Saint Germain

Saint-Germain, transmis par Philippe-David Stellaire

Chers Amis,

Je suis tellement heureux que vous conscientisez de plus en plus votre rôle ici sur cette Terre et que votre mission de Vie s’accorde de plus en plus avec vos choix. Maintenant, vous avez conscience de manière rapide quand certains de vos choix ou ceux des autres vous écartent de votre voie réelle. Et cela, c’est bien le signe que votre conscience s’éveille de plus en plus avec forte puissance. Ainsi, je me réjouis car, irrésistiblement, comme un effet entonnoir, vous vous dirigez dans la bonne direction, celle faite d’infinies libertés et possibilités et toujours teintée d’amour inconditionnel. Soyez en loués !!

Aujourd’hui plus particulièrement je désire m’adresser aux parents et à ceux qui se font trop de souci pour les autres. Comme vous le savez, soit vos choix sont motivés par l’Amour, soit ils sont motivés par la peur. Il n’y a pas vraiment d’entre deux. Et, je dirais que tout ce qui n’est pas finalement motivé par l’Amour devrait de plus en plus être abandonné. A partir du moment où l’Amour est la part manquante dans vos attitudes, dans vos envies, dans vos choix, aussitôt vous vous retrouvez de plus en plus asséché, perturbé, ou un peu alourdi… n’est-ce pas ?

Alors en ce qui concerne votre enfant ou l’être pour lequel vous vous inquiétez, demandez-vous donc quel est la part d’Amour manquante dans votre relation avec lui ?

Et je vous invite à vous dire : cette personne qui est en plein développement ; je lui lègue la confiance qu’elle mérite. Je la lui lègue. Elle le mérite car c’est ainsi qu’elle va se construire et si elle n’a pas ma confiance, alors, je peux lui transmettre la sensation inconsciente qu’elle n’est pas à la hauteur ou qu’elle ne peut pas y arriver par elle-même. Alors, je vous rejoins, notamment les êtres très jeunes ne sont pas forcément peut-être autant « armés » face à l’existence qu’un autre être qui a essuyé beaucoup de revers et qui l’ont fortifié… Mais justement, s’il ne vit pas cette expérience comment peut-il se fortifier ? Comment peut-il grandir ?

Donc, vous prenez conscience que les expériences sont absolument nécessaires à l’évolution d’un individu et à sa construction. Et si vous lui retirez cette possibilité… et bien vous lui enlevez sa capacité de grandir, sa croissance légitime et le besoin qu’a cette personne de vivre les expériences justes en rapport avec sa mission de Vie.

Ainsi, votre prudence de parent ou d’accompagnant doit absolument s’apparenter d’une grande confiance, d’abord, en leurs capacités mais aussi en la Vie qui va leur apporter, je dirais, sur leur parcours, sur leur chemin, les expériences, j’insiste bien là-dessus, JUSTES pour leur évolution.

Et ne sous-estimez jamais la possibilité des individus de vous surprendre de manière positive ! Travaillez sur vos propres peurs, vos propres manquements, et veillez toujours à surveiller vos pensées et vos paroles envers eux, afin qu’elles soient toujours motivées par l’amour et non par la peur. Craindre le risque, c’est le créer. Alors aujourd’hui je vous lègue un Verbe très simple et libérateur à énoncer régulièrement, en respirant profondément, afin de vous aider dans cette voie de confiance :

« Aujourd’hui, j’envoie sur mes enfants (les nommer ou nommer la personne pour laquelle vous vous faites du souci) toutes mes meilleures pensées d’amour, de réussite, de joie et de confiance.

Je les (la, le) souhaite divinement protégé.

J’appelle toute la Lumière sur son (leur) existence.

Merci, merci !

Qu’il en soit ainsi. »

Je vous dis à très bientôt dans la Joie !

Soyez en paix.

ADAMUS ST-GERMAIN

Source : www.la-nouvelle-energie.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly