À faire ou à ne pas faire

863

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous êtes les meilleurs juges de ce qui est bon pour vous. Nous ne vous conseillons pas d’aller chercher quelqu’un d’autre pour vous dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Au lieu de cela, nous vous suggérons de regarder en vous-mêmes et d’attendre que quelque chose vienne à vous. Nous vous suggérons d’utiliser la capacité que vous avez de ressentir dans la vibration de quelque chose. Cela vous sera très utile à l’approche d’une époque où vous aurez beaucoup d’options différentes.

Plus vous choisissez pour vous-même ce à quoi vous voulez participer, plus vous vous autonomisez. Lâchez l’idée que quelqu’un là-bas sait mieux que vous ne le savez par vous-même. C’est pourquoi les religions ont un tel attrait massif. La plupart des gens veulent qu’on leur dise quoi faire et quoi ne pas faire. Il est plus facile d’avoir un juge quelque part dans le ciel, qui tolère certaines choses et en condamne d’autres. Le choix est d’autant plus simple, n’est-ce pas ?

Mais comme vous avez réalisé que l’énergie de la source est en vous et que vous êtes la source, vous devez également réaliser que vous êtes celui qui détermine ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas pour vous. Et c’est aussi vous qui décidez si, quand quelque chose n’est pas pour vous, vous le condamnez. Vous n’avez pas à condamner quoi que ce soit juste parce que ce n’est pas bon pour vous.

Lorsque vous ressentez et sentez un décalage vibratoire, c’est tout ce dont vous devez prendre note et agir en conséquence. Vous avez aussi la possibilité de ne rien faire du tout, parfois. En fait, ne rien faire peut être l’une des choses les plus difficiles que vous vivez dans votre vie. Mais lorsque vous êtes dans un état de non-action, vous êtes plus susceptible de recevoir. Et l’une des choses que vous pouvez recevoir dans un état de non-action est l’inspiration.

Nous vous recommandons donc de ne rien faire par obligation ou par devoir. Laissez-vous sentir toutes les options qui s’offrent à vous, et si l’option est de ne rien faire, adoptez-les.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 23 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.