********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Gillian MacBeth-Louthan

10 Novembre 2017

Pour moi, la saison de la lumière commence lorsque novembre sort de son cocon étirant ses ailes de lumière pour devenir la belle étoile de colombe du 11:11. Comme la lumière saisonnière commence sa descente sur la planète Terre, nous entrons dans la vraie saison de lumière. Une saison née des miracles intemporels, des mythes et de la magie. Une saison d’amour qui cherche à être embrassée dans le cœur de tous les humains. Il demande aux humains d’arrêter de faire des excuses pour expliquer pourquoi on ne célèbre pas les jours saints et les vacances de la Terre.

La vie est devenue pratiquement quadrillée en enfermant l’un dans la séparation du vrai cœur, Trop de raisons négationnistes et plausibles pour ne pas aimer ou donner ou croire. Cette saison de lumière est épaisse de potentiel et de possibilités, elle a demandé à être libre, formé dans une myriade de miracles. Les miracles parcourent la terre sous de nombreuses formes et cherchent des vaisseaux pour laisser des dons que le Créateur lui-même a émis comme une présence vivante de la lumière.

La vie se raccourcit comme un chien sur une tête comme les 24 heures de la terre, comme le temps se déplace maintenant dans un mode moins exigeant plus de révolutions qu’auparavant. Beaucoup de possibilités deviennent invisibles de la nature camouflées comme un chasseur dans les feuilles d’automne. L’humanité détale à la recherche de leur trou de lapin personnel pour se cacher, car le cœur exige une ouverture complète dans cette puissante saison de la lumière.

Le coeur exige votre attention entière. Comme le cœur du Christ à l’intérieur de tous s’éveille à une période sainte de temps de nouveaux commencements, de guérison, de pardon pour soi-même, toute la vie et la Mère Nature. La lumière qui vient est si épaisse qu’elle a en réalité une ombre. Une ombre qui vient enseigner et se redéfinir comme un jello qui n’a pas besoin de moule pour prendre forme, couleur ou texture. Comme la grande éclipse d’août 2017, cette lumière vivante vient redéfinir nos arêtes d’ombre nous affûtant, nous polissant, nous demandant de briller plus fort et plus souvent.

Comme un arbre de Noël décoré dans la forêt noire, cette saison vous demande de vous lever pour la lumière, d’escorter les miracles dans votre rue, de souper avec les anges. Être un porteur de lumière, pour incorporer tout l’éclat qui est à votre disposition dans l’univers. Comme le vrai Père Noël travaillant pour l’Armée du Salut pendant Noël, quelle expérience magique que de regarder, comme ils font naître la magie personne par personne, enfant par enfant.

11:11 ouvre cette saison de lumière descendant sur Terre comme l’esprit d’une colombe ou d’une étoile de lumière. La sainteté va au-delà de la religion, elle va au-delà des groupes ou des enseignements. Il vit profondément dans les os de chaque humain sur terre car c’est à travers le souffle même de la sainteté que la terre est vivante. L’humanité a pratiquement perdu une partie de son cœur. Comme un mime, ils se faufilent dans les airs avec la plus grande facilité. Sachant que leurs personnages remplis de cœur atterriront dans le nuage quelque part.

Lorsque les énergies 11:11 entrent, laissez-les vous purger de ce qui a été solidifié et bloqué. Tout le ciel connu et inconnu entre par cette passerelle 11:11. Alignez avec tout ce que vous savez être l’amour. Une inondation du cœur vous permet de vous élever au-dessus des lignes de marée émotionnelles précédentes et des bernacles du passé. Mettez le cap sur un cœur exempt de débris, libre des définitions du passé.

Ce qui est bon en toi a survécu aux tempêtes de la vie. Ce qui a été obscurci a été nettoyé et demande à être poli dans une lumière plus brillante. Vous êtes reformaté dans la pensée et l’action dans un endroit où vous pouvez consciemment concevoir un monde qui est meilleur pour lequel vous avez prié. Oindre avec cette connaissance pour un nouveau niveau de vie qui a été séquestré, jaillit de vos atomes. Vous flambez de souvenirs galactiques et de vérités qui ont dormi profondément dans votre ADN, en attendant que la signature énergétique exacte les réveille

Éclatez-vous des chaînes précédentes de limitation et volez haut sur les vents en spirale de la vérité au delà de la pensée et du temps contenus. Votre coeur éternel vous conduira dans le sens du flux parfait. Oui vous vous libérez, et oui vous perdrez le focus de ce que vous pensiez être la vérité. Sautez de ce pont de la limitation et apprenez à voler avec la confiance et la confiance seul. Il n’y a personne pour vous arrêter, sulement vous. Avancez vers une longitude de lumière qui attend votre présence. La lumière a un besoin inné de servir à embrasser pour devenir un avec elle. Sans toi, la lumière reste seule en attente.

La sainteté reconnaît votre rôle dans la création, votre part dans le plan divin de la lumière. La sainteté vous demande d’étirer vos ailes, votre esprit et votre imagination en lui permettant de s’élever au-dessus des hologrammes chargés de chaotisme de la vie et de voir avec les yeux du Créateur.

11h11 une «séquence d’avatars»

11:11 est une séquence d’initiation de nombres puissant. Il signale la séquence d’Avatar dans laquelle il est temps de se réveiller et de sentir le café cosmique. Chaque fois que vous voyez 11:11 sur une horloge une plaque d’immatriculation ou un reçu d’épicerie vous avez l’occasion de marcher sur une «passerelle de manifestation instantanée». L’univers vient de prendre un instantané de vos pensées, qui se manifestent dans le domaine physique par votre pensée instantanée. Chaque fois que je vois 11:11 sous une forme quelconque, je m’arrête instantanément et je m’aligne avec la lumière et la pensée qui doit naître.

La période du 11 novembre au 11 janvier est considérée comme étant les mois de la SAINTE TRINITÉ. Tout en tout, c’est un décret divin et une opportunité qui dit attention à la façon dont vous sculptez votre vie. Il crie Réveille-toi et deviens ta vraie lumière. 11:11 est le nombre de Maîtres de Lumière. 11:11 est une structure de lumière codée du Souvenir, elle active le Maître de Lumière que nous avons toujours été. C’est une ascension biologique, et 11:11 est la porte de l’Ascension. Nous montons et descendons continuellement mot par mot, pensée par pensée. L’ascension est née de chaque souffle, de chaque mot, de chaque action.

La porte 11:11 commence sa galvanisation du 11 novembre 2017 au 11 janvier 2018. C’est une porte d’entrée vers votre potentiel le plus élevé en tant que mémoire divine humaine. L’un est une singularité dans «tout ce qui est». Le ‘un’ se cherche à travers le miroir comme le reflet du monde qui l’entoure. Cette porte offre l’opportunité de dépasser toutes les limites que vous vous êtes fixé sans le savoir. L’un à un entre dans l’unité cachée au plus profond de votre être.

Les chiffres et les humains vont de pair. Depuis le début des temps nous avons été définis par des équations numériques que l’âge, la naissance, le poids ou le nombre de chameaux que nous avons dans notre dot, les nombres ont toujours été nos partenaires silencieux. De nos jours, quand un enfant naît, la première chose qui lui est donnée est un nombre qui le suivra jusqu’à la mort et à ce moment-là, on lui donnera un nouveau numéro pour le définir.

Les chiffres sur nos horloges nous disent quand aller, quand s’arrêter quand boire du café, quand dormir. Les nombres font autant partie de nous que notre chair. Les nombres sont des téléchargements optiques … les yeux sont une extension du cerveau et quand les yeux voient ces nombres et l’encodage est activé dans le cerveau, arrêtez de vous inquiéter et profitez-en.

Le numéro 11:11 a été émis à la terre en 1992 comme un numéro d’activation, créant une signature numérique. C’est une porte ou une passerelle vers votre potentiel le plus élevé en tant qu’humain qui cherche la mémoire divine. L’un est une singularité à l’intérieur de moi, comme la couleur blanche est-elle remplie de potentiel invisible. Le «un» se cherche à travers une réflexion en miroir. Cette porte offre l’opportunité de dépasser toutes les limites que vous vous êtes fixé sans le savoir. L’un à un, entrez dans l’unité cachée au plus profond de votre âme.

Les NUMÉROS PRINCIPAUX accentuent énergiquement les significations des chiffres uniques. Ils sont considérés comme les vibrations numériques les plus puissantes. Ils symbolisent le potentiel brut inexploité. Lorsque vous rencontrez les téléchargements numériques si les numéros MAÎTRE (tous les mêmes numéros) ou les CODES PERSONNELS (voir les mêmes nombres mixtes encore et encore)

*** arrêtez-vous pendant une minute entière, permettant à cette énergie d’être engendrée à travers vous. Concentrez-vous sur votre désir le plus profond et voyez-le se manifester. L’univers vient de prendre une photo de vos pensées. Vide-toi pour recevoir. Chaque numéro dans votre monde personnel incite votre subconscient dans un nouveau modèle d’alignements d’ADN.

00, 000 ou 0000

Le commencement, le grand vide, l’inconnu, ce qui reste à être. Le vide insiste sur la vérité, la tentative de toute autre chose aura un effet de giration de la rondelle sur le champ aurique. Zéro exige que l’on se déplace dans un flux dimensionnel plus élevé, décalant le temps connu. Zéro est le début et la fin, Le portail de la création avant la création. Zéro cercles vous aimez un brouillard, vous demandant de faire confiance à l’Univers même si vous ne vous faites pas confiance.

11, 111 ou 11:11

Le roi de tous les nombres magiques. Le président de la prophétie numérique, le don de savoir enveloppé dans le don de croire. La porte d’entrée de tout ce qui se passe dans un cheveu de manifestation instantanée. Les portes ouvrent les portes et vous êtes entre tous. Création consciente avec manifestation de la pensée instantanée. Faire un vœu!

22 222, ou 22:22

Manifestation sans la frustration. Tous les mots, pensées, actions et intentions prendront des graines avec ou sans pluie pour les aider à grandir. Sortir du voisinage de la polarité vers le coin du soi supérieur. Le temps avance avec ou sans demander votre permission. Ne créez pas par défaut, et énergique ont un mot à dire dans votre vie. Gardez un schéma d’attente avec votre intention, sachant que ce que vous avez planté grandira et fleurira en accord avec les saisons célestes.

33 333 ou 33:33

Ce numéro vous offre un choix. La sainte trinité est activée dans le tétraèdre (pyramide à trois côtés) dans votre structure d’ADN. Ce nombre offre une opportunité de se connecter avec des êtres spirituels / maîtres / anges / Christ hautement évolués. La trinité est la sainteté dans tous vos choix. Votre corps, votre esprit, votre esprit en accord avec l’évolution de votre âme. Dans ce numéro, vous n’êtes pas autorisé à chevaucher la barrière de lame de rasoir de l’indécision. Connexion avec la sagesse de la Sur-âme et voir le caractère sacré dans tous vos choix, peu importe le résultat.

44 444 ou 44:44

Une fondation de lumière est pavée pour vous. Une nouvelle opportunité vient sans être demandée. Construisez votre pensée future par la pensée, brique par brique n’oublie pas la pierre angulaire. Ne laissez pas trop d’air chaud souffler vos rêves avec leurs mots et leurs énergies négatives. Croyez profondément avant que la preuve ne soit faite. Tenez-vous à travers tous les choix et les changements. Restez équilibré dans ce que vous savez être la vérité divine et la plate-forme de la lumière se solidifiera.

55, 555, 55:55

L’univers fait des changements pour vous, que vous le demandiez ou non. L’univers change de direction avec la permission de tes lumières de l’âme. Ce changement peut être une réponse à une prière oubliée depuis longtemps. Ou un souhait qui finalement se réalise. Le futur est caché alors voyez-le dans votre esprit comme vous le feriez avec un rêve longtemps recherché. Permettez aux courants de vous emmener dans un nouveau futur plein de possibilités.

66 666 ou 66:66

Depuis trop longtemps maintenant l’humanité a été marquée avec la pensée que tout ce qui est associé à un « 6 » est sombre et maléfique. Le maître numéro 6 sous toutes ses formes vous demande de revenir à la graine originale, pensée / plan de vie avec une révérence. Maître 66 est de la terre mais il y a une belle sainteté dans tout de la terre. La terre mère commence à revenir dans sa forme de guérison originale sans attendre que ses enfants décident. En s’alignant sur la véritable essence du numéro 66, vous trouverez une beauté et une harmonie en roulant sur une route en terre en construction. La terre est le jardin d’Eden apprécie ses fruits et ses travaux car elle est unique en son genre. Ses enseignements sont pour un groupe choisi qui comprend sa vraie nature

77, 777 ou 77:77

C’est le numéro de maître du guerrier spirituel. Celui qui marche sur un chemin étroit dans toutes les pensées et actions. Sept œuvres pour la lumière et avec la lumière. Les Sept ne sont pas autorisés à s’éloigner des limites de la lumière pour plus d’une pensée fugace. Sept vous amène à l’endroit dans votre coeur où les miracles sont une occasion chaque minute, un endroit où vous pouvez voler vers la lune et danser. Sept est un endroit où se rencontrent émerveillement, magie et miracles. Sept est votre état naturel d’être.

88, 888 ou 88:88

Cette structure numérique puissante crée un portail une porte d’étoile. le seuil de l’infini vous escorte après toutes les limitations perméables. ce numéro de maître vous incite à aller au-delà de ce que vous savez être vos restrictions habituelles. Il vous demande de voler vers la Lune et de vous arrêter à la Voie Lactée au retour. Le maître numéro 88 est de l’énergie atomique spirituelle pure. C’est le succès, la prospérité avec la saveur supplémentaire des bénédictions universelles. Il se souvient enfin de votre héritage divin qui vous a été promis par votre Saint-Créateur.

99, 999 ou 99:99

Ce nombre maître instruit un dans l’accomplissement cosmique et personnel, entrant dans le prochain niveau d’amour et de coeur. Il exige le service à l’évolution planétaire en se guérissant d’abord, puis en envoyant cette énergie de guérison tangible vers l’extérieur. Ce nombre est les entrées et sorties tout dans le même souffle. Un saut quantique dans les dons inconnus passe par les neuf. Êtes-vous prêt à devenir plus à cette minute? Neuf est la photo finie sur la route paradisiaque des choix multiples.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://thequantumawakening.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]