La Ronde des Étoiles

17 avril 2017

Chers Enfants, chers Enfants de la Source Une, pendant que certains d’entre vous, en cet instant même, s’offrent de vivre une Effusion mariale spécifique, nous venons également vous transmettre certaines informations.

Une première chose concerne les Effusions vibrales mariales auxquelles vous avez été invités à vous inscrire très récemment. Ces Effusions viennent en particulier, en ce jour et en vos mois de mai et de juin, vous soutenir et soutenir pour cette humanité le Silence des Profondeurs mariales dont nous sommes porteuses en vous. Le Silence, en ce qui vient, et en vous donc, est le plus précieux soutien que vous puissiez vous offrir à vous-même, et aux autres de vous-même en le même temps.

Ce jour, en ce 17 avril, en cette Effusion spécifique, vient ancrer plus en profondeur, au sein de votre conscience et de ce corps, le Silence qui vient préparer et soutenir les divers mouvements qui vont apparaître puissamment sur votre monde et en votre Monde du dedans, tout au long de votre mois de mai.

En ce mai qui vient à lui-même révéler, manifester fortement les divers mouvements participant, de diverses manières, à l’établissement d’un cran supplémentaire de cette vibration et des vibrations de la cinquième Dimension, qu’un certain nombre d’êtres vivent déjà en leur sein, en leur conscience, en leur corps, et que bien d’autres en cette année vont vivre également.

Ce mois de mai, encadré de ce mois d’avril et de ce mois de juin, vient offrir un pont, un passage, grand Passage, large Passage, à une nouvelle Dimension. Ce monde, en ce Passage, va y vivre et vit déjà différentes expressions, différentes réactions, différentes manifestations en lien avec ce qui s’établit et se rétablit sur ce monde.

Il y a donc pour vous, en ce Silence qui vous est offert de vivre, une invitation à bien prendre soin de ce Silence, et de tourner votre conscience sur ce qui pousse et qui participe de la vie et de la Vie Une, en vous et autour de vous, pour celui qui peut le voir au-delà des apparences.

Le Silence au sein du bruit fera toute la différence en ce Passage qui vient à vous (voir le message de l’Intra-Terre du 5 février 2016), et qui ne demande et ne vous demande, au fond, que de garder cette Assise et ce Silence de l’illusion, et du mental donc qui vient et viendra fortement et bruyamment s’étendre sur ce monde encore plus qu’à son accoutumée. Car il est pour lui devenu insupportable de vivre la présence de cette Descente vibrale puissante, en cette interpénétration dimensionnelle qui se vit et se vivra en les semaines qui viennent.

Vous vivez en ce jour cette Activation et cette Portance dimensionnelle tant attendue sur ce plan de manifestation, maintenant.

Alors oui, comme nous vous l’avons déjà dit, comme vous le voyez, comme vous le constatez, ce jeu, de plus en plus absurde et bruyant et grotesque, signe tout simplement qu’une fin inévitable s’annonce.

Une deuxième chose, liée bien entendu à cette manifestation dimensionnelle toute proche, est pour vous une invitation à entraîner ce que vous avez déjà reçu comme Enseignements, depuis un certain temps maintenant, et qui peut se résumer, pour ce Passage du mois du mai, aux 4 Piliers du Cœur tout simplement. Et d’en vérifier par vous-même, en l’éprouvant, votre affermissement en le Cœur de l’être qui s’établit au cœur de la nouvelle Dimension de l’Être et de cette Terre même.

Il est pour vous ce temps de l’entraînement afin également de vous offrir l’intégration, la restitution et la transmission des Fondements du nouvel Être qui prend naissance en le Nouveau Jeu, et grand Jeu disponible sur ce monde maintenant – ce monde allégé, libéré et découvert des couches et des voiles divers, dissous en leur temps, en les différents temps et pans que ces derniers années ont permis de venir relever.

Découvrant et laissant ainsi, en ce que vous vivez de plus en plus sur ce monde, l’effondrement des différents murs et remparts de l’enfermement en lesquels vous étiez placé.

Laissant, de toute évidence pour celui qui le vit, et vous êtes de plus en plus nombreux à ce jour, la Nudité et la Vérité de l’Être qui se retrouve sur ce monde, dans l’évidence qu’il est venu y participer, de plain-pied maintenant, en la Révélation d’au-delà du jeu de l’illusion, de l’autre côté du miroir et de l’autre Rive.

Ainsi cet entraînement, venant vous affermir en vos Fondements, vient à être particulièrement accéléré en ce jour, en ces jours et en ceux qui viennent à vous, et foncent sur vous, si nous pouvons le dire ainsi.

La troisième chose, qui se délie de ce qui vient être dit, est l’Annonce, en cette grande Ouverture dimensionnelle manifestée et se manifestant de plus belle, de la Descente de Codes vibraux individuels et collectifs venant vous permettre de vous rappeler, de vous remémorer et de faire émerger les Mémoires de qui vous Êtes, en ce monde d’oubli qui s’achève et laisse place au retour des Souvenirs de ce monde et d’autres Mondes dont vous faites partie.

Ainsi l’au-delà du miroir, en l’autre Rive et les autres Rives où vous Êtes déjà, en votre multidimensionnalité qui s’active et revient vous appeler à son bon souvenir, vous permet tout bientôt, pour un grand nombre d’entre vous, de redécouvrir le grand Jeu, d’ici, ici-bas en cette Terre même.

Ce Jeu et ce grand Jeu ne peut se vivre qu’ancré, en vos deux pieds, de l’autre côté de ce miroir, là où vous êtes encore penché, en ces temps qui redressent à son rythme, au rythme de chacun, l’être en son Axe et ce monde en son Axe originel également. Toute déviance prend fin, et prendra un temps pour que cette humanité entière retrouve sa Droiture et le redressement de sa Grandeur en la Source Une.

Ainsi, chaque chose en son temps et chaque pas posé en la Cadence parfaite de la Grâce, qui prend en charge bien entendu parfaitement l’Orchestration de cette grande Aventure.

C’est le temps de votre affermissement, qui passe par cet entraînement.

Alors entendez et recevez tous nos encouragements, et que pousse encore de plus belle la Grandeur qui est la vôtre sur ce monde.

Alors Joueurs, jouez et laissez-vous jouer de nouveau, et à nouveau, en le Nouveau qui arrive, n’en doutez pas, et nous savons qu’un nombre d’entre vous le vivez déjà et le valident pour le compte du collectif, qui alors s’en voit soutenu et porté, en ce Flux d’Élévation collective qui se vit et s’en vient dorénavant à pas de géant.

Alors, Enfants de l’Amour qui se retrouve, entendez la demande de vous placer en le Silence, de la tête bien entendu, et de laisser, de ce Silence, porter la Bienveillance sur ce monde et sur ce qui se joue, sans intervenir de quelconque façon, qu’en vous laissant tenir debout en cette Assise qui vous contient et vous permet de ne rien laisser, en vous, déborder de quelque manière.

Alors que s’abordent les semaines qui viennent dans la plus grande des Paix, et qu’ainsi ce monde se laisse pénétrer davantage par cette Dimension nouvelle qui frappe à la porte et qui s’entend, pour celui qui a des Oreilles pour l’entendre.

Alors qu’en ce jour de ce 17 avril, un Fil d’Or et du Silence se tisse et se tende, et s’étende, et traverse le prochain Rendez-vous du 17 mai et se prolonge jusqu’au 17 juin, venant ainsi soutenir ce Passage que nous sommes en Joie de vivre et de soutenir, en vous et avec vous.

Alors que de nos Bras, tous ensemble, nous formions le Calice de l’Amour qui se déverse sur ce monde, et qu’en ce Calice ensemble, nous goûtions et nous buvions cette Eau et ce Nectar, qui se répand alors en votre corps de chair et sur ce corps de Terre, délicieusement.

Chers Enfants, en cette Source Une que nous sommes, vous voilà ravivés.

À bientôt.

Reçu par Sève

Source : www.accordance.info

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email