john smallman

Jésus, transmis par John Smallman

Les vagues d’énergie merveilleusement fortifiantes que vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, avez partagées et répandues au maximum au cours de ces quelques dernières semaines portent de merveilleux fruits exotiques d’une nature extrêmement douce et inspirante. Si vous pouviez voir et apprécier ce que vous accomplissez à chaque instant vous n’en reviendriez pas. Vous avez tous choisi de vous incarner à ce point de l’évolution de l’humanité afin de pouvoir aider au processus de réveil, dont vous saviez qu’il serait à la fois exigeant et stressant, et vous faites un travail formidable, exactement conforme à vos intentions et à vos plans. Que vous n’auriez pas une connaissance ou une conscience réelle de la tâche entreprise tandis que vous lutteriez pour jouer votre rôle, vous le saviez avant de vous incarner, et vous l’avez accepté comme un élément indispensable du plan divin.

Le rôle joué par chacun de vous est absolument essentiel et doit être spontané, une réponse appropriée aux situations dans lesquelles vous vous trouvez à chaque instant. Intuitivement, vous savez toujours quelle est la réponse appropriée ; cependant, dès l’instant où vous devez faire un choix basé sur les informations qui se présentent, et parce que vous êtes des humains vivant dans un état illusoire où rien n’est vraiment ce qu’il semble, il y a toujours de la place pour une erreur, et des erreurs sont faites. En faisant des erreurs vous apprenez de vos expériences, et il devient évident pour vous, si vous êtes prêts à voir clairement ce que vous montrent ces erreurs, que l’Amour est toujours la seule réponse qui fournira une solution durable à toutes les questions, à tous les problèmes, et à tous les conflits qui surviennent.

Votre histoire vous montre très clairement que les conflits ne peuvent jamais être résolus par la force des armes. Elle a été essayée, et essayée, et essayée, et elle conduit toujours à de nouveaux conflits et à de nouvelles souffrances. Une paix forcée n’est pas la paix, ce n’est qu’un cessez-le-feu temporaire jusqu’à ce que les parties concernées sont prêtes une fois de plus à partir en guerre.

Vous êtes maintenant très peu nombreux à ne pas en avoir pris pleinement conscience, même si tous ne sont pas encore prêts à admettre cette vérité. L’enthousiasme pour la guerre décline rapidement, même s’il semble souvent aux quelques-uns qui sont en situation de prendre les décisions d’entrer en guerre qu’il n’existe pas d’alternatives. Mais sans le soutien enthousiaste de leurs subordonnés — et partout dans le monde les décideurs découvrent, à leur grand regret, que ce soutien ne vient pas — la décision de faire la guerre ne peut pas être prise ; elle est donc tout d’abord retardée, puis abandonnée.

Les menaces de conflit potentiel rapportées par les médias dans diverses parties du monde ne sont que des tentatives irréfléchies pour préparer les gens à accepter que, dans certaines circonstances, une guerre doit être menée pour garantir la paix et la stabilité mondiales. Mais, parce que le collectif a décidé de se réveiller, la vacuité de ce genre d’argument est clairement visible, et ceux qui se considèrent comme les gardiens de la paix du monde — avec le droit et le pouvoir d’embarquer une nation dans une guerre — ne seront pas en mesure de susciter le soutien nécessaire pour le faire. Il peut y avoir beaucoup de bruits de bottes lorsque les politiciens cherchent à sauver la face, mais le temps de la guerre sur Terre est révolu.

Comme vous le savez, la Nouvelle Ère de paix et d’abondance pour tous est arrivée et elle est en train de s’installer partout dans le monde à mesure que vous, les canaux éclaireurs et porteurs de Lumière, étendez, partagez, et intensifiez le divin champ d’Amour dans lequel toute la création a son existence éternelle. Depuis la nuit des temps l’Amour de Dieu, votre Père céleste, a fait l’objet de vos rêves, de vos espoirs, et de vos prières, mais toujours vous vous jugiez et condamniez entre vous et, ce faisant, vous vous fermiez à l’Amour.

L’Amour englobe tout, accepte tout, respecte tout, Il ne laisse aucune place à aucun jugement d’aucune sorte. Le jugement relève de l’illusion, il est par conséquent irréel, mais vous y avez cru, cru que Dieu jugeait, et vous avez souvent pris ce prétexte pour vous justifier de juger les autres soi-disant en Son nom. Quelle arrogance incroyable et insensée !

Au sein de l’illusion vous vous êtes forgés une image de Dieu à votre propre ressemblance humaine ! Vous avez beaucoup de peintures représentant un vieil homme barbu ayant l’air d’un sage, semblant très humain parce que c’est ce que vous avez choisi comme représentation de Dieu. Aucune image ne ​​pouvait être plus éloignée de la vérité, parce que le dieu que vous avez imaginé et adoré était plein de rancunes et cherchait à se venger sur ceux que vous, en son nom, jugiez indignes de Lui. Il était en fait absolument humain, irréel, illusoire.

Finalement, dans ces quelques dernières décennies et à mesure que vous avancez régulièrement et fermement vers le réveil, la folie de ce genre de croyance devient évident pour un nombre croissant d’entre vous. Vous êtes attirés par le pouvoir de l’Amour auquel vous avez enfin commencé à ouvrir vos cœurs ; et vous avez collectivement pris conscience qu’aucune image qu’aucun de vous puisse concevoir ne serait capable de vous donner même la plus vague idée de ce à quoi pourrait ressembler votre Père.

Il Est. Il est au-delà de toute description, Il peut seulement être vécu, et uniquement par ceux qui ont rejeté en eux tout ce qui est dépourvu d’amour. Et cette expérience, quand elle vous arrivera, sera celle d’une extase infinie et totalement inimaginable qui se poursuit éternellement, dont l’éclat est plus lumineux que celui de toutes les étoiles de l’univers réunies. Il ne doit pas être connu à la légère ou sans une préparation considérable, préparation que vous entreprenez lorsque vous avancez définitivement dans les royaumes spirituels, en laissant loin derrière vous toute forme et toute matière.

En attendant sachez que votre réveil dans l’Amour, dans les royaumes spirituels, est beaucoup plus proche que vous pourriez le penser. Une joie insondable sera bientôt vôtre parce que c’est ce que vous avez choisi, et que c’est totalement en alignement avec la Volonté de Dieu pour vous. Et à partir de là, il n’y a pas de limite car vous vous connaissez une fois de plus vous-mêmes comme des êtres d’Amour infini.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email