairement bien équipé. Voulez-vous le prendre, ce grand véhicule ? C’est votre choix. Il est temps que vous compreniez qui vous êtes. Ne vous laissez plus abattre et atteindre par les « je ne sais pas », « oserais-je », « qui suis-je »; vous êtes ce que vous prenez !

Je donne ici une explication particulière pour un être présent dans cette salle. Si tu es atteinte par des forces adverses à certains moments et si nous permettons qu’elles viennent t’ennuyer, c’est en fait un appel pour toi, une incitation à agir. Que se passe-t-il lorsque tu es au travail dans cette attitude et que certaines forces, dites de l’Ombre, viennent t’entourer ? Appelle-moi et je t’informerai. Tu as entendu notre Ami tout à l’heure; appelle à ces moments-là, mais en restant dans ton axe, dans ta stabilité; si tu appelles l’énergie du Tout, que je représente en cet instant en tant que RAPHAEL, tu verras se dissoudre ces forces; elles ne sont pas plus puissantes qu’un cancer, qu’un SIDA. A toi de bien entendre et de m’utiliser. Je suis cadeau pour toi, si tu fais de moi cet ami de foi.

Vous tous présents, croyez-vous que ce que je vous révèle est impossible ? Expérimentez-le !

Avant de demander la guérison d’un être, venez parler avec moi, comprenez-en le sens car certains êtres ont certains passages de maladie à vivre pour comprendre ce qu’ils ont à faire en mission d’incarnation. Donc, il est important de bien comprendre, dans la sagesse, la juste utilisation de l’énergie de guérison. En Occident, l’homme est assez « naïf » au point de vue de la guérison; il utilise moins mon énergie, tout en me demandant beaucoup de faveurs. Ce n’est pas un mal en soi; les faveurs, je suis là pour vous les donner; je considère d’ailleurs cela comme un service librement consenti dans la joie et non comme des faveurs. Je vous dis donc : utilisez-moi, je suis votre ami, mais surtout, avant de m’utiliser, demandez-moi la compréhension du travail que nous allons accomplir ensemble.

Je vous dis, chers amis, mes compagnons de route : je viendrai chez vous. Je me suis manifesté à plusieurs d’entre vous. Vous ignoriez mon nom ; aujourd’hui je vous le révèle.

Lorsque je viens chez vous, n’ayez pas peur; vous me reconnaîtrez. La vibration présente dans cette salle en cet instant est la mienne; même si vous ne la ressentez pas tout à fait maintenant dans ces lieux, vous la reconnaîtrez chez vous. Ne cherchez pas à me rencontrer par une vision; lorsque vous êtes prêts, votre cœur est ouvert et à ce moment-là, je viens à votre appel.

En cet instant se déverse une énergie de parfum de fleurs.

Je vous souris et vous dis merci de collaborer à cette ré-union du Père à la Mère et de la Mère au Père. Nous sommes tous des enfants, nous sommes tous des grands dans différentes fonctions. Je vous salue.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly