En vérité, vos parcours de vie sont des merveilles de planification divine

1 164

Le temps d’attente est presque fini. Vous avez lutté longtemps et durement pour atteindre le moment où vous vous éveillerez, et je vous assure que vous ne serez pas déçus. Continuez à vous concentrer pour maintenir des attitudes d’amour à chaque instant car cela vous permet de vous comporter de façon appropriée dans chaque situation et ceci renforce votre intention et votre capacité à le faire. C’est, en fait, une permission de votre véritable Moi, celui que vous êtes vraiment, de briller à travers votre forme physique, apportant et partageant la paix et l’amour dans toutes vos relations, et aidant les autres à reconnaître leur véritable Moi dans la sécurité de votre champ d’énergie d’amour et d’acceptation.

Vous – toute l’humanité – êtes extrêmement puissants, des créations divines qui ont caché cet aspect de vous-mêmes en vous enterrant dans l’illusion que vous avez prise pour la réalité. Le moment où cette erreur sera corrigée approche à grands pas pendant que vous travaillez à démontrer l’efficacité des attitudes d’amour et d’acception dans votre vie quotidienne. Beaucoup d’entre vous ont beaucoup souffert au cours des éons, et maintenant, en seulement quelques années, vous libérez la multitude de barrières défensives que vous aviez construites en tentant vainement de vous protéger des dangers et des souffrances qui semblaient toujours vous menacer.

Comme vous poursuivez ce processus de libération, c’est un peu comme si vous aviez vécu enfermés dans une maison aux fenêtres très sales et vous étiez appuyés sur une ou deux bougies pour vous permettre de voir quelque chose. Maintenant que vous avez commencé à nettoyer les fenêtres, laissant passer la lumière du jour sans restriction, le résultat que vous pouvez voir vous étonne. Vous êtes entourés de la plus belle sélection de trésors inestimables – l’amour, la compassion, l’acceptation, le pardon, la compréhension, la lumière et la paix – vous menant à détruire définitivement ce que vous aviez apprécié démesurément jusqu’à ce que vous ayez commencé le nettoyage de vos fenêtres, à savoir: l’obscurité, la peur, la colère, le scepticisme et la méfiance. Le sentiment de liberté vous ressentez, alors que vous passez par ce processus, est édifiant et inspirant, et voir chaque chose dans la brillante lumière du jour, vous exalte.

Ce processus de libération, d’acceptation, et de clarification vous mènera inévitablement vers votre éveil, alors que vous devenez plus conscients de la puissance de l’Amour qui est au cœur de votre être, cela se renforcera et s’intensifiera tandis que vous relâchez et rejetez les attitudes, les croyances et les habitudes comportementales qui ne vous servent plus. Vraiment les chemins que chacun de vous suit vers son éveil, sont des merveilles de planification divine, et chacun de vous a été intensément impliqué dans leur création parce qu’ils avaient besoin d’être précisément adaptés à vos besoins individuels. Rappelez-vous fréquemment de cela : «Le chemin que je suis en train de suivre a été créé juste pour moi et personne d’autre, et il est absolument parfait. Tout ce que je dois faire est de l’accepter sans réserve et de demander des conseils pour comprendre et apprendre les leçons qu’il me donne».

L’acceptation de là où vous êtes est la clé. Si vous pestez contre les situations dans lesquelles vous vous trouvez, vous ne verrez pas, et encore moins ne comprendrez ou n’apprendrez, les leçons qui vous sont offertes et que vous avez décidé d’intégrer, sous guidance divine, dans votre parcours de vie. Souvent, vous le trouverez confus et troublant; mais si vous l’acceptez et observez comment vous vous sentez, la raison pour laquelle vous l’avez choisi vous deviendra évidente. Demandez toujours à vos guides spirituels de vous aider à le comprendre, c’est pourquoi ils sont toujours avec vous, désirant seulement vous aider à apprendre rapidement et facilement, de sorte que vous puissiez retourner à la Maison dans la gloire qui vous attend.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.