OMA - Omraam Mikhaël Aïvanhov
La Souffrancel’Intelligence cosmique ne nous l’inflige qu’en dernier recours

« Pour comprendre la souffrance et la supporter, il ne faut pas commencer par la considérer comme un châtiment céleste. La souffrance est avant tout un avertissement, une leçon, afin de retenir les humains sur une pente où ils sont en train de dégringoler et d’aller à leur perte. Lorsqu’ils s’obstinent dans leur refus de comprendre, il n’y a que la souffrance pour les instruire et les sauver.

Évidemment, il vaudrait mieux éviter d’en arriver là, mais que faire ? Quand l’Intelligence cosmique a essayé la sagesse, les explications, en envoyant des Initiés ; quand elle a essayé l’amour, la patience, en envoyant des saints, des prophètes, des martyrs, et que là encore il n’y a pas de changement, il ne lui reste plus qu’à utiliser les épreuves, et alors elle laisse les despotes, les criminels, les bourreaux prendre le pouvoir. L’Intelligence cosmique n’utilise la souffrance qu’en dernier recours quand, après avoir tout essayé, il n’y a plus que ce moyen pour faire réfléchir les humains. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly