john smallman

Jésus, transmis par John Smallman

Notre respect pour vous grandit à mesure que vous continuez, en dépit de douleurs de l’illusion, à porter haut votre Lumière. C’est une tache exigeante que vous vous êtes fixée, et pourtant vous tenez bon — parfois avec une détermination plutôt sévère ! — dans votre intention d’apporter amour, paix et abondance à la planète et à tous ses habitants, alors qu’il semble que tout au tour de vous les gens braillent, fanfaronnent et se battent de manière insensée pour se protéger ou détruire les autres. Comme vous savez que tous sont un, la folie de tout ça peut être très décourageante pour vous. Néanmoins, vous avancez avec détermination pour répandre l’amour — même si beaucoup insistent encore pour nier son existence et tentent de vous dissuader ou de vous décourager de suivre votre chemin. Vous démontrez à tous que, dans chaque cœur, une étincelle divine attend que le souffle de l’esprit ranime la flamme.

Et chacun de vous est un aspect de ce souffle, alors que vous partagez l’amour et que vous cherchez l’entrée des cœurs même les plus jalousement gardés. Et vous entrez, souvent secrètement par une porte dérobée, et l’effet de cette entrée sur le propriétaire est remarquable, même s’il n’est pas évident pour vous. Ne doutez jamais que vous faites un travail inestimable pour l’humanité tout entière alors que vous persistez à suivre votre chemin, permettant à votre Lumière d’étinceler, et offrant assistance, guérison et conseils à ceux qui vous les demandent.

Vous êtes en train de transformer les énergies à l’œuvre sur la planète, parce que l’amour que vous avez prévu de partager, et que vous partagez sans conditions, est en train d’affaiblir et de dissoudre les énergies très négatives de peur qui l’ont assombrie pendant si longtemps. Votre amour est comme la marée montante qui lisse le sable et emporte les déchets et autres détritus fabriqués-par-l’homme pour les nettoyer et les recycler. En fait, une grande vague énergétique de nettoyage planétaire arrive en ce moment pour lui rendre son état ??originel et faire en sorte qu’elle ne connaisse plus jamais les genres de traitements inadmissibles et irréfléchis auxquels elle a été soumise depuis le début de votre révolution industrielle.

Vous avez peut-être l’impression que tandis qu’un noyau relativement modeste de groupes de gens concernés, conscients et bien informés font de grands efforts pour convaincre l’humanité que d’énormes changements dans sa façon de penser et de traiter la planète sont essentiels, des groupes plus grands, beaucoup plus puissants et influents, font tout leur possible pour poursuivre et développer leurs activités industrielles à très courte vue qui la violent et la pillent incontestablement. Des activités industrielles d’une nature extrême et dommageable se sont indiscutablement multipliées de manière exponentielle ces sept ou huit dernières décennies. Néanmoins, les mouvements visant à mettre un terme à ces grandes activités destructrices gagnent du terrain, et la marée est sur le point de redescendre. Quand elle le fera, la vitesse à laquelle les activités les plus extrêmes vont fermer définitivement va vous surprendre, tout comme la vitesse à laquelle les dommages causés vont être réparés.

Lorsque vous coopérez à grande échelle, des résultats étonnants, pour le meilleur ou pour le pire, peuvent vraiment être atteints très rapidement. Tandis que les énergies d’amour, de compassion et de guérison continuent à s’intensifier à travers la planète, les changements positifs et créatifs essentiels dans la façon dont vous vous répondez entre vous, et dont vous répondez aux événements et problèmes qui requièrent votre attention au niveau local, au niveau international et mondial, sont réalisés beaucoup plus rapidement que ce que vous pouvez imaginer. De nombreux événements et circonstances de nature positive ne sont pas rapportés par les médias ; en fait, même les médias alternatifs passent à côté de beaucoup de nouvelles positives et inspirantes qui élèveraient votre esprit et apaiseraient vos inquiétudes face à l’avenir.

Et bien sûr vos efforts et votre coopération actuels, conjugués à votre détermination à mettre un terme aux activités nuisibles à l’humanité et à la planète, se révèlent extrêmement efficaces pour retarder et stopper les « grands projets industriels » prévus, qui seraient gravement dommageables pour vos écosystèmes planétaires. Certains de ces retards dans des projets industriels font l’objet d’articles de presse, ce qui permet à davantage de gens d’en prendre conscience et d’ajouter leur influence à l’effort pour veiller à ce qu’ils ne soient pas approuvés.

Votre intention aimante et pacifique — évoquée pendant la prière, la méditation ou la simple relaxation — de prévenir d’autres dommages catastrophiques à l’environnement en arrêtant toute activité industrielle très dommageable, ajoute énormément d’énergie aux efforts des nombreuses organisations qui travaillent physiquement pour parvenir à ces mêmes fins. Vous êtes en train d’avancer de façon positive vers une ère nouvelle et merveilleuse, alors maintenez votre intention, votre attention et votre détermination, et amenez-les à l’existence.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly