Le Conseil – par Ron Head, 14 Juin 2017

Vous êtes un être très complexe. Vous êtes en fait multidimensionnel. C’est quelque chose que vous allez, ou ne sera peut-être pas, bientôt. Mais, en attendant, peut-être que nous pouvons vous montrer un petit peu.

Notre question pour vous aujourd’hui est, qui regarde à travers vos yeux? Est-ce la personne qui se fait tard en raison de la pluie dans les rues? Ou est-ce la personne qui voit la vie et l’amour qui nourrit les fleurs et les arbres?

Voyez-vous un désordre inégalé sur le terrain d’angle? Ou imaginez-vous la belle nouvelle addition ajoutée au quartier?

Y a-t-il un petit-garçon criant qui interrompt votre paix? Ou est-ce qu’il y a une mère aimante qui se précipite à la rescousse?

Dans chaque cas, ces deux percepteurs sont en vous. Lequel avez-vous choisi d’être?

Nous vous dirons qu’aucune grande lutte n’est nécessaire pour que vous puissiez choisir. Vous êtes le seul parce que vous avez fait ce choix encore et encore. Vous pouvez à tout moment choisir de faire l’autre – encore et encore.

Si vous vivez dans le futur – « oh, ce sera tellement difficile à faire » – alors ce sera comme vous l’imaginez. Si vous êtes ici et maintenant, il n’y a qu’une seule chose à faire. L’avenir prendra soin d’elle-même. Dans le présent, il n’y a pas de souci. L’inquiétude n’existe que dans un avenir qui est informé par le passé. La peur est de vivre un avenir informé par le passé. Alors, quel est le moyen le plus simple d’être dans le présent?

Si vous êtes en gratitude, cela signifie que vous observez ce qui est présent maintenant. Est-ce que tu vois? Oui, vous pouvez être reconnaissant pour quelque chose qui était passé. Oui, vous pouvez être reconnaissant pour un avenir imaginé. Mais la meilleure pratique est d’être reconnaissant pour quelque chose, n’importe quoi, dans le maintenant. Soyez reconnaissant pour l’air que vous respirez. Il y aura toujours quelque chose si vous le cherchez.

Il est temps pour les humains d’élever leurs vibrations. Ce fut toujours le temps, mais est maintenant LE temps. C’est, vous pourriez dire, le temps de suivre les Joneses. Non pas que vous vous comparez à quelqu’un d’autre, mais que vous devriez faire ce qui est nécessaire pour vous mettre sur une trajectoire ascendante.

La question est vraiment de savoir si vous choisissez de vivre dans ce qui a toujours été, ou de vivre dans ce qui pourrait être. Parce que ce qui pourrait être est de se transformer en ce qui sera sûrement, du moins pour ceux qui le choisissent.

Le sauveur de l’humanité est là, vous voyez. Il est, elle est, ils sont, tout autour de toi. Et ils commencent à se réveiller à cette compréhension. En tant que «je», je peux faire une différence. Comme «nous», nous pouvons faire toute la différence.

Et ils commencent à voir qu’ils ne peuvent pas le changer, ne peuvent pas le changer. Ils ne peuvent que changer. C’est ce qu’ils sont venus faire, et ils le font. Ils se souviennent de qui ils sont.

Il est très facile d’être ce que vous enseignez, ce que vous êtes dit. Vous devrez peut-être fouiller dans votre sous-sol intérieur pour trouver des conseils sur ce que vous êtes réellement. Mais vous pouvez commencer par être celui qui voit les fleurs, qui entend les oiseaux, qui vit dans un monde qui est votre meilleur monde personnel. Et que demain découvrez comment cela peut être mieux.

Vous êtes qui vous êtes,

Source : http://ronahead.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email