Pleine Lune « ROSE » du 11 Avril 2017

5 326

« Sous le thème Renaître à l’Amour »

Extrait des enseignements du Maître Saint-Germain, pour le mois lunaire commençant avec la pleine lune du 11 avril 2017:​

« Aujourd’hui, sous les rayons et les vibrations de la lune rose, la lune du début de l’année lunaire… Oh! rose, elle n’en a que le nom puisqu’elle a plutôt le caractère et l’intensité d’une lune rouge de feu!  Alors, son nom vous permettra de retrouver en vous ce qui est vraiment essentiel pour ne pas être sous les foudres de la rose rouge, pour être vraiment dans un parcours lumineux et amoureux.

C’est une période extraordinaire qui, par toutes ses sollicitions, vous permet, vous donne l’opportunité d’utiliser toutes vos ressources lumineuses.

« En soit , c’est une grande période de maîtrise, une des plus importantes de cette nouvelle année. » 

C’est certes une période associée à Pâques, toujours un moment extrêmement puissant de mutation. Vous êtes tous en mutation, bien sûr, depuis l’avènement du Nouveau Monde en création (bien sûr, non pas dans sa plénitude, pas encore… des centenaires, peut-être des millénaires s’écouleront), mais vous êtes tout de même dans le grand processus de création de ce  Nouveau Monde qui nécessite votre transmutation. Vous êtes dans ce parcours. Et déjà, il génère une grande turbulence en vous puisque non seulement votre structure énergétique est en mutation, mais aussi votre structure génétique, c’est-à-dire votre ADN en mutation qui génère vraiment de grandes turbulences à l’intérieur de vous, qui fait en sorte que tout de vous se transforme. Vous n’en garderez que la couleur de vos yeux… Et encore… Puisque dans des états d’expansion,  non seulement la couleur de votre aura se transforme, mais potentiellement aussi la couleur de vos yeux, la couleur de tout votre être , comme son parfum. Eh bien, la période qui débute maintenant… Nous pourrions vous dire et vous l’aurez ressenti, lorsque vous en comprendrez tous les aspects, qu’elle a déjà commencé pour vous… Commençons par dire qu’elle est intense et vous direz intérieurement que vous le saviez, parce qu’elles sont toutes intenses ces périodes déjà depuis plusieurs années, mais celle-ci vous permet un tel mouvement, une  telle turbulence, un véritable mouvement extrêmement chaotique. Vous vous en réjouissez d’avance, tout comme l’être qui a éveillé toutes ses facultés et qui se réjouit d’un défi. Et bien, voilà, le défi est devant vous  … »

« Cette période est initiatique! »

Elle vous permettra de trouver en vous de nouvelles facultés, différents aspects de vous, de vous révéler à vous même. Sans bien sûr vouloir faire de jeu de mots avec la Pâque,

« C’est une résurrection! »

 Vous pourrez renaître à vous-même si vous êtes au rendez-vous. Le plus important de cette période, le plus turbulent de cette période se produit dans la première demie de cette période. Ça ne signifie pas que la suite ce sera le calme plat,  mais la diminution de l’intensité vous semblera être calme…

Source : www.rayonviolet.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.