john smallman

Jésus, transmis par John Smallman

L’excitation monte tandis que le moment de votre réveil approche toujours davantage. Il semble que vous avez attendu longtemps et qu’il y a eu beaucoup de retards et de déceptions, mais ça n’est pas vraiment le cas. Comme vous le savez bien, le temps est illusoire, et donc s’il vous apparaît que les dates de différents événements sont venues, puis passées sans qu’il se passe rien de notable, d’immenses changements se sont produits aux niveaux intérieurs ou spirituels de l’humanité en préparation pour l’événement de la plus grande portée qui se produira jamais dans votre continuum espace-temps.

Sur Terre, il peut sembler que tout se passe comme d’habitude : les populations s’accroissent inexorablement, et aussi la souffrance, la pauvreté, la violence, la cupidité, les crises financières et la corruption — et les médias conventionnels vous le confirment, avec zèle. Mais ce qui se passe dans vos cœurs et vos esprits est très, très différent. Le champ de l’Amour divin est en train de s’infiltrer dans chaque cœur humain et d’y apporter les changements les plus merveilleux qui vous permettent de — et vous encouragent à — rechercher et percevoir que tous ne font qu’un, que vous êtes tous des êtres d’amour et de compassion. De plus en plus souvent et avec une aisance croissante vous commencez à vous reconnaître dans l’autre, à reconnaître les êtres aimants que vous êtes, et c’est en vérité une expérience encourageante et inspirante. C’est ce qui arrive lorsque vous arrêtez de juger !

L’amour que vous êtes, que vous offrez et que vous partagez, et dont vous aviez l’intention qu’il balaie les cœurs de toute l’humanité, est extrêmement efficace — oui, vous avez véritablement eu cette intention, même si vous n’en êtes pas immédiatement conscients dans votre conscience ordinaire. Vous êtes les porteurs de Lumière et les éclaireurs, ce qui signifie que votre tâche consiste à aimer tous ceux avec lesquels vous êtes en relations, inconditionnellement. Vous vous êtes incarnés sur Terre pour démontrer, pour partager et pour étendre la Lumière et l’Amour que votre Père céleste a instillés en vous au moment de votre création.

Avec Son aide et avec l’aide de vos guides spirituels vous avez planifié un chemin de vie qui vous mènerait inévitablement à faire cela, mais vous aviez vos propres leçons à apprendre en chemin, dont certaines ont été très exigeantes, faisant s’abattre sur vous des crises qui semblaient souvent sans espoir, incompréhensibles, et même catastrophiques.

C’était au début très difficile pour vous parce que, tous, vous aviez des problèmes personnels concernant la souffrance que vous aviez vécue et pour laquelle vous cherchiez reconnaissance et réparation : le mental égoïque qui fait valoir ses droits. Néanmoins, les leçons personnelles et les crises que vous avez vécues ont été des déclencheurs qui ont élargi votre perspective et vous ont permis de comprendre que votre colère et votre besoin de réparation ne vous apporteraient aucune paix. Ce fut une prise de conscience bouleversante.

Mais vous étiez aussi spirituellement conscients, ou vous l’êtes devenus à la suite des leçons ou des crises, et vous avez cherché conseil en vous tournant vers l’intérieur, et vous avez trouvé. Beaucoup parmi vous se sont alors souvenus qu’ils avaient toujours eu une aspiration ineffable, le sentiment d’avoir une mission qui n’était pas la tâche terrestre banale de grandir et de gagner sa vie. Et vous avez donc accepté l’inéluctable et permis à vos cœurs de commencer à se réveiller dans l’amour. Cela vous a amenés à un lieu intérieur de paix toujours disponible pour vous, bien que vous ayez souvent de la difficulté à y accéder.

Ce fut le moment où vous avez réalisé que les tâches et les ambitions terrestres, bien que dans une certaine mesure nécessaires à la survie, n’étaient pas votre principale raison de vivre et que vous aviez une vocation beaucoup plus élevée. C’était vraiment un moment de grande importance pour vous car il a définitivement mis un terme à une angoisse, un doute étrange qui s’infiltrait dans votre esprit quand votre vie allait apparemment bien : « N’est-ce vraiment rien d’autre que cela, la vie ? » À l’époque cette question n’avait aucun sens, mais elle était troublante. Maintenant, vous avez compris.

L’éveil de votre cœur vous a donné le sentiment d’un but nouveau, ainsi qu’un sentiment de responsabilité que vous n’aviez jamais ressenti auparavant. Vous ne vous sentiez plus seuls, vous étiez un avec l’humanité toute entière, et cependant sa grande majorité semblait inconsciente de ce fait — comme vous l’aviez été. Vous avez commencé à comprendre que l’amour avait manqué à vos vies. Oui, vous aviez des parents, des amis, des êtres chers, des enfants dont vous preniez soin, mais l’amour qui était en train de se réveiller dans vos cœurs était tellement plus que cela. C’était l’étincelle intérieure divine qui commençait à s’embraser.

En dépit des défis que représente le fait de vivre sur Terre parmi tant de gens inconscients et non éveillés, vous avez découvert que l’amour pour eux se développait dans vos cœurs. Vous étiez désormais en mesure de voir que leur colère ou leur peur étaient des appels à l’amour, et vous pouviez vous identifier à ces émotions, car vous les aviez si souvent vécues vous-mêmes. La signification plus vaste de vos propres leçons et expériences est devenue bien plus évidente pour vous. Vous avez appris ; vous comprenez que chacun a son propre chemin, et vous savez que votre tâche consiste simplement à aimer et à démontrer l’amour en permettant, en acceptant, et en écoutant.

C’est ce que vous avez été de plus en plus nombreux à faire ces quelques dernières décennies, avec peu d’effet apparent au début. Mais maintenant, les effets d’une multitude d’entre vous vivant de cette manière sont en train de transformer rapidement le monde entier, et les résultats commencent à apparaître. En vérité, vous êtes extrêmement honorés et respectés pour vos merveilleux accomplissements tandis que vous continuez à montrer la voie et à porter la Lumière en vue et dans l’attente du moment du réveil. L’éclat de la Lumière enveloppant la Terre et toute l’humanité ne cesse de croître.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly