Une voix aimable parle, un jeune homme aux cheveux blonds très clair s’exprime avec une grande bonté. Cela le rend plus attachant, plus humain aussi. Il s’agit d’un être qui émet une très brillante énergie, je sens une grande volonté, beaucoup d’intégrité, sa voix est aimable, plus sérieuse que celle de Dorian. Même si par instants, je sens une sorte d’impatience nuancer ses propos. Cette détermination et cette fougue qu’il tente de contenir sont le propre de la jeunesse.

« Je suis Orel de la Fédération Galactique et je souhaiterai te dicter un nouveau message.

Oui, car il est rare que les mots coulent ainsi de source, n’est ce pas ?

Tu as du voir sur le net, la toile, bon nombre de prodiges dans le ciel, sur lesquels tu ne peux mettre un mot.

Certaines de ces manifestations visent à effrayer plutôt qu’à rassurer, elles ne sont pas de notre fait bien sûr, car il est encore des êtres qui s’amusent à vous fourvoyer, par ces apparitions célestes.

Ces êtres se nourrissent de votre peur, et il leur est facile de vous influencer. Ils savent que la peur des cieux est encodée dans le génome de la race humaine et s’en servent allègrement.

Vous devez donc rester sereins et vigilants. Ces êtres de l’obscur ne peuvent s’approcher de vous, sinon ils seraient dissous instantanément, simplement par la brillance de vos cœurs qui sont à présent devenus très lumineux. Cette brillance les déroute, elle est insupportable pour eux.   

Nos apparitions de vaisseaux-lumière ne dérangent aucunement les villes au dessus desquelles nous nous manifestons. Elles visent surtout à vous rendre joyeux, sereins, conscients qu’une présence sait vous défendre dans l’espace, de nombre de choses dont vous n’avez guère idée.

Cette présence, c’est nous, et nos forces sont considérables, bien sûr. C’est avec amour, avec ardeur, que nous défendons la vie présente à la surface de votre belle planète.

Nous avons accompli de nombreuses opérations militaires afin de démanteler des arsenaux terribles emmagasinés dans des caves.

Cela nous a pris pas mal de temps, et désormais, notre action est surtout une action de surveillance, nous veillons à l’intégrité de votre monde, à la dépollution des villes principalement, comme vous l’avez constaté, il y a fort à faire.

Nous agissons de la sorte jusqu’à ce que vous soyez capables de prendre le relais.

Il y a bien sûr également, les missions d’entraide de personnes, celles qui se sentent partir à la dérive, que nous soutenons autant que faire se peut. Il s’agit des jeunes et des moins jeunes. Nous avons à cœur d’accomplir ce travail jusqu’au bout, en effet, chacun de vous êtes précieux d’une manière que vous ne réalisez pas encore.

Nous veillons aussi à dicter de plus en plus de messages à ceux qui peuvent les recevoir.

Certains pourraient dire que ces messages sont poudre aux yeux, et peut être une sorte de « promesse de l’aube », mais il n’en est rien, ces messages sont agissants au-delà des mots.

Ils agissent puissamment, nous y mêlons nos énergies personnelles, afin de vous guérir, de vous sortir de l’enfermement psychique, en vous faisant recouvrer vos facultés innées. Ces messages visent aussi à semer la paix en vos cœurs, à diffuser une radiance de guérison et aussi, à ouvrir votre canal télépathique. Nous y mettons une grande part de nous-mêmes, cette couleur nous est personnelle.

Donc, par le biais de ces messages, de plus en plus d’humains sont reliés à notre niveau.

Nous en éprouvons une joie immense, puisque cette opération d’ouverture des esprits a progressé au moins dix fois plus vite que prévu !!!

Nous voyons les vôtres recouvrer entrain et enthousiasme à l’approche du printemps, puis de l’été.

Nous ne pouvons apparaître que de manière sporadique en vos cieux, en induisant surtout des manifestations lumineuses, qui ravissent vos photographes.

Soyez donc apaisés, tendez-nous la main, demandez-nous votre assistance pour tel ou tel problème, c’est avec joie que nous répondrons.

Je suis Orel et je fais partie de ceux qui veillent votre monde,

Notre volonté est inébranlable, nos forces sont considérables, il vient toujours plus de vaisseaux, votre monde sera bientôt une pluie de Lumière.

Réjouissez vous, souriez Enfants de la Terre, le reste se fera aisément.

Orel de la Fédération Galactique, »

Transmis le 18 mai 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly