À l’écoute de nos frères et sœurs des Étoiles

1 041

Peuple de la Terre nous vous saluons.

Nous sommes une myriade d’Étoiles comme chacun d’entre vous est une Étoile sur la Terre.

Nous venons vous dire : « Vous n’êtes pas seuls ! ».

Même si ce message a déjà été entendu, il est important que vous le réentendiez, vous n’êtes vraiment pas seuls dans l’Univers.

Nous vous invitons aujourd’hui, maintenant, à vous ouvrir encore plus à une écoute universelle. Vous êtes guidés pour entendre mieux votre cœur, pour entendre mieux le cœur de l’autre.

Aujourd’hui nous vous disons :

Mettez-vous à l’écoute de tous les cœurs qui pulsent dans l’Univers, tous les cœurs qui vous accompagnent, qui vous observent, qui vous aident par des pensées d’Amour.

Nous vous disons :

Augmentez la taille de vos oreilles du cœur pour entendre les paroles d’Amour universelles. Ceci pour vous aider à dépasser votre condition humaine, cette condition qui a tendance à vous enfermer, à vous réduire, à restreindre votre Lumière, votre Divinité.

Sur la Terre beaucoup de paroles de cœur sont émises dans la douleur, la souffrance. En restant axés, coincés, dans l’entente de ces paroles, votre évolution vibratoire est douloureuse, a du mal à se faire. En développant vos oreilles comme des paraboles tournées vers l’Univers vous vous mettez à l’écoute de paroles d’Amour universelles et ces paroles vous réchauffent le cœur, vous rassurent et vous aident à sortir de votre condition humaine.

Nous sommes un collectif d’entités extra-terrestres, qui nous réunissons aujourd’hui pour vous parce qu’aujourd’hui est un jour où une porte s’ouvre dans la conscience collective de l’humanité. Notre message vient jusqu’à vous et d’autres aussi, vous l’entendez, vous le recueillez en votre cœur et vous le diffusez par les ondes de votre corps.

Ce message vous invite à tendre l’oreille, à l’orienter vers une autre dimension que celle de l’inconscient collectif humain. Cette écoute vous invite à sortir de vous-mêmes, de vos tracas, de vos soucis, de vos fermetures, de vos résistances. Vivez cet instant de Grâce comme un cadeau.

Cette écoute universelle vous permet de voir la vie avec un autre regard, un regard plus éclairé, plus attentif à la beauté de votre monde.

Votre monde est constitué d’une grande très grande diversité, diversité minérale, végétale, animale, humaine. Diversité dans les expériences à vivre, les cultures, les croyances, les façons de vivre. Cette diversité est une grande richesse. Prends conscience toi qui vis sur la Terre de cette richesse. Prends conscience de la chance que tu as de vivre dans cette richesse.

Beaucoup d’êtres, des sages inspirés par le Divin sont venus vous expliquer l’importance de la pensée positive. Regarder la richesse de ce monde c’est alimenter la pensée positive, c’est maintenir ton cœur dans un état vibratoire de bien-être.

La condition humaine peut être un enfermement qui limite ta vision. Tu vois, de ta naissance à ta mort future, cette limitation, cette vision limitée engendre une petite respiration de ton âme. Te positionner au-delà de cette condition apporte une grande respiration, apporte le sens de l’Éternité et de l’Infini. Nous sommes là bienveillants pour vous aider à dépasser l’idée que vous avez de la vie, une idée étriquée. Nous vous remercions d’accepter notre aide.

Nous vous observons et nous vous aidons parce que nous avons la responsabilité de le faire. Comme une sage-femme accompagne un bébé naissant, nous accompagnons un monde naissant. Vous vivez le moment du passage, l’accouchement, la naissance d’un nouveau monde et la naissance de nouveaux êtres. Vois, tu vis ce passage, des contractions énergétiques te poussent à renaître, à naître dans ce nouvel espace, des contractions parfois bousculantes mais qui te mènent vers la sortie.

Nous rappelons l’importance que vous vous mainteniez dans un état positif. Quoi qu’il se passe sur la Terre regardez l’émergence du nouveau.

Observez avec vos cœurs le rayonnement de la Nature, sa richesse et sa diversité.

Par nos présences nous avons créé des cercles énergétiques autour de la Terre pour que vous puissiez entendre les sons de nos cœurs, que vous puissiez sentir nos présences, que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls.

Nous vous aidons à élever votre conscience vibratoirement afin que vous ne vous laissiez plus piéger par vos pensées négatives, vos pensées de peur, d’enfermement.

Parce que vous nous y autorisez nous vous transmettons de cœur à cœur notre énergie de Bienveillance, d’Amour, de Foi, une énergie positive qui vous élève et en même temps nous avons de la gratitude pour la confiance que vous nous faites.

Nous allons préciser que tu ne peux aller au-delà de ta condition humaine que parce qu’elle est bien ancrée dans la Terre. Dans le processus il est d’abord important que tu acceptes d’appartenir à ce monde. Et le regarder, rendre grâce à sa richesse, te permet de t’ancrer dans cette réalité pour pouvoir ensuite dépasser, sortir de cet enfermement. Cette sortie est un accouchement pendant lequel tu as à te débarrasser de tes anciennes croyances, de tout ce qui appartient au passé, pas la richesse de l’expérience passée, mais toute l’émotion négative de cette expérience.

Vous allez retourner à vos occupations. Nous restons en contact avec vous. Nous accompagnons vos pas afin de vous apporter de la légèreté, de l’aisance, de la souplesse. Restez bien à l’écoute, gardez bien vos oreilles orientées vers l’Univers, en dehors de vous et de votre monde.

Nous sommes là en guides, en frères et sœurs.

Nos cœurs vibrent pour vous.

Nous vous aimons et nous vous accompagnons et nous vous remercions.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.