Pensée du mardi 10 janvier 2017

979
Une Idée divine : entité vivante qui nous façonne et nous nourrit

« Une idée n’est pas une abstraction, une idée est un être vivant ; et une idée divine est une créature qui descend du monde de l’esprit. Cette créature fait un travail sur vous : tant que vous la maintenez, tant que vous la nourrissez, elle vous façonne, vous modèle, au point qu’un jour vous arriverez à refléter ce monde sublime dont elle est issue : le monde des archétypes où demeurent ces créatures qui, justement, s’appellent les Idées. C’est pourquoi, avant d’accepter une idée, il est tellement important de faire preuve de vigilance, de lucidité, et de bien l’étudier pour savoir où elle vous entraînera.

Quelles que soient les conditions où vous vous trouvez, n’acceptez de travailler que pour une idée divine : elle vous donnera toutes les conditions de vous améliorer et fera de vous des citoyens de ce monde où elle demeure. C’est par les Idées que vous êtes en relation avec les régions célestes ; elles sont comme des abeilles qui vous apportent la meilleure nourriture pour votre âme et votre esprit. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.