A l’Opposé De Toi, Dieu

34

Heavenletter™ #5003

A l’Opposé De Toi, Dieu

Dieu a dit:

Est-ce ta voix que J’entends? Est-ce toi qui M’appelles comme si ca venait de loin? À qui sont ces pleurs que J’entends et qui disent:

Dieu bien aimé, l’Unique, le Seul Dieu, Dieu de mon cœur, Toi Que je ne peux saisir, mais qui néanmoins reste mon point de repère au Paradis et sur Terre, Toi qui est le Plus Suptile de ce qui est le Plus Suptile, mais qui soutient l’Univers, sans parler que Tu as créé l’Univers, moi et tous les Êtres Assortis vivant sur Terre et tous ceux qui ont existé, ainsi que tous ceux qui existeront. »

 » Toi le Créateur de Tout ce Qui Est, Tu n’as pas été créé. Toi, le Dessinateur de Tout ce Qui Est, Tu n’as pas été dessiné. Tu es le Spontané du Spontané. Tu es le Vésuve qui est entré en éruption dans la beauté de toutes les fluctuations des vibrations de la terre, pourtant Tu es immobile. Toi qui n’a aucun corps qui ne Te sépare de quiconque, Tu es la Quintessence de la Vie. Si, sur Terre, nous étions sans ces corps fabuleux, nous nous modèlerions sur Toi et sur Ton essence, n’est-ce pas?

 » Tu dis que sur Terre, ainsi que peut-être à d’autres endroits, nous sommes Toi, que nous sommes exactement Toi sous nos costumes et sous nos excentricités. Tu dis que sur Terre dans nos allures maladroites, nous ne sommes que Toi, mais que nous nous accrochons à toutes les évidences physiques qui nous disent que nous avons passé cette étape. Certains mythes disent que nous sommes ici qu’une fois, c’est tout et d’autres mythes disent que nous réapparaissons encore et encore pour être toujours une Lumière Étincelante sur la Terre comme les Étoiles Sont au Paradis. »

 » Que nous nous sentons impuissants ! Nous avons même de la colère et du tempérament. Nous sautons aux conclusions. Nous agissons tout de suite et puis nous regrettons. Nous n’apprenons pas et nous n’apprenons pas et ensuite nous apprenons. Nous apprenons quelque chose, même si nous ne sommes pas sûrs de ce que c’est.  »

 » C’est à l’opposé de Toi, Dieu, Toi Qui connais tout et sais parfaitement ce que Tu fais, alors que nous sur Terre, nous levons souvent les bras en désespoir. Nous ne savons pas ce que le moment d’après nous apportera. Même ce dont nous pouvons être sûrs, nous ne le savons pas. Nous pensons que le ciel est bleu. Il apparaît bleu, pourtant n’est-il pas composé de multiples couleurs? »

 » Et ainsi est l’Univers et le globe sur lequel nous vivons, muticolore, ayant de nombreuses lignes allant ci et là. Sur Terre nous ne possédons aucune armure, Dieu. Nous sommes sans défense contre la vie. Tu es notre seule défense et pourtant il ne nous semble pas toujours que tu sois à notre écoute. Tu dis l’être, mais nous sommes des entités faites de chair et d’os, qui errent jusqu’à ce que Tu nous arraches de la Terre en T’emparant de l’Invisible en nous pour le mettre dans un Paradis que Tu nous a fait pour notre sécurité et notre repos. »

 » Bien entendu,Tu as une vision différente de la vie sur Terre. Tu affirmes que notre essence, notre cœur, notre élément de base, ont toujours été infailliblement avec Toi, alors que nous avalons, nous clignons des yeux et nous portons des lunettes sophistiquées empêchant Ta Lumière du Soleil de nous illuminer. Et pourtant Tu as fait le Soleil et Tu as fait tous les autres Cercles. Tu affirmes que nous n’absorbons pas toute la Lumière que tu as versée sur nous. Nous gardons la tête baissée dans le guidon. Nous méditons sur Toi, Dieu, mais nous n’avons aucun endroit pour Te mettre en sécurité. Nous n’avons aucun bracelet pour T’accrocher comme un porte-bonheur.

Effectivement, même si Tu es notre Porte-Bonheur, il apparaît clairement que nous sommes souvent malchanceux. Pardonne-moi de dire cela , Dieu, Immense Lumière Silencieuse et vénérée, mais la plupart du temps, nous ne voyons même pas Ton Ombre. Je ne pense pas que Tu aies une ombre, mais, parfois je serais même content de voir une ombre de Toi. Je serais certain ainsi de Te suivre. »

Comme Je vous suis, Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/in-contrast-to-you-god.html

Traduit par: Philippe Lombard

TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.