« L’amour inconditionnel » – 1/3 – Par Sananda

2 895

Bonsoir à vous tous, je suis Sananda. Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir. Le thème de la méditation est l’amour inconditionnel pour vous-même, pour qui vous êtes présentement, pour chaque cellule qui compose votre corps physique, chaque émotion que vous ressentez, chaque pensée qui vous traverse et chaque action que vous accomplissez au quotidien.

Enfants de Ma Lumière, vous devez apprendre à aimer tout en vous, chaque aspect, vibration et tonalité de voix. Vous êtes le premier à vous juger, à vous rejeter et à vous critiquer. Vous vous comparez toujours. Que font ces jugements, ces critiques, ces hontes, cette culpabilité et ce regard négatif envers vous-même? Ils vous arrachent à votre vie et à votre lumière. C’est comme si vous preniez votre cœur et que vous l’arrachiez pour le jeter en pâture aux vautours! Oui, c’est aussi radical et effrayant que cela.

Les pensées, les émotions et le regard que vous posez sur vous-même sont des énergies qui façonnent votre corps physique et qui vous êtes dans la troisième dimension. Les cellules qui composent votre corps physique et vos corps plus subtils répondent à l’énergie. Tout est énergie.

Qui êtes-vous pour vous-même? Êtes-vous votre meilleur ami, la personne sur laquelle vous pouvez compter le plus? Êtes-vous la personne qui s’apprécie en toutes choses durant tous les apprentissages que vous avez à faire dans cette vie et dans les autres? Sachez que tout est apprentissage et question de choix. Aucun choix n’est digne de honte ou de culpabilité. Chaque choix apporte un apprentissage, une expérience et une confiance en vous-même. L’apprentissage se fait un pas, un geste et une expérience à la fois. Plus vous faites d’expériences et d’apprentissages différents, plus vous avancez vers votre perfection.

Pourquoi vous critiquer et ne regarder que le côté sombre de la réalité au lieu de vous émerveiller devant votre accomplissement et les milliers de choix faits à chaque instant? Lorsqu’une situation se présente à vous, les choix se font au niveau émotionnel, mental, physique et à de nombreux autres niveaux dont vous n’êtes même pas conscient. Tout cela est d’une grande perfection.

Pour parvenir à choisir, il faut avoir vécu beaucoup d’expériences et avoir acquis un grand nombre de connaissances basées sur la sensibilité, la logique, le raisonnement, la lumière, la quantité d’énergie, la couleur, le son et la vibration. Il y a plusieurs variables qui se cachent derrière un choix. Vous devriez vous émerveiller devant vous-même et tout ce que vous avez accompli. Je ne vous dis pas que vous êtes arrivé au fait de votre gloire.

Pour continuer votre chemin et vous rendre jusqu’au bout, vous devez changer d’attitude face à vous-même et à ce qui se passe autour de vous et en vous. Ayez une attitude d’émerveillement, sinon, à chaque pas ou à chaque expérience, les doutes vous assailliront. Il est facile de se décourager si l’on regarde seulement les mauvais coups que l’on a fait. Et quand je dis « mauvais coups », j’utilise une expression de votre langage, car dans le langage de la lumière, ce terme n’existe pas. Nous ne parlons que d’expériences. Pour poursuivre sur le chemin de la lumière, soyez encourageant face à vous-même. Apprenez à vous émerveiller devant la magie de la vie. Vous êtes créateurs de la réalité qui est autour de vous et en vous.

La deuxième attitude à acquérir est la création dans la joie avec simplicité, en mettant de la magie dans vos pensées, vos sentiments et vos actions. Élargissez le cadre des expériences, ajoutez-y une touche de divin et de magie. Si vous observez ce que vous faites chaque matin, vous y verrez toujours la même routine, sans aucune magie. Vu de ce regard, il est vrai que tout devient ennuyant; mais en ajoutant la magie de la vie, de la joie et de la conscience, vous changez totalement de registre. Vous commencez à vous émerveiller, à admirer votre corps physique si flexible et si souple qui vous permet d’avancer, de faire des gestes, d’écouter de la musique, de respirer l’air pur du dehors et de regarder les nuages dans le ciel. Ce corps est un instrument merveilleux; apprenez à le découvrir.

Réalisez-vous que le fait de descendre ou monter un escalier est magique? Vous utilisez des muscles, des os et des mouvements qui vous permettent de vous déplacer avec une aisance, une facilité merveilleuse et extraordinaire. Si vous ne me croyez pas, allez demander à un quadraplégique si le fait de pouvoir marcher est important et magique. Vous réaliserez à quel point vous êtes rempli de grâce et béni par la vie.

Tous sans exception, vous possédez des corps extraordinaires et souples qui vous permettent de vous déplacer et de continuer votre chemin vers la lumière. Je vous explique que l’amour inconditionnel pour soi-même est une grande aventure remplie de magie et qu’elle peut débuter dans l’instant si vous le désirez. Il suffit de changer votre regard sur vous-même et sur vos expériences quotidiennes. Votre vie est extraordinaire et magique.

La vie n’est pas toujours facile pour autant, et vous le constatez, particulièrement que tout est maintenant accéléré. Ne vous découragez pas! Nous savons ce que vous vivez. Nous vous observons et nous savons exactement de quoi nous parlons ici. Ce n’est pas fini. Vous expérimentez maintenant le début de la plus grande aventure espérée depuis des millions de vies. Vous ne devez pas lâcher ni vous décourager, car tout est là, à portée de main. Il suffit de changer votre regard. Je ne vous dis pas que demain il ne pleuvra plus ou que l’hiver n’existera plus, non. La terre et cette dimension existent avec leurs contraintes. L’hiver est là et chaudement habillé il devient supportable, même agréable; vous pouvez aussi découvrir sa magie.

Appréciez tout ce qui est autour de vous, et cessez de rêver à des choses pour dans 10 ans, dans 50 ans et pour la prochaine vie. Il faut rêver tout de suite pour la vie que vous désirez maintenant. Vous la créez à chaque pensée, chaque sentiment que vous avez. Si vous y mettez de la magie, de la joie, de l’humour, de la confiance et de l’amour pour vous-même, votre vie peut se transformer très rapidement. L’amour répond à l’amour. Mettez l’amour de vous-même dans vos cellules, dans vos pensées, dans vos émotions et votre taux vibratoire changera automatiquement. Vous attirerez à vous des événements qui correspondent à ce changement de taux vibratoire.

Plus vous vous aimerez, plus vous vous accepterez et accepterez la vie telle qu’elle est, plus elle sera facile. Vous découvrirez sa magie, sa puissance et votre unité avec la vie, l’univers, la planète, les animaux, les étoiles et le soleil. Il n’en tient qu’à vous d’ouvrir grand votre cœur, vos consciences et les portes que vous tenez fermées, parce que vous vous critiquez, vous vous culpabilisez et avez honte de vous. Transformez tous ces comportements. À partir d’aujourd’hui, appréciez-vous, soyez fier, reconnaissez tous vos apprentissages, les choix et les expériences qui enrichissent votre cœur à chaque instant de chaque jour. Adoptez cette nouvelle façon de penser remplie de douceur, de lumière, d’amour et d’harmonie. Votre vie évoluera très rapidement. Présentement la terre est inondée d’une énergie lumineuse si puissante et si harmonieuse, qu’elle peut transformer vos vies en très peu de temps. Il ne suffit que de changer votre regard sur vous-même et sur la vie.

Faites-vous confiance à Dieu, à la vie et à l’univers ou vous sentez-vous seul, séparé de tous et de tout? Fusionnez avec la vie et avec l’amour de la création. Chaque matin, sentez cet amour autour de vous, tenez-vous droit sur vos deux jambes au milieu de votre chambre, ouvrez grands les bras à l’univers et dîtes : « Je suis un avec l’univers. Je sens l’univers en moi. Je sens la joie en moi. Je transforme ma vie. Ma vie est désormais harmonie, abondance, santé parfaite, jeunesse éternelle. Je suis un être immortel. J’aime la vie. » Si vous faites cela chaque matin, votre vie se transformera.

Chaque cellule de votre corps écoute ce discours et entend ces paroles magiques. Un courant nouveau parcourt votre corps, vos émotions, vos pensées et, petit-à-petit, vous reprogrammez ces fausses croyances, ces limitations et ces boulets que vous traînez. Tout devient léger en vous, autour de vous et tout se transforme en lumière. « Aimez-vous plus que tout au monde, car vous êtes vraiment ce qui est de plus précieux dans votre vie. Vous êtes une partie du Créateur, vous êtes un être immortel, un être de lumière qui s’est incarné pour devenir conscient dans cette vie-ci. »

Je vous aime d’un amour très profond et je dépose à vos pieds mon amour pur et puissant.

Transmis par Denise Laberge

Voir la deuxième partie : « L’amour inconditionnel » – 2/3 – Par Maitreya
Voir la troisième partie : « L’amour inconditionnel » – 3/3 – Par la Déesse Planétaire

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.