********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Je suis l’éternelle Lumière, celle qui régit les Mondes, les Galaxies, les différents et multiples Univers, chaque cellule de mon Grand Corps Cosmique, chaque cellule de toutes mes Créations.

Ces Cellules émanent le reflet de ma Gloire, lorsqu’elles se tournent vers elle, vers ma resplendissante Lumière. Ainsi en se tournant vers moi, en se remplissant de ma Force d’éternité, elles s’allègent, s’élèvent, rejoignent mon Grand Cœur d’Amour afin d’acquérir leur autonomie, leur individualité pour devenir, à leur tour, grâce à la grande Force et à l’Énergie déployée, lors de leur retour à l’Unité, Créatrices et Maîtresses de la Toute Puissance que je leur ai légué.

Ainsi en est-il pour vous, Frères et Sœurs de la Terre, lorsqu’en pleine Conscience, vous libérant de toutes contraintes, de tous esclavagisme accepté, celui entre-autre de vos pensées erronées, allez-vous dans un éclair de Lumière, par la Force de votre propre Volonté, nous attirer vers vous afin que nous vous aidions à franchir les quelques pas restant à parcourir pour parvenir à l’accomplissement de votre destin de Fils et Filles de la Lumière et de La Source.

Votre Terre-Mère vit en ce moment ce retour à l’Unité, vit ce complet retournement des Consciences, vit la perception de l’individualité de l’Homme s’accompagnant de sa perception d’être relié à chacun et au Grand Tout pour retrouver ainsi son Pouvoir de réaliser ses potentialités d’ Être libre, Co-Créateur.

L’Homme éveillé se libère des servitudes du passé, retrouve en se connectant à sa Source Intérieure, à son Centre de Lumière, relié à la Supra-Conscience du Grand Soleil Central, tout le potentiel Créateur et Libérateur de sa Déité.

Oui il vous faut lutter encore, vous purifier encore, pour libérer, délivrer de sa gangue, de sa carapace du passé, cet Être libre et Divinisé étant celui qui de tous temps est votre compagnon fidèle, votre double de Lumière.

Donnez-vous à vous-même les Clés de votre Libération, les Clés de ce retour à l’Unité.

Nous sommes là, nous qui avons franchi le Portail de Lumière, pour vous attirer, vous aider dans ces derniers pas vous restant à franchir.

La Grande Force des Êtres Réalisés, Créateurs de leur propre Liberté, c’est d’avoir trouvé en eux-même, le Centre du Tout, le Centre Créateur, l’Atome Divin, le Germe-Christ donnant tout Pouvoir lorsque le Sésame Secret a été prononcé dans le silence de la Crypte Intérieure.

C’est au moment même où vous avez tout abandonné de vos créations du passé, au moment où les ténèbres s’épaississent, ou il ne vous reste plus que le « Lâcher-prise », l’abandon,la mort initiatique, que le déclic se fait, que la Porte s’ouvre et révèle à vos yeux éblouis toutes les Merveilles et la Lumière que vous aviez caché à vous-même.

Nous ne vous donnons rien, hormis notre Grand Amour.

Nous vous montrons le chemin par l’envoi de guides successifs sur votre Monde, venus vous enseigner le chemin du Cœur, le chemin de l’Amour qui apporte la Liberté et l’envol intérieur.

Nous ne vous donnons rien et c’est cela le plus beau, le plus fort, le plus extraordinaire. Vous vous donnez à vous-même cette force d’Amour par l’ouverture de vos Cœurs, celle de vos Consciences vous apportant cette reconnaissance sublime de votre état d’Êtres Divins.

C’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire et par répercussion que vous pouvez faire aux autres, disons par Osmose Alchimique, par l’éclat puissant de votre Lumière agissant sur ceux que vous rencontrez.

Le choix du libre-arbitre, vous ayant plongé dans des ténèbres d’incompréhensions, des abîmes de souffrances vous ayant éloigné au plus loin de la Vérité d’Amour du Père-Mère Créateur, ce choix aurait pu vous anéantir et vous éloigner au maximum de ce retour à vous-même mais, lorsque enfin vous comprenez, prenez conscience, relevez la tête et retournez en Êtres éclairés et Co-créateurs vers ce Centre, alors, la Porte du retour vers La Source et vers nous s’ouvre en grand, les Trompettes d’Or sonnent, le Chant Harmonieux des mondes alignés fait entendre sa douce Mélodie à vos oreilles.

Laissez donc le vieux monde et ses créations ténébreuses s’écrouler.

Laissez les usurpateurs, les manipulateurs, les magiciens de l’ombre tirer leurs dernières ficelles.

Ils ne peuvent plus rien devant l’éveil de vos Consciences car éblouis par votre éclat retrouvé.

Votre Liberté, le Grand Amour que vous déployez, la Grande Force, la Grande détermination qui est la vôtre maintenant, leur enlèvent tous pouvoirs.

Vos yeux dessillés ont la vision juste et vos Cœurs grand ouverts vous apportent l’intuition, la Connaissance, la Souveraineté de votre royaume retrouvé.

C’est par ce Grand Amour pulsant en vous que les derniers anges de la lumière sombre s’éloignent définitivement, n’ayant plus d’emprise sur vous.

Croyez à la Liberté que l’Amour vous donne, que votre resplendissante Présence vous donne et les ténèbres s’enfuient devant vous, consumées par l’éblouissant Soleil de votre État Divin retrouvé.

Paix et Amour en vous, toujours !

Transmis le 25 mai 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email