Le syndrome qui fera de vous une Être puissant

Nos très chers Amis, voilà une invitation à plus de Présence dans l’Amour que vous êtes. Oui, il existe des syndromes qui viennent confirmer que vous êtes dans ce seul Etat qui reflète votre état naturel.

L’état vibratoire qui œuvre pour vous est l’état de l’Amour Vibrationnel qui, lui, ne peut que œuvrer pour la Lumière.

Chers Amis, vous avez maintes et maintes occasions, dans une seule et mêmes journée, d’être à la hauteur de ce que votre Présence vous demande de faire : vibrer ce que vous êtes afin que « Qui vous êtes » inonde tout ceux et celles que vous approchez.

Et comment comptez-vous faire sinon pour rétablir l’Amour et la Paix sur Terre ?

Répandre ce que vous êtes n’est pas vouloir briller partout où vous êtes. Répandre ce que vous êtes est ETRE ce que vous êtes, dans la plus grande humilité et indépendamment de tout ce qui se passe autour de vous.

Répandre ce que vous êtes, c’est vivre l’Amour que vous êtes et vibrer afin que les vibrations se répandent autour de vous, après vous en être nourri vous-mêmes.

Vibrer cet Amour que vous êtes est possible dès lors où vous reconnaissez votre Etat, non pas pour être reconnu et aimé des autres, ce qui viendra régaler votre Ego, car celui qui vous aime est celui qui se reconnaît dans ce qui émane de vous : l’Amour Vibrationnel.

Chers Amis ne faites rien de ce que vous êtes pour obtenir quelque chose c’est à dire l’Amour d’autrui, mais soyez vous-même pour vous nourrir vous-même et pour partager, naturellement, ce qui émane de votre propre reconnaissance.

L’Amour Vibrationnel est une émanation naturelle de qui vous êtes pleinement accueilli par vous, pleinement assumé par vous et qui, naturellement, va établir un climat d’Amour autour de vous et qui sera alors reconnu par ceux et celles qui parviennent à établir, à leur niveau, ce même état.

Celui qui ne le reconnaît pas va tout de même, le temps d’un instant, s’il est à vos côtés, baigner dans ce qui émanera de vous mais son absence de conscience ne lui permet pas de savourer consciemment ce qui vibre en vous et qui génère une nourriture extérieure.

Vous êtes des Êtres, pour beaucoup, prêts à l’Oeuvre, à réparer l’humanité toute entière. Concentrez-vous sur votre monde intérieur et votre environnement extérieur afin que chacun d’entre vous puisse, ensuite, générer une vibration globale et planétaire.

Si chacun d ‘entre vous génère, en lui et autour de lui, cette vibration d’Amour, alors cette vague d’Amour Vibrationnel fera son Oeuvre sans que vous ayez à vous en inquiéter.

L’Amour Vibrationnel agit pour vous, dès lors où vous décidez de vous l’offrir à vous-même et de le partager avec ceux que vous cotoyez. Contentez-vous d’honorer cette responsabilité, sans rien en attendre et, ensuite, en fin de journée, rappelez-vous que vous avez agit, après avoir vérifier que vous avez saisi chaque opportunité d’œuvrer.

Nous nous chargeons alors du reste en complétant votre présence vibrationnelle par notre Présence à vos cotés et aux côtés de l’Humanité toute entière qui est dépourvue, aujourd’hui, de toutes ou quasiment toutes les essences essentielles et divines qui, pourtant, existent en chacun de vous.

Vous avez tout ce qu’il faut en vous et voyez comme l’Humanité ne reçoit de ce que vous possédez naturellement, qu’une infirme partie, qu’une miette insuffisante pour rétablir l’Ordre et la Paix.

Œuvrez et ne cessez jamais de le faire, afin que tout ce qui est en vous, enfin, puisse vibrer à extérieur et réparer ce qui est à réparer.

Votre grandeur est là.

Vous Amour est prêt.

Vous êtes prêts.

Alors, décidez de vibrer ce que vous êtes par votre pensée, vos paroles et vos actes, dans la plus grande simplicité et dans l’humilité. Amen.

Archange Mickael et la Source déployée pour vous.

Source : http://unmondenouveau.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly