Par Meg Benedicte

Depuis l’éclipse lunaire du 27 juillet, la Super-onde Galactique est diffusée à travers le portail 8-8 de la Porte du Lion et bénit l’humanité avec une puissante mise à jour de l’Ascension. Il fait exploser les voiles de l’illusion et de la désillusion, révélant l’ombre cachée qui se cache à l’intérieur. La Super-onde Galactique est une très puissante poussée de force lumineuse galactique qui éveille toutes les âmes à une réalité mondiale dont elles ne connaissaient pas l’existence. Un monde au-delà de la dualité !

La Porte du Lion 8-8 est une célébration de l’ancienne lignée Lumerienne que de nombreux Artisans de Lumière portent dans leur code de l’Âme et leur lignée sanguine. Datant de l’ensemencement Sirien de la Conscience du Christ dans la Lémurie et Zep Tepi Egypte, beaucoup sont activés par des codes clés dormants qui attendent cette occasion mémorable. Le Lion est le symbole du centre du cœur, de la créativité et de la force. À Gizeh le Sphynx représente le champ magnétique aligné avec le champ de force électrique dans la pyramide.

Alors que nous continuons notre voyage à travers le corridor Eclipse, nous passons par la Porte du Lion le 8 août et dans l’Eclipse solaire du Lion le 11 août. Ouvrez et recevez les bénédictions cosmiques ! Connectez avec la perfusion de lumière de Sirius pendant que la Porte du Lion est ouverte. Le bleu indigo profond de la Lumière Sirienne aide à ouvrir les chakras, à transmuter les pathogènes, à augmenter la cristallisation des cellules et la transmutation du code génétique humain-hybride.

L’ADN est maintenant reconnu comme une configuration de forme d’onde scintillante….un ordinateur à champ quantique biologique qui est adaptable et modifié par la lumière, le rayonnement, les champs magnétiques ou les impulsions sonores. Votre ” ADN poubelle ” multidimensionnel est stimulé par l’infusion de lumière galactique entrante. L’héritage des anciens Thoth/Enoch/Metatron nous rappelle que le “Langage de la Lumière”, la géométrie des fréquences et la science harmonique des anciens, est en train de transformer l’ADN humain.

Cette porte d’entrée crée une incroyable période d’Ascension accélérée. Le 8 août, nous nous joindrons aux Guerriers de Lumière dans le flux quantique de la spirale du nombre d’or et nous voyagerons jusqu’au Centre Galactique. Nous entrerons dans le Porte de Cristal au Grand Soleil Central, nous nous connecterons avec les 8-8 Porte du Lion et entrerons dans la conscience pure, le potentiel inexploité….nous entrons dans le Créateur de Source.

Entrez dans le Vortex Quantique le mercredi 8 août à 12h dans le Pacifique pour les puissantes Activations Globales 8-8 de la Porte du Lion. Rejoignez les Guerriers de la Lumière du monde entier dans un ‘esprit de groupe’ uni alors que nous co-créons notre future Terre 5D. L’enregistrement est accessible en quelques minutes après la fin de la diffusion de l’émission.

Avec amour, Meg

Crédit image : Lion’s Gate 8:8 par Ellen McDonough de www.PlacesofLight.com

Copyright (c) 2018 Meg Benedicte

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://newearthcentral.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email