Sheldan Nidle

Sheldan Nidle – le 11 avril 2017

11 Men, 18 Mac, 13 Caban

Dratzo ! La folie de cette étrange réalité continue de susciter de nouvelles interprétations régulières sur le fonctionnement de ce monde. Nous sommes bien en peine pour tout comprendre. C’est la raison pour laquelle nous nous retrouvons dans l’expectative, tout en étant dans la phase finale pour permettre le déblocage prévu de la Réévaluation et la fin de l’ancienne entreprise Etats-Unis SA. Ce royaume est truffé de pièges constants qui se transforment d’une certaine manière en bienfaits qui font avancer l’ensemble. Nous nous attendons à apprendre sous peu que les décaissements longtemps attendus ont au moins commencé. Ceux à qui incombe cette tâche insistent sur le fait que l’état d’égarement de ce royaume ne va pas retarder ce moment qui a déjà subi de nombreuses prolongations. Nous sommes dans l’attente de ces bonnes nouvelles et savons que quelque chose d’important est près d’arriver. Ce parcours qui est le vôtre est constamment perturbé par les magouilles sournoises de la cabale des ténèbres supposée impuissante. Nous sommes tentés de rire de leurs hypothèses. Notre conviction, c’est qu’une importante succession de miracles sont proches de se produire et de tout changer.

Nous avons observé cette folie collective au cours des dernières décennies, et il est difficile de l’aborder formellement. Ce royaume ressemble à une version moderne « d’Alice au Pays des Merveilles » où ce qui semble réel ne l’est pas et ce qui semble ridicule s’avère être soudainement la seule véritable réalité. Ceux qui sont au pouvoir agissent d’une façon surréaliste. Entre-temps, ce qui semble impossible devient la seule direction possible. Malgré cela, les choses se produisent réellement dans ce mélange de réalité qui est sens dessus-dessous. Il n’est pas étonnant que par le passé nous ayons évité d’aborder de tels mondes incomplets. Malgré tout, nous nous sommes néanmoins engagés à faire ce qu’il faut pour permettre à ce royaume de faire progresser sa conscience et résoudre ses difficultés actuelles. Nous constatons que ceux qui ont le pouvoir de créer ce nouveau monde sont près de passer à l’action indispensable. C’est ce qui nous procure le sentiment que quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver !

Ceux dont les vies sont étroitement imbriquées avec ce mécanisme sacré réalisent à présent l’intensité de l’achèvement de la création de cette nouvelle réalité, même si tout semble un peu décousu. Quelque chose de vraiment merveilleux est en train de naître. Les ténèbres sont juste en train de comprendre que cette ancienne réalité est terminée, et qu’une nouvelle réalité va se substituer à celle-ci, dans un proche avenir apportant à ce royaume deux bienfaits. Premièrement, il y a une nouvelle prospérité et son corollaire divin, l’émergence d’une humanité plus consciente. Deuxièmement, il y a dans ce royaume une force grandissante qui va finalement attirer et ensuite détruire réellement les ténèbres et leurs activités infâmes. Dans ce sillage émergera l’énergie destinée à forger la Lumière et son véritable Amour, la voie de la Vertu, de la droiture ! Soyez-en toujours conscient et sachez au fond de votre Cœur que ce bourbier d’absurdités renferme les germes de cette nouvelle réalité merveilleuse. Vous avez l’impression d’avoir parcouru un chemin interminable pour en arriver là. Prenez de plus en plus conscience que cette nouvelle force sacrée est en train de se former, et qu’elle va diriger l’humanité terrestre vers sa destinée de gloire céleste.

La transformation de cette réalité va mettre fin aux actuels bourbiers, des impasses et les remplacer par la liberté qui comprend la Souveraineté et la façon d’accomplir votre passion innée par l’Amour, la Lumière et la Joie. C’est cet ensemble magnifique qui constituera la nouvelle République et sa marque particulière de gouvernance céleste. La force sacrée sous-jacente à tout cela ne cesse de progresser et se trouve sur le point de transformer la souffrance inutile dans laquelle vous vivez. Donc, ne pensez pas que les circonstances décadentes actuelles sont permanentes. Les ténèbres et leurs nombreuses légions vont être balayées. Nous accueillons le début de cette période où nous serons avec vous ! Cela vous permettra de participer à tout cela. Vous allez commencer votre ère des Cieux sur Terre. Tous les miracles vont devenir la norme. Alléluia ! Alléluia !

Hourra ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous arrivons remplis d’une Joie qui ne fait que reconnaître la merveille de vos progrès, tout en vous préparant à une nouvelle réalité. Cette terre actuellement en formation va bientôt être Bénie par les Cieux et sera donc apte, à apparaître comme par magie au moment venu. Notre opération vise à ces préparatifs, et ainsi à manifester cette splendeur intérieure ! Ne vous inquiétez pas, mes chers ! Ce nouveau royaume va vous faire sortir du bourbier actuel qui recouvre cette terre de rêves décadents. Vous êtes destinés à voir apparaître bientôt ces merveilles et une nouvelle réalité ! Nous réalisons combien il vous est facile bien souvent de confondre l’arrivée de Bienfaits avec le mal. Nous comprenons pourquoi les Cieux ont dissimulé tout cela, et cela vous laisse dans la consternation au beau milieu de toute cette confusion, spécialement préparée à votre intention. Ce mécanisme va maintenant commencer à se dénouer pour devenir quelque chose de plus clair à vos yeux.

Ce procédé, est le moyen vous permettant de voir les choses avec plus de sensibilité. C’est ce qui va changer au fur et à mesure que votre conscience progresse. Dans cette nouvelle prise de conscience, vous allez nous voir plus clairement et mieux comprendre comment tout cela devait se produire. Il n’est souvent pas facile de considérer d’anciennes croyances d’une nouvelle manière. Nous y avons été confrontés lorsque nous avons commencé notre propre formation pour devenir de bons Maîtres Ascensionnés fiables. C’est grâce au déversement du contenu de ces nouvelles jarres de perceptions que vous apprendrez à remettre de l’ordre dans vos anciennes réalités. C’est en le faisant régulièrement que vous apprendrez à voir les choses différemment. Vous avez tous appris rapidement le grand pouvoir de votre intention collective. Maintenant vous allez démontrer par vous-mêmes quelle est la prochaine étape, en réaffirmant de nouvelles croyances à l’aide de ces intentions des plus merveilleuses. Cette réorganisation de vos anciennes perceptions en nouvelles perceptions est vitale pour ce que vous allez faire ensuite.

Considérez ce progrès comme une nouvelle approche, vers la réalisation de qui vous êtes réellement et pourquoi vous êtes ici en ce moment. Cela peut s’avérer difficile et, comme on l’a dit précédemment, quelque peu bouleversant. Laissez les temps à venir vous laisser le temps de mesurer ce qui vous attend. Utilisez ces leçons pour vous permettre de mieux comprendre ce que les Cieux vous préparent. Une fois que vous le comprenez intérieurement, les étranges sables mouvants qui vous entourent vont soudainement prendre tout leur sens. Par conséquent, il est important de garder son calme et de ne pas trop s’obstiner à chercher un sens à tout ce qui arrive. Au moment venu, des vérités cachées vont soudainement devenir assez évidentes. Tout cela va se révéler et permettre aux tensions actuelles de se dissiper. En ce moment de clarification, vous pourrez enfin comprendre pourquoi tout cela s’est déroulé selon son propre dessein divin. Les méthodes des Cieux peuvent parfois sembler confuses. Cependant, la clarté deviendra apparente le moment venu.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Il est de notre intention de les poursuivre jusqu’à ce que l’Esprit et la Fédération Galactique fassent ouvertement leur apparition sur scène. Ces moments propices approchent de jour en jour ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)

Traduction Patrick T rev Isabelle

Site Web : Planetary Activation Organization

Source : http://www.galacticchannelings.com/english/sheldan11-04-17.html

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email