Champ d'énergie

Chacun sera dirigé là où il doit être ou sera laissé là où il est.

Marie, transmis par Pascal Bécu

 

(Première partie le 03/03/2017)

Bonjour Pascal,

C’est Marie. Où en es-tu ?

Question difficile. J’ai l’impression que les éléments Feu et Air prennent le pas progressivement sur les éléments Terre et Eau. Je ressens beaucoup de chaleur, dans les deux sens du terme d’ailleurs. Du coup sur le plan physique je me sens fatigué. Je fais ce que j’ai à faire, mais ne sens plus en quelque sorte le ressort se détendre. C’est un mouvement continu qui s’alimente de lui-même. Les énergies changent. Cela je le ressens fortement. Je me sens « électrique », mais c’est une sensation que je ne maîtrise pas, qui s’installe par elle-même…

Merci pour ton témoignage. Je suis certaine qu’il sera partagé par beaucoup. L’énergie est de plus en plus magnétique et tu la ressens comme électrique. Le Feu agit à travers l’Air et se transmet dans le sang. Vos processus chimiques et électriques sont activés, ce que tu décrits à ta manière, mais cela est juste. C’est à travers le champ magnétique que l’évolution et la connexion se produisent. La pensée est électrique et là aussi tu auras bientôt l’impression qu’elle s’alimente par elle-même. Vos corps énergétiques ou éthériques sont reliés par un champ électromagnétique. La connexion par le cœur vous relie magnétiquement, tandis que la connexion de la pensée vous relie électriquement. La connexion du cœur doit précéder la pensée pour que l’intention imprègne le champ auquel vous vous connectez. C’est simple. Les lois électriques sont universelles. La connexion du champ introduit la polarité à partir et à l’intérieur de laquelle le courant peut circuler. Le champ vous est offert, mais la connexion et la transmission vous appartiennent. Ce courant est alternatif et circule dans les deux sens de la polarité, comme pour ce channel, soit de vous à nous et de nous à vous. L’écran intermédiaire est l’espace au sein duquel la relation s’établit. Cet espace est la conscience. Comprends-tu ?

Oui, du moins je crois. L’attention non dirigée établit la connexion, tandis que l’intention dirigée établit la relation.

Bravo. Il te reste maintenant à l’appliquer à chaque instant de ta vie, en progressant vers des niveaux de connexion à des espaces dimensionnels de plus en plus subtils. Ce n’est pas toujours possible en partant de votre dimension actuelle, selon les niveaux de relations avec lesquels vous fonctionnez. Cependant en ouvrant l’espace du cœur, votre attention devient disponible à d’autres niveaux de conscience et de relation. C’est la première partie du secret. Il vous faut ensuite déclarer votre flamme, et c’est la deuxième partie du secret !

Votre intention déclenche le processus de transmission. Les énergies actuelles agissent, en activant vos canaux physiques pour vous permettre d’accéder à des niveaux de perception de plus en plus subtils, qui vous donneront ensuite accès à une conscience multidimensionnelle. La connexion commence à être ressentie par tous, même si la relation n’est pas encore effective pour beaucoup. La connaissance est nécessaire afin de nourrir l’intention. Pour les plus avancés d’entre vous, la connaissance s’acquiert par l’initiation. Pour les autres, c’est-à-dire la plupart, elle passera par la « divulgation » qui, en partant de l’ignorance, et vous le comprendrez mieux maintenant, aura valeur « d’initiation » collective.

En vous connectant à d’autres champs énergétiques, vous vous donnez la possibilité d’entrer en relation avec d’autres niveaux de conscience. Pourtant ces dimensions partagent le même espace que le vôtre, mais à des fréquences différentes, créant ainsi l’illusion de la séparation. En réalité tout cela n’est que jeux de miroirs. Parmi les consciences que vous découvrirez, en vous ouvrant à d’autres espaces dimensionnels, certaines vous sembleront plus proches et d’autres plus éloignées de la vôtre, jusqu’au moment où vous vous reconnaîtrez à travers ce miroir. Commencera alors un travail d’intégration vers une conscience multidimensionnelle. A ce stade, l’unité n’est pas encore atteinte. Elle ne pourra l’être, que lorsque les parties séparées fusionneront entre-elles, pour reproduire un état de conscience unitaire. Cette « nouvelle » conscience, possédera les attributs et la mémoire de ce qui aura été vécu auparavant, mais sur un registre fréquentiel plus élevé. Pour l’instant et pour la plupart, vous abordez le stade de la reconnexion. Les éclaireurs vous montrent le chemin, tout en le parcourant avec vous. A vous de les reconnaître et de savoir où vous en êtes. L’ego vous invite toujours à prendre un chemin détourné. Sachez également le reconnaître, car cette partie-là se joue en vous-même comme au niveau collectif.

Des signaux vous sont fournis en abondance. Ils sont souvent subtils, mais néanmoins réels. Le basculement collectif est très proche et, sauf à le nier, vous ressentez forcément le levier qui commence à s’inverser. Vous le ressentez d’abord en vous, comme Pascal lorsqu’il décrit le passage de l’eau à l’air. Le changement est « dans l’air », n’est-ce pas ? Tout cela est vrai et chacun peut le ressentir. L’ego sent qu’il perd progressivement « la main », et pour certains, cela est insupportable. Pourtant il en est ainsi. Le vent souffle où il veut et vous ne pouvez le saisir. Certains tentent d’en diriger le courant, cependant ils ne parviennent au mieux qu’à le retenir. Tôt ou tard l’action du feu transformera l’eau en air, et le souffle de l’esprit 2règnera sur la Terre. Aussi cherchez moins à retenir ce « souffle » qu’à le laisser vous conduire, un peu comme les oiseaux suivent le flux migratoire et parviennent à destination, sans forcément savoir où ils vont. Une nouvelle Terre est en vue, qui mettra fin aux tribulations de l’ancienne. Le temps est venu de libérer la voile et de laisser le vent vous conduire vers votre nouvelle destination. Pour autant ce n’est pas une course, l’essentiel étant qu’à un moment où à un autre, chacun reconnaisse le courant et s’y abandonne. Les signes seront de plus en plus nombreux et des embarcations sont prévues pour les retardataires. Une fois la reconnaissance effectuée, seule l’intention est exigée. C’est pourquoi vous êtes si nombreux sur la Terre à vous être portés candidats pour vivre cette expérience ascensionnelle.

Passée l’ouverture de 2012, vous avez fait le choix de remonter le courant, en fait les lignes du temps, pour libérer le plus possible d’êtres sur la Terre et leur permettre de rejoindre le courant ascensionnel. En cela vous avez fait plus que leur montrer le chemin et êtes réellement devenus des « guerriers » de lumière. C’est cela également que les pouvoirs en place sur la Terre n’avaient pas prévu et qui les conduit aujourd’hui à reconnaître leur défaite, sans coup férir et sans qu’aucune attaque extérieure à la Terre n’ai pu, comme ils l’avaient également prévu, justifier leur plan à l’échelle planétaire. C’est de cœur à cœur et pays par pays, que la révolution a eu lieu, destituant au fur et à mesure les pouvoirs en place et ouvrant progressivement l’espace collectif à une autre expérience sur la Terre. Nos vaisseaux atterriront bientôt sur une Terre pacifiée et prête à nous accueillir. Nous ne serons alors pas reçus comme vos libérateurs et encore moins, comme ce fut le cas dans le passé, comme des Dieux, mais nous serons accueillis en conséquence de votre libération intérieure. Le bond ascensionnel sera le fruit inespéré de votre évolution, et pour cela vous recevrez les honneurs qui vous sont dus. Qui en effet aurait osé parier pour un tel scénario, hormis les âmes qui l’ont accompli, lorsqu’après que les guerres aient dévasté cette partie de la Galaxie, ceux qui avaient survécu décidèrent de s’installer sur la Terre et d’asseoir leur pouvoir en réduisant les capacités de conscience des êtres qui y habitaient, afin que ceux-ci leur obéissent tout en se croyant doté du libre arbitre ? Tombés dans le fleuve de l’oubli, les êtres humains oublièrent en effet très vite qui ils étaient et furent réduits à servir le bestiaire céleste, le nourrissant d’affreux sacrifices, tout en le considérant comme la représentation du divin sur la Terre !

Humains de la Terre, le temps est maintenant venu de vous réveiller et c’est exactement ce que vous êtes en train de faire! Votre intention collective est clairement de changer les règles du jeu. Vous vous adressez, pour la plupart à ceux qui vous dirigent, mais en agissant de la sorte, vous contrecarrez le plan de ceux qui, dans l’ombre, tirent les ficelles du pouvoir. Pendant ce temps d’autres forces agissent sur l’ombre à l’intérieur de votre système solaire et dans cette partie de la Galaxie, de sorte que l’étau se referme sur ceux qui jusqu’alors, croyaient pouvoir posséder la Terre. La statue de la Liberté est maintenant bien vivante et prête à passer le relais, que je représente aujourd’hui pour vous sur la Terre. C’est ma promesse et mon engagement. Mon heure sera bientôt la vôtre et il nous reviendra de pouvoir la vivre ensemble. Aussi relativisez vos tribulations et épreuves et remettez-lez en notre pouvoir qui est aussi le vôtre. Pascal a commencé à le faire et en récoltera les fruits en même temps que ceux vers lesquels il dirige son intention. La grande loi de l’amour fait que vous êtes tous reliés. Admettez-le et comprenez-le, pour qu’ensemble vous parveniez à vous élever et à suivre la Terre dans son mouvement ascensionnel…

 

(Suite du message le 12/03/2017)

Bonjour Pascal, c’est Marie

L’augmentation progressive des énergies reçues vous entraîne vers un basculement collectif. Pour l’avoir déjà vécu à titre individuel, vous connaissez les perturbations que cela va entraîner, au niveau du champ émotionnel et par voie de conséquence sur le plan physique. Une fois parvenu à ce point de basculement, la divulgation deviendra nécessaire, pour redonner sens et une direction à ce qui sera vécu. Les éclaireurs serviront alors d’intermédiaire entre les populations terrestres et extraterrestres, pour traduire et accompagner ceux qui, immanquablement, se sentiront « déboussolés ». C’est ce qui est prévu. Les entités « parasites » sont en train de montrer le bout de leur nez, un peu partout dans votre monde, et ce phénomène prendra une telle ampleur et évoluera dans de telles proportions, que le système s’avérera bientôt incapable de le gérer dans le cadre strict du paradigme actuel. Celui-ci apparaîtra alors très vite comme dépassé et demandera à être revu. Ce mouvement, encore embryonnaire, prendra bientôt des allures de séisme du fait de l’effet « boule de neige » qui en résultera au niveau énergétique. Ne vous y trompez pas, un raz de marée émotionnel se dessine qui, lorsqu’il sera sur vous, entraînera tout et tout le monde sur son passage. Vous devez surfer sur cette vague et ne pas vous laisser surprendre par son mouvement. Vous l’avez pour la plupart déjà vécu sur le plan personnel et savez donc que cette lame de fond vous ramènera en surface, avant de replonger à nouveau dans des eaux plus profondes, jusqu’à ce que toute la vase soit filtrée, purifiée et régénérée. C’est une phase nécessaire qui n’affecte que les énergies tapies dans l’ombre, celles qui croyaient encore pouvoir se nourrir des résidus laissés sur le champ de bataille de vos effluves émotionnels. Ce brassage et ce nettoyage sont actuellement vécus à tous les niveaux de votre vie, et de la vie sur la Terre. Les règnes minéral, végétal et animal opèrent tous leur mutation. Tout cela est activé par les codes de lumière reçus et s’opère de l’intérieur par des voies subconscientes. La plupart des espèces les vivent naturellement, à partir des instincts. L’être humain sur la Terre est doté d’une conscience « motrice », séparée des instincts et des lois naturelles « autonomes ». Lorsque les lois naturelles changent et évoluent, ce qui est le cas actuellement, la séparation s’accroît jusqu’à atteindre un point de rupture associé pour nous au « basculement », qui obligera en réalité la conscience à se positionner d’un côté ou de l’autre de la dualité perçue et vécue. La conscience égotique ne pourra bientôt plus soutenir l’ancien paradigme et sera contrainte d’abdiquer, face au raz de marée énergétique qui déferle actuellement sur la Terre et aux bouleversements qu’il entraîne sur son passage. Nombre d’enfants ont déjà démarré et vous ne pourrez bientôt plus les retenir, sauf à les suivre où à les laisser partir. Une forme de folie semble s’emparer de la Terre, qui reflète en réalité la fin d’un système et le début d’un autre restant à se manifester. Cette phase de transition sera difficile à vivre pour ceux qui ne l’accepteront pas. Néanmoins les conditions sont désormais réunies pour qu’elle puisse avoir lieu. Sachez-le, cette opportunité ne sera pas remise.

Soyez dans l’acceptation de ce qui sera vécu. Chacun sera dirigé là où il doit être ou sera laissé là où il est. Connectez-vous à votre guidance intérieure, ou laissez-vous conduire par le destin de ce qui se joue actuellement sur la Terre. C’est tout un de notre point de vue, dans la perspective du changement dimensionnel en cours. La dualité, une dernière fois est à l’œuvre, qui ne vous laissera pas de répit. Un moment se dessine où les forces de l’ombre tenteront du jouer leur va tout. Ce n’est pas un film. Où plutôt si, cependant que vous n’êtes pour la plupart pas conscients d’être acteurs. Vous resterez reliés dans ce que vous êtes, mais sûrement pas dans les rôles que vous jouez. Les parcours individuels rejoignent le parcours collectif. Le sort du monde se joue « maintenant », tandis que des décisions qui seront prises dépendra du sort de l’humanité sur la Terre. C’est une « sacrée » partie que celle que vous jouez « maintenant». L’histoire devait être « redressée » et nous sommes, vous et nous, en train de le faire. Les lignes du temps se rejoignent à ce point précis où le « basculement » peut avoir lieu. Comprenez-vous la signification de ce message ? Nous n’avons plus grand-chose à vous dire, car le reste doit être vécu. Le Ciel vous couvre pour que vous ne soyez plus à découvert. Cela signifie qu’au-delà de la dualité se tient une intelligence unitaire. En conséquence les dieux qui vous divisent ne sont pas « Dieu » ou la « Source », sachant que celle-ci les « comprend » tous. L’histoire de Moïse est celle de l’humanité exilée, toutes populations et religions confondues. Il est temps de grandir et de laisser le Roi « Lion » reprendre son « trône ». Notez que la communauté des lions est matriarcale, ce qui signifie que la mère représente le fil qui relie la fratrie, tandis que le patriarcat la « divise ». L’unité retrouvée passera forcément par la mère « patrie » et rien ni personne ne pourra désormais empêcher que la prophétie s’accomplisse. En vous « remettant » à la providence, vous accomplissez ce pourquoi vous êtes venus « au Monde », afin que la Terre vous entraîne dans son sillage et vous aide à passer le cap de l’ascension. La Terre vous bénit et vous encourage à franchir ce pont avec elle, tandis que le Ciel s’apprête à vous accueillir dans une nouvelle dimension de la vie. Ce sera l’occasion de grandes retrouvailles et le départ d’une nouvelle épopée pour l’humanité terrestre, au sein de ce système solaire et à l’intérieur de cette Galaxie. Ce « Moment » créé, espéré et préparé depuis des éons, est désormais en « vue ».

Notre joie est immense et profonde. Nous vous encourageons plus que jamais à changer de perspective et à vivre ce changement en conscience et de l’intérieur. L’extérieur représente le miroir de l’intérieur et réciproquement. Ce que vous vivrez de l’intérieur vous apparaîtra à l’extérieur, comme ce que vous vous vivrez à l’extérieur vous apparaîtra à l’intérieur. En vous préparant intérieurement vous observerez la réalisation de ce que vous attendez et espérez, comme nous, depuis si longtemps. Vous êtes « nous » en incarnation et nous vous aimons tendrement.

Marie

Reçu par Pascal Bécu le 3 et 12 Mars 2017
Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly