john smallman

Saul, transmis par John Smallman

Les changements qui se produisent actuellement sur Terre sont étonnants, et ils sont dus à des gens comme vous – qui lisent et écoutent des blogs comme celui-ci – avec l’intention chaque jour dès qu’ils s’éveillent d’être aimant et ouvert dans chaque interaction, chaque situation, et de relâcher tous jugements sans s’y impliquer.

Comme cela vous est constamment rappelé : il n’y a que l’amour! Et vous, les Porteurs de Lumière, les Travailleurs de la Lumière, les semences d’étoile, tous ceux d’entre vous qui ont semble-t-il en apparence entrepris que très récemment un cheminement spirituel, vous avez maintenant réalisé cela, vous faites constamment tout votre possible pour vivre cette Divine Vérité. Bien sûr, vous êtes sur votre chemin spirituel depuis que vous êtes incarné dans votre vie humaine actuelle, c’est juste que certains parmi vous sont maintenant en train d’en prendre conscience. Malgré votre apparente méconnaissance, vous avez en fait suivi ce chemin durant toutes vos vies, c’est juste que vous avez eu des leçons à apprendre, des mises au point essentielles pour soigner et libérer, ou remplir des obligations contractuelles avant que vous ne soyez prêt pour que la prise conscience de votre destin spirituel se produise en vous.

Aucun d’entre vous n’est en aucune façon inadéquat, vous êtes tous des êtres divins qui accomplissent exactement ce pour quoi vous êtes incarnés. Donc, relâchez toutes les formes d’auto-jugement négatif parce qu’elles sont complètement invalides. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, dignement honorés pour ce que vous faites, bien qu’il puisse parfois vous sembler que vous n’avez rien de valeur à offrir à l’humanité dans son entreprise globale d’éveil. Sans même, ne serait-ce qu’un seul d’entre vous, cela ne pourrait pas être réalisé, et parce que c’est la Volonté de Dieu que vous éveillez, je vous assure que vous le ferez. Rappelez-vous tous les jours que vous êtes, chacun d’entre vous sans exception, des participants essentiels et irremplaçables au plan divin. Quand vous vous en souviendrez et que vous accepterez la vérité de cette déclaration, vous ressentirez l’étreinte divine et aimante dans laquelle Dieu vous porte à chaque instant de votre existence éternelle.

Le champ de l’Amour divin dans lequel tout ce que Dieu crée a son existence éternelle, soutient chacun d’entre vous vous constamment et sans aucune interruption, tandis que menez votre vie quotidienne en tant qu’êtres humains dans l’environnement illusoire fortement limité que vous avez imaginé, pour les leçons que vous avez choisi d’apprendre. Des leçons qui vous montrent très clairement que sans l’Amour, Dieu, votre Source divine, la vie est impossible ; et, bien sûr, vos corps humains se décomposent et meurent, démontrant par-là très clairement cet aspect de l’illusion.

Votre réveil est inévitable. Cependant, vous pouvez aussi choisir de le retarder, comme beaucoup l’ont fait, parce que l’illusion est devenue pour eux si réelle qu’ils ont peur de la quitter. Ce choix sera honoré parce que, comme nous vous l’avons dit si souvent, l’Amour est doux, il n’impose pas, n’exige pas, ne commande pas, il vous permet de l’accepter ou le rejeter, sachant, comme il le sait, que vous choisirez de vous réveiller dans la réalité, votre véritable et unique foyer. Toute autre dimension du temps ou de l’espace est irréelle, temporaire, et se dissoudra dans le néant à partir duquel elle a été imaginé.

Il n’y a que l’Amour, Dieu, la Source, le Ciel, la Réalité – quel que soit le mot que vous choisissiez d’utiliser, y compris d’autres qui sont différents de ceux qui sont énumérés ici, pour signifier Tout Ce Qui est beau, parce que les mots ne sont que des symboles qui n’ont d’autre signification que celle que chacun veut leur donner. Et sans doute, tandis que vous continuez votre expérience, ces choix individuels sur la signification précise d’un mot conduisent à la confusion et parfois au conflit.

La Réalité est l’endroit où vous avez toujours vécu dans la joie et sans interruption, il vous semble peut être que vous êtes ailleurs, seulement il n’y a nulle part ailleurs!

Le chemin de retour au foyer passe par le fait de consacrer un moment tranquille auprès de l’autel saint autel en vous-même où brûle en permanence la flamme de l’amour de Dieu. La Réalité est en vous, attendant d’être reconnue et acceptée. Vous allez tous vous rendre à l’intérieur et trouver ce que vous avez longtemps cherché à l’extérieur de vous-mêmes pendant des éons. Chercher à l’extérieur est chronophage et déprimant pour vous parce qu’il n’y a rien à l’extérieur, sauf illusion sur illusion prétendant vous montrer le chemin vers la Réalité, quand ce chemin est fermement et irrévocablement établi en chacun de vous. Dans les temps présents, beaucoup vont en venir à cette réalisation étonnante, et comme ils y ajoutent leur intention d’être seulement amour au tsunami de l’amour qui vous enveloppe tous, votre processus d’éveil va continuer à s’accélérer.

Tout se déroule exactement et comme divinement destiné, parce que la Volonté de Dieu est toujours atteinte. Beaucoup parmi vous ont parlé du fait d’être sauvés, et de nombreuses religions vous offrent cette promesse, mais vous êtes déjà sauvé parce qu’à chaque instant vous êtes un avec la Source, et c’est un état éternellement immuable. Le seul salut possible est de s’éveiller de l’illusion dans laquelle vous avez choisi de vous cacher de la Réalité, et vraiment vous ne pouvez pas rester caché, parce que le voile ou le manteau sous lequel vous vous cachez, se dissout et se désintègre, bientôt il disparaîtra comme brouillard dans la le soleil du matin.

Il ne restera qu’une poignée, qu’un nombre faible d’entre vous qui sont tellement attachés à l’illusion qu’ils refusent de reconnaître l’appel affectueux de Dieu. Leur refus sera honoré parce que, comme je l’ai dit plus haut, l’Amour ne commande, n’exige pas ou n’impose pas, il attend patiemment, sachant que ces gens têtus changeront d’avis. En attendant, ils se retrouveront dans un environnement qui s’harmonisera complètement avec leurs croyances actuelles et dans lequel ils pourront continuer à nier la Réalité, afin qu’ils puissent continuer leurs jeux de conflits, de chaos et de confusion dans leurs espoirs et leurs désirs individuels insensés pour devenir celui qui est le plus puissant, qui contrôle cet environnement et les multitudes qui s’y trouvent.

Chacun de ceux qui composent ces multitudes n’est qu’un reflet illusoire d’eux-mêmes. Finalement, ils finiront par s’ennuyer de leurs jeux stupides et choisiront, comme tout le monde, de se réveiller dans la Réalité où les célébrations de «Bienvenue» célébrées en leur honneur sonneront délicieusement et magnifiquement dans leurs esprits, comme ils le feront pour vous quand vous vous réveillerez.

Votre éveil est divinement assuré, donc tout ce que vous devez faire est de vous engager avec l’Amour, de libérer votre emprise sur la peur, et d’aller à l’intérieur pour vous permettre de vivre une fois de plus la joie totale de l’Unité avec votre Source.

Avec tant d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Via : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly