Être

Les descriptions d’un « paradis » et d’un « enfer », celles d’une planète qui se divise / se polarise ou d’une Terre 3D / 5D, continuent à créer de la division. La division est un mensonge. Cela fait partie intégrante de cette illusion artificiellement construite. Nous sommes Un.

Nous exigeons maintenant un nouveau dialogue. Avec des mots tels que « facette, tendance, choix ou progression », plutôt que des mots tels que « désespoir, bien ou mal, mauvais et pécheur ».

Combien de fois avons-nous été amenés à croire que nous avons fait quelque chose de mal ? Ce qui a commencé avec nos ancêtres et qui s’est ensuite dirigé vers Dieu, s’est transformé en enseignements alternatifs spirituellement évolués.

D’une manière ou d’une autre, on nous dit de nous redresser et de nous changer pour devenir «dignes» du ciel, de la 5D ou d’une Nouvelle Terre. Nous avons été nourris de cette notion.

Cessez de croire toute personne qui vous dit qu’il y a encore quelque chose que vous devez « faire » afin de devenir quelqu’un de mieux. Vous êtes une expression infinie de l’Amour, qui a, en ce moment, une forme humaine.

Il n’y a rien de mieux.

Ce qui semble se passer pour nous en ce moment, c’est une sorte de «repliement» vers ce que nous sommes réellement, « défauts » inclus. Nous ne pouvons plus confortablement prétendre. Nous voyons clairement les édits et les systèmes de cette société terrestre esclavagiste. Son objectif, qui est de maintenir le contrôle et de réprimer la Brillance et la Souveraineté, n’est pas notre objectif.

Collectivement, nous entendons un appel intérieur. Cela nous stimule et change nos comportements.

Cet appel ne se trouve pas dans des textes et n’est pas non plus un appel à l’extérieur de nous. Il est murmuré à l’intérieur de nous.

Il nous appartient d’y répondre.

Écoutez-le.

Décidez ce que vous souhaitez vivre et comment vous choisissez de le vivre.

Considérez ce que vous êtes prêt à changer pour y arriver.

Regardez honnêtement quelle peur vous empêche d’y arriver.

Formez un plan, prenez des mesures, lâchez prise sur tout ce qui doit être libéré et agissez.

Ce monde est notre monde.

C’est notre vie.

Les progrès ne se font pas en « combattant un ennemi ». Les focalisations sur des « ennemis » et sur des « crimes » les maintiennent présents dans nos vies. Cela change notre concentration, qui devrait être sur ce que nous voulons faire, c’est-à-dire créer. La vie que nous désirons ne se produira pas sans que l’on participe à sa manifestation. En fait, elle est retardée, encore et encore, chaque fois que nous éloignons notre regard de notre but, que nous râlons et que nous pointons du doigt pour juger.

Je ne dis pas qu’il faut ignorer ce qui ne va pas. C’est plutôt un appel pour utiliser notre autorité pour maintenir et donner de l’expansion à ce qui est juste. Tout est dans la perspective. Gardons notre regard sur le but.

Il n’y a rien de plus puissant qu’un humain conscient et concentré. Notre passion et notre capacité créative sont légendaires. C’est pourquoi vous êtes venus en tant qu’humain, indépendamment de vos autres aspects. Tout ce dont vous avez besoin est en vous, à ce moment précis. Faisons cela.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia

Source : http://www.sophialove.org/

Traduction : Michelle

publié par : http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly