Archange Anaël, transmis par Savayah

Mes Amis, en ce jour béni où mon expression englobe chaque Être où qu’Il soit et là où Il en est, J’ai à cœur de Vous dire que Vous traversez un champ de photons qui provient de La Source même, et surtout qui provient de ce que Nous émanons pour que Vous puissiez être en mesure d’accéder à une large compréhension de ce que Vous êtes à même de ressentir, parce que Nous évoluons à travers Vous, et surtout dans le champ existant de votre propre héliosphère(*), parce ce que cela Nous permet d’évaluer la construction de ce que Vous avez Vous-mêmes créé à des fins de comprendre votre propre système dans les phases pré-dominatrices, et surtout dans les phases pré-opérationnelles de votre propre matrice.

En cela, Vous allez pouvoir accéder à une autre réalité, tant Vous êtes arrivés, et là Je parle pour tous Ceux qui ont atteints un niveau de conscience de leur réalité Divine, et cette autre réalité est la pure expression de votre propre expression au sein même de notre propre expression. Et en cela Vous aurez à accepter que ce que Vous serez amenés à ressentir n’est autre que cette expression de Vous-mêmes au sein même de Nous-mêmes.

Mes Amis, ceci était ma révélation en ce jour béni, car Certains d’entre Vous, comme Savayah, ont vécu cette phase qui Lui permet maintenant d’aller au-delà de ses propres interférences, et surtout au-delà de ce qui La maintenait encore dans un rappel de ses propres créations, qui même si elles ne sont plus activement virulentes, La troublaient quelque peu dans sa propre création.

Maintenant, il Vous faut accepter que ce champ est aussi une allégorie à la fonction de tous les champs, et surtout du champ de la Conscience Globale. Ce qui veut dire que tout étant lui-même la résonance de tous les champs intersidéraux, de tous les champs intergalactiques, de tous les champs multidimensionnels, il en résulte une corrélation entre toutes les forces de la puissance de La Lumière, mais surtout de toutes les forces des Multi-Univers. Et c’est en cela que Vous êtes entrés dans une phase où Vous êtes capables d’aller au-delà de votre linéarité, mais surtout au-delà de vos perceptions humaines, parce que Vous avez maintenant la possibilité de ressentir ce que ce champ peut Vous amener à comprendre une partie de ce que Vous Êtes, mais aussi une partie de ce que La Source Est.

Je Vous bénis, et Je suis pleinement en conscience que cela peut Vous amener à Vous poser des questions, et que cela peut engendrer certaines peurs qui ne sont en réalité qu’une façade à ne pas vouloir voir et ressentir une vérité qui ne correspond pas à ce que Vous attendez de votre propre réalité que Vous avez créée quant à ce que Vous Êtes et quant à ce que Nous Sommes. Et cela va Vous demander de ne plus Vous référer à toutes vos perceptions sur ce que Vous avez cru être, et à toutes vos perceptions de ce que Vous avez cru que Nous étions, parce que cela ne Vous permettra pas d’accéder à la phase suivante qui est d’entrer en contact avec d’autres réalités que celle que Vous vivez.

Soyez ce que Vous Êtes, soyez Vous dans l’Amour et La Lumière, dans la paix et la Joie d’être.

Et il en est ainsi.

Anaël , Archange

(*) qui n’est pas l’héliosphère de votre Soleil, mais la couche qui Vous protège des vents solaires, parce que votre héliosphère que Vous appelez stratosphère est essentiellement une couche d’atomes permettant de filtrer les rayons de votre Soleil, mais surtout les gammas provenant des vents solaires. Bien sûr cela ne correspond pas à vos définitions, mais cela va Vous aider à comprendre certains éléments que Vous avez omis lors de vos études sur les différentes couches entourant votre Terre et Vous permettant d’être protégés des émanations de votre Soleil, des conditions sidérales, des conditions interplanétaires, et surtout des éruptions en tous genres provenant de toute votre Galaxie. Ce que Vous appelez héliosphère par définition correspondant à une forme hélicoïdale et correspondant à une émanation hélisphérique est en réalité la forme de votre stratosphère qui n’est en rien sphérique, mais bien hélicoïdale parce qu’elle est propulsée par vos courants atmosphériques, mais aussi en opposition avec les vents solaires, et c’est en cela que Nous Vous révélons une caractéristique qui doit maintenant être corrigée par vos Astrophysiciens sans chercher de correspondance dans ce que Vous avez cru être une réalité dans votre science d’Astrophysique.

****

Cet astérisque correspond à une explication que J’ai voulu d’Anaël, car lorsque les Êtres de Lumière Me disent des choses qui dépassent mes connaissances, Je vais Me documenter sur internet, et J’avoue que ce qu’Il disait ne correspondait pas à la définition du mot héliosphère, alors Je Lui ai demandé d’expliquer cette grande différence, parce que Je ne peux pas transmettre quelque chose qui ne correspond pas aux définitions humaines sans qu’il y ai une explication de leur part, tant J’ai à cœur que les choses soient dites d’une façon à ouvrir une compréhension qui appartient aux Êtres concernés.

Avec tout mon Amour,

Savayah

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email