Les 12 clés de permutation

1 637

Méditation devant la porte d’Aramu Muru

Vous allez vous installer confortablement, la colonne vertébrale le plus droit possible, en position pharaonique, mains sur les genoux, les paumes vers le ciel si vous le souhaitez et vous allez prendre quelques respirations longues et profondes. Fermez vos yeux et vous inspirez et vous expirez profondément, des respirations longues et profondes. Vous inspirez par le nez et vous expirez par la bouche. Et à chaque inspiration, vous inspirez de la lumière blanche et à chaque expiration, vous expirez de la lumière blanche et vous dirigez cette lumière blanche sur le chakra du cœur.

Et puis derrière vos yeux clos, j’aimerais que vous projetiez votre conscience sur un lieu vibratoire qui se situe quelque part à la frontière Bolivie / Pérou, à la porte d’Aramu Muru, que vous y ayez déjà été physiquement ou non, que vous connaissiez ce lieu ou non, simplement par le nom vibratoire, connectez-vous à cet endroit, à Aramu Muru. Et à chaque expiration, vous projetez la conscience d’Aramu Muru dans le cœur et vous êtes maintenant entourés des fréquences de ce lieu, de ce portail.

Ce lieu est particulier car il est une porte des étoiles et vous vous présentez devant ce portail. Demandez à votre Conscience Supérieure de vous montrer le pilier bleu cobalt sur votre gauche, le pilier or à droite et le pilier platine au milieu.

Et tout simplement, concentrez votre attention sur le pilier central, le pilier platine et ce pilier platine envoie une sonde de lumière couleur platine, un mélange de bleu et de doré, sur votre chakra du cœur. Ressentez la connexion qui s’établit, ressentez la présence de certains gardiens qui sont également présents sur ce pilier central. Et cette sonde de lumière platine, créez là juste devant votre chakra du cœur, une sphère de cristal transparente, une sphère qui représente comme un moule énergétique, qui représente votre cellule d’ADN.

Et à l’intérieur de cette sphère de cristal, visualisez un lemniscate, un 8 à l’infini couleur or et puis avec votre main droite, vous prenez cette sphère de cristal contenant ce lemniscate couleur or et vous allez placer cette sphère de cristal sur le chakra 7 au sommet du crâne et vous allez demander à votre Conscience Supérieure, la partie rayonnante de votre Etre, la partie multidimensionnelle, celle qui a déjà vécu des expériences d’ascension, d’imprimer dans cette sphère, les clés de permutation, les 12 clés de permutation de Yod Hé – Vod Hé et à travers le son de votre voix, vous allez projeter les clés de permutation dans cette sphère de cristal au-dessus de votre chakra 7.

Répétez après moi en direction de cette sphère :

YOD HE VOD HE

HE HE VOD YOD

VOD HE HE YOD

HE YOD HE VOD

HE VOD HE YOD

YOD HE HE VOD

VOD HE YOD HE

VOD YOD HE HE

HE YOD VOD HE

HE HE YOD VOD

YOD VOD HE HE

HE VOD YOD HE

Cette sphère de cristal qui contient à l’intérieur un lemniscate couleur or est maintenant encodée, informée des 12 clés de permutation du nom de Dieu YOD HE VOD HE et vous allez tout simplement faire descendre cette sphère du chakra 7 jusqu’au chakra étoilé entre les deux pieds, faire descendre cette sphère et demander à votre canal Sushumna de recevoir tous ces codes de permutation. Faites descendre cette sphère du chakra 7 au chakra étoilé.

Et quand cela sera fait, vous ramènerez cette sphère dans le chakra du cœur.

Le lemniscate de couleur or, contenu à l’intérieur de cette sphère, est une clé de passage dans les différentes dimensions.

Depuis le centre de votre cœur, vous allez projeter cette sphère de cristal dans toutes les dimensions de votre Etre et demander à votre Conscience Supérieure de ramener à travers cette sphère de lumière, toutes les extensions ayant subi des traumatismes vers ce premier portail de rédemption. Puissent toutes vos extensions recevoir les codes de permutation de la Présence Divine Yod Hé Vod Hé. A travers cette sphère de guérison, de transmutation, de pouvoir également, puissent toutes vos EXTENSIONS recevoir l’information de tous vos codes matriciels premiers, de votre Essence Première. Et si vos EXTENSIONS ont subi des parasitages par des formes d’implants, de structures-leurres, de greffes de peaux reptiliennes, eh bien cette sphère Yod Hé Vod Hé a le pouvoir de recycler tous ces codes matriciels synthétiques, non christiques, qui ne sont pas issus de la Source Première.

Cette sphère, vous pouvez également, de temps en temps, la visualiser au-dessus de votre chakra 7 et demander de vous rendre invisibles à toutes formes de prédation, qu’elle vous rende invisibles à tout être qui désirerait exercer un pouvoir sur vous.

Lorsque vous placez cette sphère sur le 3ème œil, elle peut également vous aider à être dans le discernement, dans une discrimination parfaite.

Lorsque vous la visualisez sur le chakra de la gorge, elle va vous aider à être dans une parole impeccable, transparente. Placée sur le chakra de votre gorge, elle va aussi vous protéger contre toute parole calomnieuse à votre égard afin que les paroles malveillantes ne viennent pas polluer vos corps énergétiques, ne viennent pas les parasiter.

Lorsque vous placez cette sphère sur le thymus, elle va vous permettre également de rassembler vos extensions, de les équilibrer au moment où elles sont en train d’être éduquées par les Unités christiques. Il y a des moments où vous pouvez sentir de l’agitation intérieure : à ce moment là, vous placez la sphère dans le thymus, car ce sont toutes vos extensions qui sont rassemblées comme si l’on rassemblait des élèves dans une classe et ces élèves sont agités. Donc c’est cela que vous ressentez parfois. A ce moment là, vous placez la sphère sur le thymus.

Lorsque vous placez cette sphère de permutation sur le chakra du cœur, vous demandez l’alignement de vos trois corps inférieurs – physique, émotionnel et mental – au service de la Divine Présence.

Lorsque vous placez cette sphère sur le plexus solaire, vous êtes protégés de toute source de manifestation basse fréquence. Si l’on tente de vous manipuler, en vous envoyant des ondes basse fréquence et que vous sentez que vos pensées ne sont pas vos pensées, vous placez cette sphère de permutation sur le plexus.

Si vous placez votre sphère sur le chakra 2, elle va vous donner la force de cocréer en accord avec votre Présence Je Suis.

Et si vous placez cette sphère sur le chakra racine, elle va vous permettre de vous affirmer dans votre volonté de servir le bien commun et vous ne serez plus pris par des égrégores qui vous font dire « je ne veux pas rester sur Terre, je veux partir, je veux vivre dans d’autres dimensions, je veux mourir ». Si vous avez ces formes pensées, placez cette sphère de permutation sur le chakra racine.

Et si vous placez cette sphère sur le chakra étoilé, vous demandez la verticalité et l’alignement parfait pour toutes les initiations que vous êtes en train de traverser.

Cette sphère est comme un attribut divin qui est tout simplement placé en permanence sur votre chakra du cœur et que vous pouvez utiliser à tout moment. Selon les différentes sensations, vous saurez sur quel chakra placer cette sphère qui vient d’être créée depuis le pilier central du premier portail d’Aramu Muru au Pérou.

Vous prenez trois grandes respirations et vous revenez ici et maintenant.

Cette clé de permutation que nous avons installée dans la sphère transparente, doit être ce que j’appelle « une clé quantique ».

Pour l’instant vous utilisez cette méditation pour vous-mêmes, vous pouvez la partager avec d’autres personnes et lorsque je donnerai les initiations sur les clés d’unité quantique, pour les soins énergétiques, je mettrai en permanence cette clé en vous, dans vos corps énergétiques afin que ceux qui seront initiés puissent utiliser cette sphère directement pendant les soins sur les autres.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://christalchaya.com/agenda.html

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.