2016 sera une année avec plus de Clairvoyance Spirituelle

45

Session nr. 1 du 1ier janvier 2016 – enregistrée – Original Français.
Visiteur : Siraya, Maitre Esprit nr. 1 du Superunivers nr.1, La Voix du Père Universel.
Reçu par Wivine
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Brian-Maya, Oveliana-Maya et Wivine.

Siraya parla après 1h35min – Durée totale méditation: 2h.

Siraya: Je suis Dieu, l’Eternel, l’Omniscient, l’Omniprésent, l’Omnipotent. Je suis la Voix du Père Universel, le Maitre Esprit du Superunivers nr. 1

Dieu a pour vous beaucoup de plans qu’il vous dévoilera pas à pas et au fur et à mesure de votre compréhension. L’homme de la terre est en bonne voie et comprendra mieux la raison de son existence quand il se rendra compte de la présence de l’Etincelle Divine en lui. Ce n’est qu’alors que Dieu peut se révéler à lui, que son âme se développera plus vite selon ses propres ambitions et efforts sur le plan spirituel et d’amour pour son prochain.

Vous devez tous beaucoup changer. La durée de vie de l’homme se prolongera de plus en plus si vous pouvez vivre en paix, garder votre santé et manger à votre faim. Aucun pays ne peut faire évoluer ses enfants ni sa vie économique en étant constamment en guerre; en vivant dans la terreur, les bombardements, la faim, les explosions et attentats suicides.

La violence amène toujours plus de violence certainement quand elle est motivée par la haine et la vengeance: vous avez tué ma famille alors je tue la vôtre et même plus.

C’est un cercle vicieux qui entraine des générations et des générations dans l’abime dans beaucoup de lieu sur votre monde. En plus cette haine pour l’autre est maintenue en vie dans la mémoire des familles. Alors brisez ce cercle vicieux et la paix règnera, la vie économique et religieuse se rétablira et tous pourront croitre aussi bien au niveau de l’âme que dans la vie matérielle. ‘L’œil pour œil et dent pour dent’ est une locution vétuste qui provient de l‘homme et non pas de Dieu.

Dieu aime toute sa création et vous a créé différents pour beaucoup de raisons. Non pour vous entretuer et mettre en esclavage vos semblables mais pour que vous appreniez l’un de l’autre. Ceci est toujours vrai.

Toutes les populations de tous les continents sont sous l’influence de Dieu. Dieu les aspirent à lui par différents circuits spirituels et énergétiques. Certains en sont conscients, d’autres pas.

L’année 2016 sera une année de plus de clairvoyance spirituelle car toute la Puissance Divine se fera ressentir de plus en plus chez tous les individus partout dans le monde. Beaucoup de gens qui utilisent les armes à l’heure actuelle vont comprendre que s’entretuer n’est pas la solution. Vos populations vont ressentir le besoin de créer la paix et sortir de la violence. Cette violence qui se fait sentir aussi dans les pays qui ne vivent pas la guerre, mais qui ne font rien pour endiguer la criminalité dans les rues de leurs villes.

Commencez par diminuer la criminalité, le racisme et la violence entre groupes ethniques, ainsi que contre les femmes et enfants dans vos propres pays. Veillez à ce que tous les enfants aient droit à l’enseignement et éradiquer la pauvreté. La misère, la violence et la pauvreté se trouvent aussi là où vous vivez.

Combien de gens osent sortir le soir et marcher dans la rue sans peur ? Combien d’enfants sont maltraités par leurs parents ou utilisés pour des raisons décadentes? Osez-vous dormir la nuit en gardant vos portes ouvertes ?

Je m’adresse ici à tous les pays qui ne connaissent pas la guerre car vos taux de criminalité sont très élevés à beaucoup de niveaux.

Vous y arriverez, mes enfants, vous réussirez à transformer votre monde en un lieu de paix et de prospérité pour tous. Je vous montrerez le chemin ainsi que mon Fils, Christ Micaël et sa conjointe l’Esprit Mère de votre univers local Nébadon. Par la présence d’autres de mes Fils du Paradis et plus tard viendront aussi des Filles du Paradis d’un Ordre du Paradis non révélé lorsque votre monde sera prêt à les accueillir. Pour l’instant elles attendent patiemment leur moment.

Au revoir, mes enfants. C’était Siraya qui vous a parlé.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.