50 signes de mise à niveau quantique

4 009

Par Morag

L’onde lumineuse de l’éclipse lunaire de la lune et du sang est en bonne voie.

Attendez-vous à des fluctuations dans le tissu de notre réalité lorsque nous passons à travers un intense portail électromagnétique de Lumière. Cette onde lumineuse nous amène à un carrefour cosmique de lignes du temps.

Il n’y a plus de prédictions claires ou de voies d’accès. Les échéanciers de chacun sont en constante transition. Les vibrations à haute tension recalibrent notre esprit, notre corps et notre âme. Nous quittons la troisième dimension.

Le karma à faible densité est éliminé à un rythme exponentiel. Accéléré par les ondes lumineuses cosmiques qui activent notre ADN, nous amenant en ligne énergétiquement avec des fréquences de cinquième dimension. Assez de gens se sont réveillés, ont changé leur style de vie, leurs habitudes, leurs pensées et leurs comportements, et ont embrassé l’expansion de la conscience. Un point de basculement a été réalisé.

A quoi ressemble tout cela ? Vous avez envie ? Comment d’autres font l’expérience de ce recalibrage de nos êtres d’âme-mentale ?

La liste ci-dessous n’est pas dans un ordre particulier. Il s’agit d’un instantané de l’évolution d’un peuple et de sa planète vers des dimensions supérieures. Une tentative de clarifier la logistique d’un saut quantique évolutif dans le temps et l’espace. Un processus complexe et cosmique se résume à l’individu, du macro au micro.

Vous identifiez-vous à l’un de ces signes et symptômes ? Si c’est le cas, bienvenue, amis dans la cinquième dimension.

  1. Douleurs dans le cou, le dos, les épaules, les mollets, le haut des bras et la colonne vertébrale, l’allongement, le relâchement de nos muscles et l’augmentation de la flexibilité dans tout notre corps.
  2. Nous pouvons paraître plus jeunes, plus frais et en meilleure santé, bien que nous puissions nous sentir tendus, essoufflés et épuisés !
  3. Les habitudes de sommeil ont disparu de la scène pour beaucoup. Ils dorment quand ils le peuvent, de jour comme de nuit, pour assurer l’autosoins. Ceci ajoute au sens que le temps linéaire s’est décomposé.
  4. Effets d’ondulation dans notre environnement physique, meubles, murs, escaliers vécus à travers la vue et le toucher.
  5. Changer la perception des lignes du temps, la conscience que les autres peuvent avoir des souvenirs différents de nous. Dans quels délais sommes-nous consciemment présents ? Les lignes du temps peuvent-elles se croiser ? Peut-on sauter de l’un à l’autre ?
  6. Vivre directement les effets Mandela. Hyper conscience du détail dans le tissu de notre vie changeant, scintillant, se transformant. Déjà vu, boucles temporelles, anomalies déclenchant le réveil du troisième œil et le débranchement de la matrice.
  7. Les synchronicités se produisent en temps réel en se pliant et en élargissant notre perception de la réalité comme 3d.
  8. Résonner puissamment avec certaines personnes et avoir une aversion intense pour d’autres.
  9. Sentir le besoin de se retirer des gens, d’éviter les foules.
  10. Débrancher entièrement les médias grand public.
  11. Baissez le volume sur l’horrible état général du monde en étant attentif, en concentrant notre intention et notre attention sur notre environnement immédiat.
  12. Aversion soudaine et croissante pour les produits alimentaires d’origine animale.
  13. Lignes de temps disloquées à la sortie du sommeil. Sentiment que ce n’est peut-être pas la seule vie dans laquelle nous existons. Épuisement après le sommeil. Brouillage des lignes entre l’état de rêve et la réalité.
  14. Sensibilisation accrue à la beauté de la nature.
  15. Interactions inhabituelles avec les animaux, les oiseaux, les insectes.
  16. Un lien sensoriel plus étroit avec les saisons, les changements de temps, les cycles de la nature.
  17. Obsession du ciel, des planètes, de la lune et du soleil.
  18. Se sentir dépassé et enraciné par la routine en même temps.
  19. Sensation surréaliste d’être dans un rêve, un film, une hyper-réalité.
  20. Hypersensibilité et aversion au bruit.
  21. A la recherche d’un espace tranquille pour penser, s’étirer, communier avec la nature, s’occuper de soi et être.
  22. Fascination avec des sujets qui ne nous intéressaient pas avant : OVNI, espace, technologie, astrologie, astronomie, physique quantique, spiritualité, histoire, art, paranormal, études ésotériques, philosophie, alchimie, connaissances anciennes et secrets enfouis.
  23. Changement d’habitudes, chute abrupte de ce qui ne sert plus à notre but supérieur.
  24. Spontanéité accrue.
  25. Entre compassion et frustration à l’égard des personnes endormies.
  26. Maux de tête soudains, surtout lorsqu’ils sont exposés aux technologies matricielles, à la télévision et aux téléphones intelligents.
  27. Le bris d’équipement électronique, l’écrasement, le scintillement, les fréquences plus élevées détruisent les systèmes matriciels.
  28. Ombres au coin des yeux prenant forme, ayant de la couleur et de la résonance. Mouvement scintillant à travers la vision.
  29. Yeux flous, douloureux, fatigués (ceci est lié à l’activation du troisième œil).
  30. Souvenirs aléatoires, flashbacks déclenchant une excavation karmique émotionnelle.
  31. Difficulté à accomplir les tâches quotidiennes en raison de niveaux d’énergie faibles et fluctuants.
  32. Des bouffées de haute efficacité énergétique, de clarté et de positivité profonde.
  33. Sentiment de connexion à un flux naturel, un rythme universel qui est calme, paisible et joyeux.
  34. S’abandonner à ce flux et être récompensé par des routines, des rendez-vous, des interactions qui se déroulent sans heurts.
  35. Karma instantané expérimenté et observé chez les autres.
  36. Changements dramatiques dans la prise alimentaire et la digestion, besoin accru d’aliments propres et exempts de toxines et d’eau pour une réhydratation régulière.
  37. Vouloir s’étirer et faire de l’exercice régulièrement, maintenir le sang, l’énergie qui circule à travers notre système corps-esprit-âme.
  38. Les gens nous croisent comme s’ils ne peuvent pas nous voir. Soyez prudent et conscient lorsque vous conduisez.
  39. Sentiment croissant que quelque chose d’important se produit, changeant, transformant.
  40. Voir à travers le mensonge et la tromperie chez les gens, la politique et le récit planétaire. Les masques matriciels glissent, les mirages matriciels se transforment en rhétorique insignifiante. Nous voyons la vérité dans notre propre vie et sur la scène mondiale.
  41. Comprendre clairement ceux qui nous sont les plus proches pour la première fois.
  42. Être attaqué par des personnes négatives sans raison apparente. Comme les papillons de nuit à la lumière, ils sont attirés pour réveiller les gens. Un refus silencieux de s’incliner devant leur volonté peut les rendre agressifs et hostiles. Les mantras de protection devraient être intégrés dans notre vie quotidienne.
  43. Sensibilisation et interaction possible avec des entités, des fixations, des traqueurs, des gris, des interférences militaires en nous-mêmes et chez les autres.
  44. En nous renseignant sur d’autres espèces possibles vivant parmi nous, l’histoire alambiquée de la race humaine.
  45. Capacité accrue d’identifier qui et ce que les gens sont par leur énergie. Moins de dépendance sur notre sens de la vue 3d.
  46. Sensibilisation et précision accrues de l’intuition, des instincts intestinaux et des prémonitions.
  47. Sensation de bourdonnement dans les chakras principaux ainsi que des tremblements du corps entier pendant les mises à jour intensives.
  48. Oreilles, bourdonnement causant des sensations semblables à celles du vertige.
  49. Des crises soudaines de nausées et d’étourdissements, le sol et le rééquilibre avec de petites collations énergétiques et de l’eau.
  50. Croyance renouvelée dans un multivers plus grand et infini de possibilités, de potentiel et de magie.

Nous sortons de la troisième dimension. C’est un nouveau peuple du monde. Il peut sembler identique, mais il n’a pas le même son, ni la même odeur, ni la même odeur, ni le même sentiment.

Les dysfonctionnements de la matrice vont s’accélérer, les incidents bizarres vont augmenter au fur et à mesure que les voiles s’affinent. Les effets Mandela prennent forme en scintillant notre perception de la fluidité du temps, nous pouvons commencer à nous sentir vraiment trébucher. Le monde a pris une qualité nettement surréaliste.

Le ciel est différent, les planètes sont différentes, le soleil a l’air différent, les mésaventures lunaires, les saisons ont changé, il y a des rumeurs que la géographie de Gaïa a changé. C’est un nouveau peuple du monde. Il peut sembler identique, mais il n’a pas le même son, ni la même odeur, ni la même odeur, ni le même sentiment.

Les dysfonctionnements de la matrice vont s’accélérer, les incidents bizarres vont augmenter au fur et à mesure que les voiles s’affinent. Les effets Mandela prennent forme en scintillant notre perception de la fluidité du temps, nous pouvons commencer à nous sentir vraiment trébucher. Le monde a pris une qualité nettement surréaliste.

Le ciel est différent, les planètes sont différentes, le soleil a l’air différent, les mésaventures lunaires, les saisons ont changé, il y a des rumeurs que la géographie de Gaia a changé. Nos corps ont changé ou sont en train de changer, en se recalibrant vers des structures plus légères capables de s’intégrer avec des fréquences plus élevées. Nos os, nos muscles et nos organes ont perdu de leur densité au fur et à mesure que nous libérons un karma dur et coincé depuis longtemps.

Le dégagement énergétique est lié à la structure physique.

Pour d’autres, la transformation a commencé dans l’esprit, un réveil politique. Voir la dépravation, la maladie, l’avidité au cœur du système politique, économique et religieux de contrôle de la planète. La colère s’installe. Le désespoir, la peur, la frustration, l’impuissance et la paranoïa induits par les médias grand public, la technologie et l’agenda politique se sont propagés dans tous les coins de notre existence culturelle dans la matrice.

L’éveil politique vous fait sortir ou vous conduit aux portes scintillantes de la méditation, du calme intérieur, de la philosophie de la paix extérieure. L’Unitude suit de près alors que nous nous connectons à la tribu de l’âme, rejetons les vampires, grandissons, élargissons notre conscience et activons notre système de chakra.

Bingo ! On est réveillé, correctement, bien réveillé. Nous apprenons que nous sommes des manifestants et le monde redevient gérable, il se calme. Nous pouvons naviguer à travers l’hostilité, l’horreur et la peur. On peut se centrer, s’effacer, être attentif. La joie entre dans nos vies. La Gratitude. La paix. L’amour. Et il y a de l’espoir. L’expansion de la conscience nous ouvre à des univers quantiques de potentiel et de progrès.

L’éveil de l’âme peut être vécu comme un incident magique lointain ou un point culminant d’événements mystiques. Nous devenons intimement conscients que nous ne sommes pas seuls, nous sommes en quelque sorte connectés à tout le monde naturel. Nous nous reconnectons avec notre moi ancien, notre moi supérieur, notre sagesse intérieure et notre troisième œil. Nous recherchons la solitude, le calme et la sérénité. Nous méditons. Nous prions. Nous changeons la façon dont nous nous présentons au monde. Nous devenons plus humbles dans nos interactions avec les gens.

Nous reconnaissons la vulnérabilité, la peur et la haine de soi chez les autres. Nous nous rendons compte des prédateurs, des manipulateurs, des trompeurs et des démons. Nous apprenons en tant que Jedi à exploiter la Force pour la guérison, la protection, l’orientation et l’amour. L’éveil de l’âme est meilleur ! Le corps est beau, être reconnecté en tant qu’être organique, voir et prendre soin de notre corps avec respect est l’évolution. L’expansion de l’esprit est un tourbillon d’étincelles, d’ondes lumineuses et d’épiphanies. L’activation de l’âme de l’éveil de la trinité est ‘bonjour monde quantique que nous sommes arrivés’ !

Les ondes lumineuses sont l’esprit, le corps, l’activation de l’âme, les mises à jour qui nous sont remises sur une plaque cosmique. Êtes-vous prêt à prendre la pilule rouge et à nous rejoindre dans la cinquième dimension ? Si vous surfez déjà sur des mers quantiques de hautes vagues de lumière vibratoire, restez là-haut en 5d, c’est un raz-de-marée et nous avons besoin du plus grand nombre possible à la crête, l’aube d’un nouvel âge, l’Âge du Verseau. Surfer en toute sécurité, frères et sœurs cosmiques x.

Méditation par ondes lumineuses

Je suis reconnaissant d’entrer en contact avec des guides et des anges.

Je les remercie pour leur amour et leurs conseils. J’envoie **** l’amour, la lumière, la joie et la paix.

J’affirme mon droit souverain de mettre fin à tous les contrats conclus avec des entités ou des êtres concernant cette vie.

J’affirme mon libre arbitre et ma souveraineté.

J’entre dans ma souveraineté, dans la lumière scintillante de la cinquième dimension.

Je suis un être trinitaire libre et organique.

J’unis mon esprit, mon corps et mon âme dans une lumière divine.

J’embrasse l’amour, libère la peur et m’engage au progrès de l’humanité et de Gaïa.

Namaste.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://awakening5dhealing.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.