« L’amour inconditionnel » – 2/3 – Par Maitreya

1 531

Bonsoir à vous tous, je suis Maitreya. Je vous apporte un encouragement et je sème dans votre cœur une graine d’amour inconditionnel, celle de la rose de l’amour christique, afin qu’elle puisse grandir en chacun de vous et vous aider à transformer vos vies.

Sananda, notre grand frère de lumière, vous a parlé de l’amour que vous devez éprouver pour vous-même. Moi, je viens vous parler d’un autre amour, celui que le Dieu Père-Mère Créateur porte envers chacun d’entre vous. Quel est cet amour qu’Il apporte à chacun d’entre vous? Il est simple à découvrir. Vous n’avez qu’à remarquer la lumière qui brille dans vos yeux, la douceur de vos voix ou les gestes de grâce que vous accomplissez chaque jour. Vous êtes une partie du Créateur que vous appelez Dieu, la Source ou le Soleil Central. Il vous connaît. Vous êtes précieux à son cœur. À chaque instant, il vous surveille, il remarque les pas que vous accomplissez. Il vous envoie sa lumière et son amour. Il maintient sa création autour de vous pour vous assister car il tient à chacun d’entre vous.

Est-ce que vous vous arrêtez quelques fois pour essayer de sentir cet amour? Lorsque vous méditez dans votre cœur sacré, portez-vous attention à cet être de lumière qu’est le Dieu Père-Mère Créateur? Lui faites-vous confiance? Y pensez-vous? Est-ce que vous l’aimez? Êtes-vous conscient de l’aimer? Prenez-vous quelques instants chaque jour pour sentir l’amour qu’Il vous envoie? Est-ce que vous essayez de ressentir cette énergie, de la distinguer parmi toutes les autres que l’univers vous envoie?

Je crois que la plupart des enfants de l’amour marchent à la surface de la planète Terre et ne se posent que très rarement cette question. Ils sont absorbés par leur vie, leur quotidien, mille et une choses qu’ils ont à faire, tous ces achats, ces besoins à combler dans la matière, ces vêtements à changer, ces travaux à accomplir. Le soir, ils se couchent fatigués et le lendemain, ils recommencent le même cycle infernal sans pouvoir s’arrêter.

Aimeriez-vous connaître le Dieu Père-Mère Créateur, sentir son amour et vous approcher de son cœur sacré ? Il serait bon d’essayer une fois par jour ou par semaine de prendre quelques instants de tranquillité en vos cœurs, d’oublier toutes les obligations et sentir cet amour de la source, qui est là pour vous. Si vous prenez cette habitude, vous développerez en vous la sensibilité qui vous permettra de le ressentir.

Qu’elle est la différence entre ceux qui habitent la 10ème dimension et ceux, qui comme vous, habitez la troisième dimension? Pour répondre simplement, je vous dis que c’est le temps que nous consacrons à sentir l’amour du Créateur en nous. Plus vous vous élevez dans les dimensions, plus vous ressentez cet amour du Créateur dans votre cœur, vos pensées et vos émotions. Ainsi, vous apprenez à reconnaître cette énergie, cette lumière, cette douceur, cette tendresse qui ne peut être comparée à rien d’autre, tellement c’est unique, parfait, inimaginable, insondable, infini et lumineux.

Les enfants de la 3ème dimension ne prennent que très peu de temps pour contempler, ressentir et communiquer avec cet être de lumière dont l’amour est infini et ne peut être décrit avec des mots humains. C’est seulement ça la différence. Je suis venu vous en parler, afin d’ouvrir une petite brèche dans votre conscience pour vous faire signe. Il y a quelque chose d’extraordinaire, de merveilleux et d’inimaginable qui existe dans l’univers : l’amour de votre Créateur. Il serait bon de commencer à y penser, à vous en approcher pour l’apprivoiser et le ressentir. Vos vies en seraient transformées.

Vous réaliserez que votre vie n’est autre qu’une partie du grand océan de la création. Vous êtes la goutte d’eau qui n’est pas consciente de l’océan dans lequel elle baigne. Aussitôt que vous deviendrez conscient que vous appartenez à la création et que vous en faites partie, alors, tout cet amour et toute cette lumière deviendront disponibles pour vous. Vous les ressentirez en vous et ne ferez qu’un avec la création. Vous découvrirez la perfection de l’unité, des mondes, des dimensions qui s’imbriquent les uns dans les autres et vous ressentirez l’amour du Créateur à tous les niveaux, dans votre être physique jusque dans vos corps les plus subtils.

Alors moi, Maitreya, votre frère de lumière, je vous dis que vous êtes sur le chemin du retour et de la conscientisation. Apprenez à vous aimer, à reconnaître l’être de lumière que vous êtes et à faire partie du grand tout qui est pur amour. Ouvrez vos cœurs à cet océan de lumière qui est autour et en vous. Ouvrez votre conscience à cette paix, cette abondance sans limite et faites confiance, car la source du soleil central vous connaît, vous protège et vous guide de vie en vie jusqu’à votre renaissance à vous-même.

Je vous bénis au nom du Grand Soleil Central.

Transmis par Denise Laberge

Voir la première partie : « L’amour inconditionnel » – 1/3 – Par Sananda
Voir la troisième partie : « L’amour inconditionnel » – 3/3 – Par la Déesse Planétaire

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.