Orionis : Grâce et Joie en nos Cœurs transmis par Bouddha, Christ Jésus et Marie unifiés.

Bouddha représente aussi l’acceptation de la Lumière du Christ Cosmique, de notre grand frère d’Amour Christ Jésus. C’est une unicité, une fusion entre l’énergie Bouddhique et l’énergie Christique qui remplit notre Etre (Fête du Wesak).

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est celle du Bouddha, du Bouddha en or.

Quand je dis or c’est plutôt une Lumière dorée mais aussi une Lumière blanche.
C’est assez bizarre, c’est comme s’il y avait deux Bouddhas et enfin je vois un Bouddha, une fois il est lumineux blanc et une fois doré.
Pour mieux comprendre, c’est aussi l’énergie dorée du Christ Jésus, Christ Cosmique.

L’image se développe d’une façon démultipliée comme une énergie, comme un soleil qui irradie. Mais aujourd’hui l’énergie du Bouddha est prépondérante par la grâce qu’il nous transmet et qu’il nous donne.

Cette énergie d’Amour du Bouddha nous englobe et nous entoure tous et nous met dans une énergie d’Amour et de Grâce qu’il nous transmet et nous donne.

Cette énergie devient de plus en plus puissante sur notre front, avec un sceau représentant l’énergie du Bouddha qui rayonne sur notre troisième œil.
Cette énergie est transformatrice, elle nous élève vibratoirement et aligne nos différents chakras recouverts du sceau, symbole du Bouddha, et monte au niveau de la couronne, du huitième chakra, du neuvième chakra et au-delà.

Maintenant, comme nous avons l’habitude de le réaliser, nous sommes invités à visualiser l’étoile de David. Cette étoile de David, cette Merkabah de Lumière est autour de nous, pyramide du haut vers le Cœur du Soleil Central, vers le Cœur de l’AIN SOPH OR et cette énergie maintenant monte jusqu’à la source de toute Lumière, de tout Amour.

La pyramide du bas de cette étoile de David va vers le Cœur de la Mère Terre, un Cœur de Cristal d’Amour de Gaïa. Les énergies d’Amour que nous porte Gaïa la Mère Terre remontent à travers nos jambes, à travers le chakra racine jusqu’à notre cœur. L’Énergie du haut, celle de l’AIN SOPH OR, celle de l’énergie du Coeur du Christ Cosmique redescend à travers tous nos chakras, tous nos systèmes de chakras jusqu’à notre chakra cardiaque.

Mais là encore, Bien aimés Cœurs de Lumière, nos chakras sont recouverts par ce sceau, le symbole du Bouddha, du Bouddha rayonnant, un Bouddha d’Amour d’une magnificence dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la beauté. Cette énergie remplit notre être et nos différents chakras de la compréhension de la sagesse de l’Amour et de la Lumière du Bouddha.

Notre corps se transforme, s’élève.

Cette unicité de l’AIN SOPH OR, du Soleil Central est d’une force et d’une beauté de Lumière étincelante qui est celle du Bouddha. Et cette Lumière entre de plus en plus en expansion : c’est la Grâce que le Bouddha nous transmet, nous donne non seulement pour nous-mêmes mais pour la Terre entière.

Cette énergie se développe à présent dans notre glande pinéale.

C’est la glande dans notre cerveau qui est reliée au troisième œil et qui reçoit une énergie de compréhension et de sagesse supérieure. Cette activité est stimulée par l’Amour et la Lumière du Bouddha projetés en nous et tout particulièrement par une pyramide de Lumière qui englobe notre tête.

Notre tête est réellement devenue une pyramide de Lumière qui se transforme, grandit et petit à petit, l’étoile de David, cette Merkabah de Lumière, englobe une suite de pyramides de Lumière sur tous nos chakras.
Voyez-vous, l’image qu’on me montre, est un ensemble de chakras, du 24e jusqu’au chakra racine et qui descend jusqu’au cœur de la Mère Terre.

C’est un système continu de pyramides de Lumière étincelantes et dorées et qui contiennent une image qui est la symbolique du Bouddha.

Le Bouddha représente aussi l’acceptation de la Lumière du Christ Cosmique, de notre grand frère d’Amour Christ Jésus. C’est une unicité, une fusion entre l’énergie Bouddhique et l’énergie Christique qui remplit notre être.

Maintenant il y a une trinité qui prend place et qui est celle de l’énergie de l’Amour et de la Lumière de Marie, de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH. C’est une trinité ou une focalisation de l’énergie trinitaire du Bouddha, du Christ et de Marie.

La signification de cette pyramide de Lumière sur nos chakras réunie cette Trinité de Lumière et d’Amour qui ont été précités et j’insiste encore, ce sont les énergies du Bouddha, du Christ et de Marie fusionnées.

À l’intérieur de cette pyramide il y a la Colombe de l’Esprit Saint, cette Perfection de la Pureté des lys royaux et des épis de blé.

Il y a une multitude de significations de ces symboliques dans les pyramides de Lumière situées sur les chakras et tout particulièrement sur notre troisième œil, le chakra 8, 9 et au-delà.

Comprenez que cette transformation est une transformation de notre corps physique en corps de Lumière.

Comprenez que la Trinité supérieure qui est représentée par une grande pyramide est beaucoup plus grande qu’au début lorsque nous avons visualisé la première pyramide autour de la tête. C’est la pyramide de la Trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI représentant l’Arbre SEPHIROTHIQUE Supérieur.

Tout cela est une continuité de transformation vibratoire.

Ces énergies ont une réalité de compréhension dans l’ascension dimensionnelle de notre Etre à travers les différentes réalisations ou transformations vibratoires de notre ADN. L’ADN de Lumière à travers les URIM THUMMIM, ces cristaux d’Amour dans notre sang et dans notre corps, nous élèvent à une compréhension et une conscience supérieure de ce que la sagesse du Bouddha, du Christ et de Marie nous enseignent et nous permettent d’intégrer.

Ces énergies amènent une vision où l’Amour de la Source est illimité et incommensurable.

C’est cette énergie qui prend place en nous maintenant dans nos cellules, nos molécules, nos os et dans l’ensemble de notre corps physique. Celui-ci accueille réellement cette énergie supérieure d’Amour Lumière dans chaque parcelle de notre être.

Il y a une vision qui se place en tant que Lumière autour de nous, c’est l’image du Christ, Christ Cosmique, Christ Jésus. Vous connaissez cette image où il a la main sur le cœur et de l’autre main il capte les énergies de l’AIN SOPH OR pour nous les transmettre dans notre propre cœur.

Tout cela en réalité est une trinitisation des énergies d’Amour Lumière en nous-mêmes. La représentation du Christ notre grand frère d’Amour remplit notre chakra cardiaque de son Amour et de sa Lumière. Cette énergie maintenant sature complètement notre corps physique et remplit aussi notre corps mental supérieur.

Et les énergies qui sont présentes permettent d’intégrer et comprendre davantage la transformation de cette ascension dimensionnelle du peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI à travers l’Arbre SEPHIROTIQUE Supérieur qui est la Trinité de Michael, Melchisédech et Métatron EL SHADDAI.

Les énergies supérieures de l’Amour Divin sont maintenant activées par la SHEKINAH l’Esprit Saint à travers cette trinité du Bouddha, du Christ et de Marie.

En premier lieu c’est la Paix qui est représentée par cette Colombe.

La pureté de l’Esprit Saint à travers l’énergie de Marie notre Mère, Reine des Anges, Reine de toute Vie, active en nous une réalité, une compréhension qui fait partie aussi de l’éveil du corps de la Mère Terre. Les apparitions en tant que Marie, en tant que Mère Divine, Reine des Anges sur plusieurs lieux de notre terre est comme une acupuncture où le corps de Gaïa est activé de l’Amour du Féminin Sacré.

Mais cette fois, c’est l’énergie de la SHEKINAH l’Esprit Saint qui amène en plus une conscience supérieure non seulement dans tous ces lieux mais aussi dans le corps même de la Mère Terre pour que la potentialité Divine de Marie soit présente dans tous les vortex de Lumière partout sur cette terre.

Que nous puissions intégrer et comprendre une vision, une dimension où cette dualité se transforme en centropie.

L’énergie d’Amour est tellement puissante par l’aura du Bouddha, du Christ et par l’activité du Féminin Sacré de Marie notre Mère amènent à la terre une puissance et une compréhension que nous appelons l’éveil de la conscience planétaire de la Lumière en chacun de nous, en chaque être, en toute expression de vie.

Comprendre que les Noms Divins, l’appel à la Hiérarchie Supérieure d’Orion, des Pléiades, de Cassiopée, d’Arcturus, de Sirius représentent une unicité avec les différentes Fraternités de Lumière, les Êtres de Lumière, les Seigneurs des Eléments, les ICHIMS, les ELIMS, les ERELIMS, les HASHMALIMS, les Chérubins, les Séraphins.

Comprendre que cette grande Famille de Lumières active toute Existence et toute Vie d’un changement vibratoire qui vient du Cœur du Soleil Central, du Feu Sacré de Pureté indescriptible d’Amour et de Lumière Cosmique du Cœur de l’AIN SOPH OR.

C’est le Bouddha, c’est le Christ, c’est Marie et tous ceux qui nous assistent, qui transmettent cette énergie et cette Lumière Supérieure à l’intérieur de chaque être et autour de nous pour irradier et éveiller les êtres à la conscience de Lumière et d’Amour du Christ.

Comprendre et intégrer que cela amène sur cette Terre une puissante aura de Lumière transmise par ces Êtres qui rayonnent l’Amour et la Lumière en nous et autour de nous.

Bien aimés Cœurs de Lumière, le monde a maintenant la capacité d’intégrer, de comprendre et de recevoir une Energie Supérieure où l’Amour Lumière de Christ réalise cette perfection.

Ainsi la guidance de votre cœur, la guidance de l’Esprit Saint en vous permet de comprendre, d’intégrer et de choisir réellement la Lumière, la Lumière de l’AIN SOPH OR, la Lumière du Christ, la Lumière du Bouddha.

Comprendre qu’à présent, Bien aimés Cœurs de Lumière, la vibration d’Amour et la puissance et cette projection de Lumière en vous et autour de vous a la capacité d’éveiller, de transformer et de dissoudre les énergies inférieures qui sont en nous et autour de nous.

Maintenant le choix de l’Amour et de la Lumière en nous et à travers nous permet de dissoudre les égrégores encore présents dans la dualité de ce monde et de ceux qui vous entourent.
La puissance d’Amour de l’activité de l’Esprit Saint vous donne aussi cette force et cette puissance de pouvoir projeter la Lumière de Christ, du Bouddha et de Marie.

Comprendre que vous faites partie de cette énergie où la Hiérarchie Céleste avec vous amène un changement vibratoire de la conscience planétaire en vous et autour de vous.

C’est cette énergie que la grâce du Bouddha, du Christ et de Marie vous transmettent et vous donnent et qui vous permet réellement, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à l’éveil de conscience planétaire et celle de l’autre côté du voile.

Voyez-vous, il a nécessité un certain temps pour que l’énergie de la Lumière et de l’Amour puisse accéder à votre conscience à travers le rayonnement de la Fraternité Blanche et de tous Ceux qui œuvrent depuis des éons pour l’éveil du Christ Cosmique en vous-même.
C’est cette Grâce que le Bouddha révèle et permet de se réaliser et de se manifester en vous.

L’énergie maintenant qui nous entoure est une énergie de Lumière. Celle-ci transforme maintenant votre être à une Compréhension et à une Sagesse Supérieure non pas par rapport à la personnalité ou l’ego mais c’est la personnalité qui se met au service de la Lumière par Amour.

C’est ce que le Christ vous transmet, que le Bouddha vous permet d’intégrer et de comprendre et à l’Esprit Saint aussi de vous illuminer de la clarté du Plan Divin qui est le vôtre.

Le Plan Divin est la transformation d’un corps physique humain en un corps de Lumière et de réaliser à nouveau la perfection de l’ADAM KADMON 2 en vous-même et autour de vous.

C’est cette énergie de Lumière que vous êtes en train non seulement d’absorber.
Elle vous remplit vos cellules, vos molécules d’une nourriture céleste qui permet réellement que l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI œuvre en vous et à travers vous.

Il y a en vous une spécificité tout à fait particulière.

Lorsque vous vous réunissez régulièrement et même au quotidien, vous amenez une activité d’Amour Lumière qui permet de recevoir cette énergie pour pouvoir la transmettre et la partager et vous avez intégré ce que le Christ vous a enseigné «Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Vous êtes en train de recevoir ces énergies en vous et pouvoir la partager avec tous vos frères et sœurs sur cette terre.

C’est par votre demande et par votre fidélité à travers les Noms Divins, les invocations et les prières que vous transmettez à toute la Hiérarchie Céleste qu’il vous est permis de former cette famille de Lumière qui maintenant peut s’expanser autour de vous sur cette terre et dans l’univers.

La force et la puissance sont dans chaque être, dans chaque conscience et la Merkabah de Lumière représente la grande Famille de Lumière qu’est le peuple de Dieu qui s’éveille à la conscience et à l’Amour Christique.

C’est cette énergie, cette grâce et aussi cette joie qui vous sont transmises maintenant en ce jour où vous vénérez la Lumière et la Grâce de l’aura du Bouddha uni avec le Christ Lumière et Marie en vous et partout sur cette terre et de l’autre côté du voile.

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière qui est aussi votre grâce et votre cadeau que vous recevez pour vous et pour tous ceux pour lesquels vous priez, vous méditez et vous partagez.

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour comprendre que cette énergie est bien celle du Bouddha, du Christ, de Marie et à travers les paroles du canal, c’est Orionis qui représente l’office du Christ, l’office de Métatron, l’office des prophètes et bien d’autres et qui vous transmet ce message.

Soyez bénis. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï, amen.
Merci

Canalisé par Bernard Fuchs

* Orionis : Représente le Collectif vibratoire de l’Amour et de la Lumière du Christ, de Métatron, des Prophètes et de la Hiérarchie Divine

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email