12 Melchizedeks sont arrivés

2 822

Visiteur: Jésus, Christ Micaël – Fils Créateur de notre univers local Nébadon.
Reçu par Wivine.
Session nr 22 du 21 Novembre 2016- traduction Française- Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.

Jésus ici : mes bien-aimés, nous savons qu’il y a beaucoup d’incertitudes en ce moment dans de nombreuses régions sur terre.

Sachez que Moi, Jésus, je veille sur vous comme un pasteur sur ses brebis.

Il y a maintenant sur votre monde déjà 12 Melchizédeks qui sont arrivés dans un corps humain pour aider le Fils Avonal, né le 12 janvier 2015, dans ses tâches.

L’influence de ces Melchisédeks et du Fils Avonal se fait sentir sur votre planète.

Mon Père vous a indiqué récemment qu’il vit dans le cœur de tous les peuples, qu’Il va vous émouvoir et que vous sentirez Sa Présence. Les gens en seront inspirés partout dans le monde.

Vous avez actuellement un réseau de communication qui fonctionne extraordinairement.

Toutes les irrégularités, les injustices et les petits compromis convenus entre gouvernements, grands industriels et banquiers qui travaillent en arrière-plan à votre insu vont monter à la surface et être rendus public. Soyez en certains.

Chaque être humain, depuis le sommet le plus élevé au plus bas de l’échelon va apprendre à être juste et droit.

Ce n’est pas l’homme qui règne ici mais MOI parce que c’est Ma planète.

Alors soyez vigilants et utiliser votre discernement. Ne jugez une personne ou une situation que lorsque vous êtes sûr que vous possédez toutes les informations nécessaires pour rendre un jugement objectif. Ne réagissez pas émotionnellement et restez calme.

La philosophie de « la bête » remue sa queue mais Mes armées d’Anges sont prêts avec mes gens sur place, tout comme les Melchizédeks qui ont l’aide de leurs Médians assignées sur terre.

S’il y a quelque chose qui se passe Je demande à tous ceux qui possèdent les capacités à travailler avec l’Energie du Paradis ou avec l’Energie pure de leur Fragment Divin de transférer immédiatement de l’Energie vers les lieux concernés et Nous assurerons que votre capacité et votre pouvoir seront cents fois plus élevé pour tout neutraliser.

Tenez-vous prêts.

Les Melchizédeks déjà apparus sous forme humaine sur votre planète ne se feront pas connaître. Ils resteront anonymes jusqu’à ce que leur temps soit venu.

Je vous bénis tous mes enfants, vous avez un bel avenir devant vous ainsi que vos enfants.

Cependant, gardez vos yeux et vos oreilles grandement ouverts pour l’instant et réagissez immédiatement. Si vous hésitez, les Médians vous donneront un coup de pouce ou feront du bruit. Envoyez tous les jours de l’Energie sur tous les continents et ce n’est pas une demande : c’est un ordre.

Nous avons besoin de vous. J’espère que nous pouvons compter sur vous.

N’ayez pas peur. Ayez des nerfs d’acier et garder votre sang-froid en toutes circonstances. Soyez un port dans la tempête et tout ira bien. Comment pourrait-il en être autrement ?

A bientôt mes enfants.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE
Source : http://www.mezzaverde.com

Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.