7 choses que vous pouvez faire pour encourager votre enfant à atteindre son plein potentiel en tant qu’êtres divins

1 180

Les Guides angéliques via Taryn Crimi

Il y en a des millions qui ont commencé à s’éveiller à leur vrai potentiel; apprendre que nous sommes des êtres créateurs éternels qui peuvent créer tout ce que nous pouvons imaginer. Mais comment transmettre cette nouvelle connaissance à nos enfants? Imaginez ce que la vie aurait été de grandir avec ce genre d’information.

Voici donc 7 choses que vous pouvez faire pour encourager votre enfant à atteindre son plein potentiel en tant qu’êtres divins infinis.

1. Aucun rêve n’est trop grand

Trop souvent, en tant qu’adultes, nous permettons à la pratique de déterminer la probabilité que nos rêves deviennent réalité. Quand, en réalité, il n’y a pas de limites à ce que nous pouvons réaliser quand nous sommes certains que nous pouvons le manifester. C’est seulement quand nous permettons que les doutes et les craintes de l’incertitude se fassent sentir que nous diminuons notre formidable pouvoir créateur.

Imaginez combien nous pourrions accomplir si nous concentrions toute notre attention sur la croyance en nous-mêmes, en nos rêves? Les enfants sont incroyablement réceptifs et absorbent l’information qu’on leur donne comme une éponge. À seulement 3 ou 4 ans, les enfants peuvent commencer à être initiés à cette idée pour favoriser la capacité naturelle des enfants à rêver sans limites.

2. Enseignez-leur que leurs pensées créent leur réalité

Quel que soit notre âge, nous créons chacun notre réalité à travers nos pensées. L’Univers ne répond pas à nos paroles, ni même à nos souhaits; il répond à la vibration que nous émettons continuellement à travers notre foyer, nos sentiments et nos émotions. Les enfants qui apprennent cela dès leur plus jeune âge peuvent commencer à créer délibérément leur réalité au lieu de laisser les expériences de leur vie gouverner ce qu’ils ressentent.

Lorsque chacun d’entre nous prend le pouvoir de notre attention et commence à l’utiliser à notre avantage, plutôt que d’une réponse «réflexe» à ce que nous créons inconsciemment, nous commençons à créer délibérément la vie que nous voulons vivre.

3. Mettre l’accent sur les aspects positifs de la vie

Trop souvent, nous permettons aux expériences négatives de notre vie de devenir notre foyer le plus dominant. Ce sur quoi nous nous concentrons s’étendra toujours. Souvent, nous laissons inconsciemment les problèmes de notre vie se développer à travers notre attention. Si nous pouvions seulement trouver les choses dans lesquelles nous pourrions prendre plaisir et apprécier qu’ils deviennent notre centre, notre monde entier commencerait à changer radicalement. Enseigner aux enfants à se concentrer sur les aspects positifs de leur vie est l’une des leçons les plus précieuses que nous puissions leur apprendre.

4. Enseignez-leurs à travers vos actions

Les mots enseignent rarement, nous apprenons tous mieux de nos expériences et des expériences des autres. Les enfants se tournent vers leurs parents, leurs proches et leurs gardiens plus que quiconque pour les imiter. Donnez l’exemple de l’être divin que vous êtes à travers vos actions. Chacun de nous a des expériences que nous n’aimons pas ou même que nous détestons, mais ce n’est pas ce qui nous arrive, c’est la façon dont nous réagissons face à eux qui détermine comment nos vies se déroulent. Soyez la personne que vous voulez que votre enfant devienne. Car c’est à travers votre lumière qu’ils peuvent trouver la leur.

5. Encouragez-les à suivre leurs passions et à cultiver leur créativité

À quoi ressemblerait notre monde si chacun d’entre nous suivait nos passions plutôt que ce qui avait du sens dans un monde «logique»? Les cadeaux et les passions avec lesquels nous sommes tous nés devaient être une boussole pour nous guider vers une vie qui nous a plu. Les rêves que chacun de nous a tenus étant de jeunes enfants s’évanouissent souvent quand nous sommes confrontés à la réalité de la vie.

Il y en a qui ont suivi de tout cœur leurs passions et sont accomplis par le travail qu’ils font. Ils aiment la vie qu’ils mènent. Instillez ceci dans vos enfants à un âge précoce et ne permettez pas à la réalité d’un rêve qui se réalise de dicter si un enfant devrait poursuivre ce qu’il aime. Trouver les choses que vous aimez le plus dans la vie est un véritable trésor qui devrait être cultivé et encouragé indépendamment de ce que dit l ‘«esprit logique».

6. Encourager leur curiosité naturelle

Les enfants sont naturellement curieux, ils trouvent l’intrigue et l’intérêt dans les endroits les plus obscurs. Les choses que les adultes négligent souvent, les jeunes enfants savent naturellement les savourer en eux. La sensation d’herbe entre leurs orteils, une chenille qui avance lentement, une cuillère et ses nombreuses utilisations.

Les enfants savent naturellement savourer les «petites choses». Ils recherchent instinctivement la beauté qui nous entoure tous. Ils apprennent les rouages ​​d’un nouveau monde et pourtant ils n’ont pas oublié que les vrais trésors de la vie se trouvent dans l’exploration de la magnificence qui est ici pour nous tous.

7. Plus important encore, aidez-les à rester connectés à leur intuition

Nous sommes tous nés avec la capacité de nous connecter aux royaumes supérieurs, de recevoir une guidance intérieure et de compter sur notre intuition. Cependant, trop souvent, nous devenons si dépendants de nos 5 sens physiques que nous permettons la capacité de se connecter à l’atrophie. Il ne disparaît jamais vraiment, mais c’est comme un muscle sous-utilisé qui est autorisé à dépérir.

Les enfants ont une capacité innée à se connecter, et quand ils sont encouragés à utiliser leur intuition et à y faire plus confiance, la capacité grandit et se développe en un outil profond qui peut changer le cours de la vie de tant de manières percutantes et bénéfiques. Les enfants sont souvent capables de «voir» des domaines que les adultes peuvent rarement détecter.

S’ils ne sont pas convaincus qu’ils ne sont que des imaginations, ils développeront la capacité plutôt que de la perdre. Encouragez vos enfants à utiliser ces dons innés avec lesquels ils sont nés.

Il y a tellement de choses que nous pouvons apprendre de nos enfants, qui ont été discréditées pendant des années. Les enfants connaissent naturellement les vérités universelles que beaucoup d’adultes ont oubliées. Offrez à vos enfants le plus beau des cadeaux en leur permettant de grandir à leur manière et en les inspirant à suivre leurs rêves et leurs désirs. Les doutes des autres ont écrasé tant de rêves. Soyez le vent sous les ailes de votre enfant et aidez-le à s’élever au-delà de l’aspect pratique de la vie quotidienne.

Beaucoup d’amour,

Dr Taryn Crimi

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.