Lady Nada

Par Lady Nada à travers Hazel

JE SUIS CE QUE JE SUIS est la façon du Père de dire que ce JE SUIS est le soi et que JE SUIS est l’âme. La présence JE SUIS en chacun qui porte le fragment du Père représente votre identité Divine.C’est un titre dont vous avez hérité au moment de la création de votre âme. Avec chaque incarnation, vous êtes sensés progresser dans votre capacité à trouver le JE SUIS en vous avec un effort d’être cette présence. JE SUIS CE QUE JE SUIS signifie pour vous, que celui que je suis est l’âme et que celui que je suis est Dieu. Après tout, n’avons-nous pas tous été créés à travers la lumière de SA pensée ? Il n’a fait que se diviser lui-même en parties, afin que ces différentes parties puissent expérimenter les royaumes du temps et de l’espace loin de Lui, mais pas sans Lui. Ce bref voyage de l’âme était destiné à enrichir le Père à travers ses expériences et à permettre à l’âme à travers ses incarnations de se reconnecter avec son Fragment du Père et de trouver son chemin pour rentrer.

Si vous deviez expliquer cette phrase ou ce titre à l’un de vous qui a une certaine compréhension spirituelle de son origine, vous pourriez être accusé de vous permettre une conjecture arrogante pour penser que vous puissiez avoir autant de valeur ou que vous soyez si suprême que vous osiez assumer ce titre réservé uniquement au très Haut.

La vérité est que ceux-ci vivent dans les limbes de l’ignorance et se privent eux-mêmes de la vision éclairée de ce qu’ils sont réellement. Dans leur subconscient, ils le rejettent également, car ils ne sont pas encore prêts à s’élever au niveau de l’éthique associée et née de ce titre. La mémoire cellulaire de leurs esprits divins demeure latente quand ils sont soumis à un conditionnement terrestre physique en l’absence du courage spirituel conféré par cette présence subtile, mais investie en eux.

Le JE SUIS est réel pour ceux qui peuvent sentir sa présence palpable en eux. Le JE SUIS est votre vibration, votre passion, votre vérité. C’est ce que vous êtes. Cela demande un grand effort et une discipline pour accéder aux délices de votre âme puissante, afin d’être capable de vous propulser vous-même dans la présence du JE SUIS. Affirmer que vous êtes le JE SUIS, est d’une certaine manière, une façon de conditionner votre psyché à accepter votre être véritable. Plus vous cautionnez cette affirmation, plus la probabilité est grande, que vous vous conduirez d’une manière qui réfléchit cette présence.

Je souhaite rendre parfaitement clair cependant, que de le dire et le déclarer est insuffisant si vous n’y croyez pas, car croire est la force qui en manifeste le fonctionnement. Quand bien même vous le dites et l’attestez et le croyez, cela sera encore loin de sa vraie valeur et force, car vous ne récolterez et ne connaîtrez sa force, que quand vous parviendrez à vous discipliner à travers l’effort pour explorer ses différentes facettes, afin que vous puissiez connaître le JE SUIS et commencer pour de bon à vous aligner avec ses vertus et ses qualités.

JE SUIS CE QUE JE SUIS devrait être une devise, un insigne que l’homme dans le nouveau monde utilise comme affirmation de son identité et de ses aspirations spirituelles. La Père vous a gratifié de ce don, comment allez-vous le remercier pour cela ? Je vous suggère humblement de l’utiliser en toute humilité avec toutefois une fierté et une conscience spirituelle. Le Père a dit qu’Il n’est que vous, mais qui avez grandi en sagesse et en présence. Permettez à cette devise d’être votre véhicule à bord duquel vous voyagerez, sachant qui vous êtes, pour revenir à Vous. C’est en agissant ainsi, que vous trouverez Dieu.

La difficulté de votre monde est cette séparation qui centre toutes choses, car il y a un besoin humain de division dans la conscience de masse, que l’homme puisse être classé hiérarchiquement. L’homme qui se tient à la base peut rarement sentir ou expérimenter sa souveraineté, car il y a toujours quelqu’un au-dessus qui cherche à le discriminer et à définir qui il est. Ceux qui se trouvent ou se placent eux-mêmes sur les échelons les plus élevés, portent en eux une suprématie auto-imposée définie par des lois et des attentes créées par l’homme. La division est bel et bien conditionnée par la pensée humaine et dans ces circonstances limitées, l’homme est incapable de briser les barrières des créations humaines, de sorte à pouvoir découvrir les propositions d’une vérité supérieure.

Les religions de votre monde ont par ailleurs établi l’homme dans une fausse pensée que Dieu est séparé de l’homme et doit être vu en tant qu’entité si lointaine, qu’obéissance et louange lui soient rendues si l’homme veut avoir le moindre espoir de rédemption. Comment l’homme dans cet environnement cloîtré pourrait-il penser par lui-même et arriver à mieux comprendre que Lui et le Père, quel que soit le nom donné, sont UN et le même. Il ne fait qu’expérimenter la vie loin de chez lui pendant un court temps. Ce sont ses expériences qui le ramèneront à la maison, à la Source, s’il est capable de se trouver lui-même dans les décombres de son existence terrestre physique.

Je suis là pour vous dire que le JE SUIS est votre rédemption, votre sauveur, votre fortune, votre gourou, votre messager, votre conseiller, votre compagnon de tous les instants, votre créativité, votre beauté et essence. Ne rejetez pas ce que vous êtes réellement, parce que vous ne croyez pas en votre éminence et en votre vraie force/valeur. Permettez à la devise JE SUIS CE QUE JE SUIS de vous définir, d’être vous dans tous les sens du terme.

Pour ceux qui utilisent le JE SUIS CE QUE JE SUIS, vous devez apprendre à sentir sa divine présence bouger en vous. Vous devez donner au JE SUIS le contrôle de chaque pensée et de chaque action. Vous devez être aligné avec ses vertus et sa nature éternelle. JE SUIS CE QUE JE SUIS est votre moi cosmique et non pas votre moi mortel. Le but est que, pendant que vous portez l’uniforme de l’humanité, vous devez trouver le JE SUIS et vivre le JE SUIS jusqu’à ce que votre existence humaine se fonde avec votre conscience cosmique que votre vie sur terre devienne une vie de l’esprit et que tout ce qui est de l’esprit influence et persuade vos actions. Votre ascension sera à la mesure de comment vous trouverez, connaîtrez et vivrez la présence JE SUIS.

 

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Car Je Suis Toi et Je suis Moi
Tu es Toi et Tu es Moi
Aucune frontière ne peut diviser
L’unicité du UN
Tu es une expression du UN
La conscience du UN
La puissance illimitée du UN

JE SUIS CE QUE JE SUIS

La valeur du toi
L’identité du moi
La connaissance du toi
L’amour du moi

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Nous.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Lady Nada

Par Lady Nada à travers Hazel

Traduit de l’anglais par Marie-Louise

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly