L’intégration du Super Soi en vous, se réalise maintenant

Comprenez que les conditions de votre vie actuelle vont se transformer, vont changer et vont vous permettre de co-créer une vie où la paix, la joie et l’enthousiasme par votre propre Lumière se réalise et se manifeste.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes dans un premier temps invités à visualiser l’étoile de David que vous connaissez, pyramide vers le haut, vers le Cœur de l’AIN SOPH OR ou Cœur du Soleil Central. L’énergie qui est présente est celle du Christ ressuscité et celle de Marie en tant que Divine SHEKINAH.

L’énergie de l’étoile de David pyramide du bas va vers le Cœur de la Mère Terre Gaïa et visualisez un cœur rubis et or rempli de cristaux rubis et or qui représente symboliquement l’Amour de la Mère Terre pour vous peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI.

Les énergies de l’AIN SOPH OR, le Cœur du Christ Cosmique et la SHEKINAH de Marie sont présents pour vous transmettre un Amour infini et illimité.

Nous allons continuer à visualiser le cube de Métatron qui parfois est difficile à comprendre mais il symbolise aussi la transformation et l’élévation de la conscience à travers l’énergie de Métatron EL SHADDAI.

Donc pour cette transformation nous allons invoquer la présence du protecteur de la semence de Lumière qu’est l’Archange Michael en disant quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

L’Archange Uriel, de la Lumière intérieure :
Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Et aussi l’Archange Gabriel qui connaît le plan Divin de chaque être sur cette Terre :
Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

L’Archange Gabriel est aussi l’Annonciateur, annonciateur des transformations vibratoires de la conscience non seulement planétaire mais aussi Cosmique et galactique.

Nous arrivons maintenant à l’Archange Raphaël le Grand Guérisseur :

Raphael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Alors imaginez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que dans votre chakra cardiaque se trouve une pyramide de Lumière avec l’œil Divin Omniscient, Omnipotent, Omnivoyant qui rayonne des rayons dorés d’Amour du Christ qui est en vous, qui est cette réalité qui commence à transmuter et s’élever vibratoirement dans vos différents corps de Lumière.

Il y a une particularité et c’est la présence de trois soleils qui entourent cette pyramide. Les trois soleils représentent la Trinité mais une trinité où l’énergie de la Merkabah, à travers Moïse, Elie et Jésus est activée en vous.

Ce qui signifie que la compréhension, l’intégration de la Sagesse supérieure, du SUPER SOI en tant qu’énergie christique du Christ Cosmique en vous, se réalise maintenant.

Il y a une transformation sur cette Terre qui provient de l’AIN SOPH OR et qui à travers toute les Hiérarchies de Lumière, tous ceux qui sont dans l’Amour du Christ Cosmique est maintenant activée pour que cette Terre et au-delà puisse s’élever et se transformer vibratoirement.

Les noms Divins que vous avez prononcés par rapport à la Pistis Sophia et des boucliers de protection sont une réalité qui est activée en vous maintenant. Non pas dans le futur ni dans le passé mais dans le présent qui est le vôtre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il vous est donné d’intégrer et de comprendre que l’Amour du Christ Cosmique est une réalité que Jésus connu en tant que Christ Jésus est une activité de Lumière qui en vous-même se réalise à travers la compréhension de l’ADAM KADMON de Lumière.

Comprendre que la puissance d’Amour de votre ADN est cette activité transformatrice qui s’élève à travers vos différents corps de Lumière.

La Mère Terre va intégrer dans les temps qui viennent, non dans un temps futur éloigné mais dans un temps proche, les énergies du Soleil Central à travers l’activité du soleil d’Hélios qui va pouvoir amener une transformation du corps électromagnétique de la Mère Terre.

Ceci signifie une élévation de conscience pour toute la planète, pour tous les êtres qui seront sous l’activité non seulement du soleil d’Hélios et de Vesta mais aussi de l’AIN SOPH OR le Cœur du Soleil Central.

Ces activités prévalent et cela a été annoncé dans les écritures à travers les révélations de l’apocalypse.

Il y a maintenant ce changement vibratoire qui est en train de se réaliser sur ce monde mais aussi dans d’autres galaxies et d’autres univers, pour comprendre et intégrer que la Source d’Amour Infini et de Lumière illimitée accomplit une perfection dans la transformation en corps de Lumière non seulement votre corps physique mais aussi la Mère Terre qui est une école de Lumière et de Sagesse.

Alors, avant cette transformation ou disons cette ascension dimensionnelle dans la centropie, il y a les Seigneurs de Lumière d’Orion, des Pléiades, d’Arcturus, de Cassiopée et bien d’autres qui vont activer de plus en plus des vibrations d’Amour pour que toutes les consciences sur ce monde et de l’autre côté du voile puissent intégrer la réalité et la vérité de ce que l’AIN SOPH OR et la Mère Terre peuvent vous transmettre en respectant le choix du libre arbitre de chacun, c’est-à-dire d’accepter la lumière ou de la refuser.

Les temps actuels qui sont en train de se réaliser sont des périodes de grands troubles et de changements au niveau planétaire. L’ombre ou les déchus vont essayer encore de déstabiliser le peuple de Dieu.

Mais voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il faut savoir que l’Amour du Créateur de toute Vie a une telle Puissance que son Energie d’Amour projetée sur cette terre est d’une telle ampleur, d’une telle beauté, qu’elle vous permet de comprendre que les présences de Christ Cosmique, de Marie et la SHEKINAH sont auprès de vous et vous encouragent à accueillir cet Amour immense et illimité en vous-même.

Comprenez que les conditions de votre vie actuelle vont se transformer, vont changer et vont vous permettre de co-créer une vie où la paix, la joie et l’enthousiasme par votre propre Lumière se réalise et se manifeste.

Or, pour l’instant lorsque vous êtes dans l’inquiétude, dans la souffrance, dans ce que vous considérez comme injuste, comprenez que la transformation vibratoire amène une vision supérieure et qu’à travers le Feu Sacré des ELOHIM Créateurs de Lumière il vous sera amené non seulement des solutions mais des compréhensions où l’ancien va disparaître.

Que signifie donc l’ancien qui va disparaître par rapport à l’habitude que vous avez de vivre dans un monde de matières ?

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque le corps électromagnétique de la terre se transformera il y aura des manifestations et des conséquences qui peuvent paraître difficiles à accepter et c’est ce qui peux aussi vous mettre dans des peurs.

Or, nous voudrions tout simplement vous dire que l’Amour et la Lumière protègent votre corps physique et vos habitudes de tous les jours et il vous sera donné tout ce qui vous est nécessaire pour accepter et accueillir la transformation de votre être.

C’est pour cela qu’il est important d’intégrer et de comprendre que la matière ou vos biens sont en réalité une grâce qui vous a été transmise par l’AIN SOPH OR.

Cette grâce qui a été transmise par l’AIN SOPH OR vous permet aussi de réaliser une transformation où vos besoins dans la matière et tout ce qui vous est nécessaire en tant qu’individu, s’adaptent.

Rappelez-vous, lorsque le Christ Jésus a ascensionné. Son corps s’est transformé vibratoirement. Il vous a transmis :

« La compréhension de la SHEKINAH l’Esprit Saint ou Paraclet sera auprès de vous pour vous guider et de vous montrer comment cette transformation ou ascension dimensionnelle peut se réaliser. Dépassez les peurs par rapport à votre présent, à votre futur pour vous-même, vos enfants, vos amis, vos parents ».

Comprendre que l’Amour et la Lumière du Soleil Central de l’AIN SOPH OR est d’une telle puissance que ce qui paraît impossible aujourd’hui pour vous en tant que réalisation, demain sera dans l’accueil et l’acceptation d’une vibration d’Amour, une vague de Lumière qui non seulement va submerger la terre mais les univers et les galaxies.

Comprendre que les Noms Divins qui sont cette splendeur et cette perfection que vous exprimez et projetez, permettent un éveil de la conscience planétaire.

Une transformation vibratoire d’une telle ampleur que la Lumière et l’Amour vont irradier chaque particule, chaque expression de vie de tous les règnes que ce soit le règne minéral, végétal, animal.

Et par vos prières pour les montagnes sacrées qui abritent une grande connaissance, une grande puissance d’Amour et de Lumière et qui vont se révéler à travers le Cœur même de l’activité du corps de la Mère Terre.

Comprendre que ces activations dépendent de la conscience d’Amour Lumière de ceux qui sont dans cette grande école qu’est la Mère Terre.

Et cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est l’Amour Divin et la Lumière en vous-même qui la génèrent, qui régénèrent, qui transmutent, qui élèvent et qui pardonnent.

Les paroles qui sont prononcées sont accessibles à chacun de vous qui désire comprendre, intégrer une sagesse supérieure.

Il a été donné au canal de s’exprimer sous cette forme pour qu’il puisse toucher beaucoup d’êtres qui cherchent à intégrer l’Amour et la Lumière qui sont ressentis de plus en plus, non seulement dans leur corps mais dans leur cœur, leur esprit et tout ce qu’ils sont.

Ces énergies sont des énergies de transformation vibratoire à travers les différents rayons Divins, à travers les chants Sacrés et les Noms Divins. Vous ne pouvez imaginer la splendeur de ce que vous transmettez et partagez par ces prières, ces méditations.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui remplit votre être, remplit aussi votre corps : chacune de vos molécules, vos cellules, vos os et tout ce que vous êtes.

Vous êtes réellement en train d’être transpercés par l’Amour et la Lumière de toute Vie mais non seulement pour vous mais pour tous vos frères et sœurs.

Comprenez que c’est une énergie qui traverse le corps de la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.

Comprenez que cette énergie, c’est l’Amour Divin, c’est la Lumière Divine.

Alors, même si pour beaucoup parmi vous cela semble incompréhensible ou une utopie, sachez que c’est une réalité car l’Esprit Saint l’énergie de la SHEKINAH est celle qui va s’établir maintenant dans chaque cœur sur cette terre qui l’accepte et qui l’accueille.

C’est pour cela que se trouvent parmi nous les présences de Marie notre Mère et celle de son fils notre grand frère d’Amour, le Christ Jésus Christ Cosmique et Universel, en tant que Lumière et Amour Divin qui expriment la présence du EYEH ASHER EYEH, I AM JE SUIS.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il vous est donné cette bénédiction. Nous voudrions dire plutôt la Résurrection de la Perfection de la Vie transmise par l’Énergie d’Amour du Christ Jésus et de Marie.

Cette bénédiction aussi pour les Seigneurs des Éléments, les Hiérarchies Angéliques les Etres de Lumière et pour toute vie et toute expression du microscosme jusqu’au macrocosme.

Que la Bénédiction et l’Amour de l’AIN SOPH OR soit auprès de vous et vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ces paroles sont transmises au messager par Orionis qui est représentatif de l’Office du Christ, l’Office de Métatron et l’Office des Prophètes.

Vous êtes immensément aimés et bénis.

Adonaï, amen

Merci

Canalisé par Bernard​ Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email