Dieu a dit:

Tous à bord ! Entrez dans ce véhicule de la Vie sur Terre. Vous êtes ici pour une visite guidée de la Terre. Il n’y a rien de comparable à cela. Parfois votre Vie va à cent à l’heure et une surprise par minute. Accrochez vos ceintures !

Néanmoins, où d’autre y a t’il autant d’excitation ? C’est le Voyage du temps d’une Vie. Parfois il semble que vous soyez bombardés de trop de Vie, et pourtant vous ne voulez pas en manquer une miette. En fin de compte, vous avez signé pour cela Une Fois dans l’Aventure de la durée d’une Vie. Votre Aventure est unique. Il n’y a jamais eu et n’y aura jamais exactement la même. Vous expérimentez tout. Il n’y pas d’espace à travers lequel voler même s’il semble que vous le faites. En fait, vous hésitez peut-être à voler à travers l’espace parce que : Et si vous tombiez, ou si vous alliez trop haut et ne pouviez jamais retourner en arrière ?

Même quand la Vie n’est pas votre tasse de thé, vous voulez vous accrocher pour tout ce que vous valez, ou que vaut la Vie, que la Vie soit dorée en apparence ou non -même quand la Vie peut sembler être de l’étain.

Bien sûr, ce qui importe est le voyage dans lequel vous êtes maintenant. En dépit de tout le tapage et les cris et toute la joie, la Vie glisse à travers vos doigts. Qu’est-ce que la durée de cette Vie sur Terre après tout sinon une passade ? Amoureux, en désamour, amour ici et amour là, vous arrivez à rayonner. Ainsi est votre Voyage dans la Vie. Vous êtes en fait un Voyageur. Vous voyagez de par le monde. Vous voyagez vers des endroits inoubliables que vous oubliez. En fin de compte, la Vie est simplement un exercice, un genre de répétition, et c’est tout.

La Vérité est que vous êtes un Voyageur de Conscience. Sur les terres sèches ou au Ciel, vous maniez la Conscience. Vous allez d’ici à ici. Vous êtes un Esprit sautant sur le Chemin de la Vie. Vous êtes un coureur sur Terre, et vous jouez à la marelle. Vous êtes un bon joueur, et vous prenez cela au sérieux.

Vous volez à travers l’histoire, cependant vous restez immobiles à un endroit avec Moi. Toutes les modalités de voyage sont imaginées. L’ordinateur sur lequel vous travaillez n’est rien qu’un rêve. Les rêves servent leur but de la même façon. Un rêve est seulement un rêve, pourtant c’est un rêve rêvé. Inévitablement, vous rêvez un rêve. La Vérité n’est pas un rêve.

Comment se fait-il que les rêves se réalisent ? Les rêves sont-ils néanmoins rêvés ? Vous rêvez que cette Pièce en Cours sur Terre est Vraie. Elle semble devenir Vraie. Alors que le rêve se déroule, il vous atteint comme une affaire de Vie ou de mort. Il semble que tout dépende de votre rêve alors que votre rêve est seulement un transparent Jeu de Lumière, un improbable fantasme d’apparence réelle, d’apparence réelle parce que c’est un rêve perfectionné d’ampleur. Vous êtes bons à cela, ce que vous appelez la Vie dans le Monde, cependant vous croyez que tout dépend de ce rêve.

Il y a des histoires sur Terre. Vous en gagnez certaines. Vous en perdez certaines. Pendant ce temps, la Vie sur Terre est une histoire dans laquelle vous entrez. Vous vous écoulez avec elle. Vous surgissez à travers le rêve. Vous devez comprendre ce qui se passe. Votre histoire est un livre captivant. Cependant, toutes les histoires ont la même fin. La fin est retour au Paradis, que, en fait, vous n’avez jamais quitté. Que vous pagayiez votre canoë ou soyez sur un paquebot, vous naviguez sur les mers ou conduisez une voiture ou marchez ou volez.

Telle est la Vie sur Terre, une Parade dans laquelle vous entrez et que vous rejoignez, un Mythe de temps et d’espace auquel vous accordez toute votre attention. Vous êtes investis dans votre histoire. Vous y mordez à pleines dents, et, en même temps, c’est un rêve, une histoire du soir, racontée encore et encore jusqu’à ce que vous vous réveilliez à la Vraie Vie qui est l’Infinité, l’Infinité si incroyablement profonde, qu’on ne peut y échapper. Vous êtes dans l’Infinité à l’instant même. L’Infinité est Vraie, alors que la Vie sur Terre est une bulle qui éclate.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-slips-through-your-fingers.html

Traduit par: Anais

Heavenletter™ #5971

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email