guides-de-sylvie

Dans la conjoncture actuelle, vous vous sentez, souvent, en désaccord avec ce que vous entendez, ce que vous voyez et pouvez constater, ce qui vous paraît inadmissible et révoltant.

D’un côté nous vous comprenons, bien que vous ne devriez pas oublier qu’il est parfois plus utile d’éviter les heurts, d’œuvrer dans l’amour et avec la lumière,  en restant en retrait, afin d’éviter une accélération de vos pensées négatives, révoltantes, lorsque vous prenez connaissance de tout ce qui vous est montré, de toutes ces révélations mises au grand jour pour que vous soyez « informés ! »

Faites attention de ne pas tomber dans les pièges de l’information faisant surgir, en vous, la condamnation, le jugement, vous impressionnant et vous rendant plus faibles, vulnérables et meurtris par l’ampleur des catastrophes de toutes sortes, par les égarements des uns et des autres, par toutes ces menaces qui pèsent sur votre avenir.

Gardez votre moral au mieux de sa forme en évitant de l’assombrir par tout ce qui est constamment distillé dans votre conscience.

Si vous voulez vraiment être utiles, vous investir dans le service des Forces Lumineuses, n’hésitez plus à cultiver la joie, le plaisir de vivre, l’harmonie et rejetez, au loin, tout ce qui cherchera, encore, à vous faire dévier de votre route.

Nous nous efforçons, constamment, de vous remettre sur la bonne voie car vous êtes, chers enfants, encore bien faibles devant l’adversité et un petit rien peut, toujours, parvenir à vous faire chanceler.

Petit à petit, vos forces vont grandir et vous saurez mieux relativiser les choses, sans réagir inconsidérément, violemment, tout en gardant votre calme et votre maîtrise

Cessez de vous culpabiliser, d’entretenir vos peurs innées et soyez plus confiants car vos efforts vous conduisent en un lieu sûr et feront de vous un être éveillé, gardien de sa flamme, certain de son chemin, servant son idéal tourné vers la cause la plus noble, celle de son retour vers le Père Créateur.

Aimez, mes chéris, et propagez sans cesse votre amour envers tous vos frères, même vers les pires « prédateurs », sans oublier votre si belle terre.

Nous vous enveloppons de mille couleurs vives et resplendissantes pour que votre manteau de lumière devienne « ce point visible » de toute l’immensité, pour que toute la création puisse l’observer en sachant qu’il est toujours possible de compter sur lui !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly