Abandonnez-vous à la vérité qui bouillonne en vous et restez connectés au Divin

921

Message des Anges canalisé par Ann Albers.

26 mai 2018

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Beaucoup d’entre vous ont connu une croissance cataclysmique ces dernières semaines. Vous êtes libéré des fardeaux de votre passé, des émotions que vous avez empaillé et des raisons pour lesquelles vous avez senti que vous ne pouviez pas divertir vos propres rêves. Certains d’entre vous répètent de vieux schémas pour les regarder une dernière fois. Ce qui se cachait dans vos profondeurs est en train de remonter. L’ancien brûle pour faire place à une nouvelle vie. La terre mère grandit ! Vous aussi, vous l’êtes.

Alors que votre planète se purge une fois de plus des vieilles énergies et des fréquences que la race humaine refuse de ressentir, elle apporte aussi une nouvelle vérité, une plus grande authenticité et une nouvelle vie de ses profondeurs. Vous pouvez ressentir ce mouvement assez fortement comme des explosions soudaines d’émotion dont vous pensiez en avoir fini, des périodes de vertiges, et si vous êtes prêt à vous asseoir tranquillement en présence du Divin et de vos anges – des périodes d’amour, de connexion et d’euphorie croissantes.

Vous êtes inséparables de votre belle demeure sur la terre. Vous faites partie de son écosystème. Ce que vous ressentez elle le ressent. Ce qu’elle ressent, vous le ressentez. Voici comment vous pouvez faire face à ces changements avec plus de grâce et d’amour…..

Si vous vous trouvez dans la tristesse ou la colère, respirez. Tout ce que vous avez empaillé doit être examiné. Qu’est-ce que vous ne pouvez plus prétendre, que tout va bien dans votre vie ? Que devez-vous faire ? Que devez-vous dire pour rester avec gentillesse et amour dans l’intégrité avec votre propre esprit ? Libérez-vous.
Si d’autres entrent en éruption autour de vous, faites de votre mieux pour libérer les énergies (enracinement, journal, respiration profonde) et restez compatissant. Eux aussi font remonter de vieilles douleurs pour être guéris. Priez pour eux. Aidez-les à se libérer.
Si vous trouvez de vieux sentiments qui « bouillonnent », reconnaissez-les. Peut-être avez-vous essayé de ne pas ressentir certaines choses – un désir d’explorer un nouvel intérêt, un sentiment d’agitation à propos de quelque chose que vous préférez ne pas voir, un désir d’une relation quand vous pensiez que vous étiez bien seul ou un désir de temps seul quand vous pensiez que vous vouliez de la compagnie. Vos sentiments sont vos conseils. Honorez-les.
Peut-être avez-vous ressenti le besoin de purger vos biens, vos activités ou même vos relations. Honorez ceci. Vous êtes tous appelés à une plus grande authenticité.
Peut-être ressentez-vous une forte attirance pour explorer quelque chose de nouveau. Honorez-le s’il est conforme à vos idéaux. Méfiez-vous si ce n’est pas le cas. Ce qui vous attire magnétiquement est votre chemin de la plus grande croissance. La croissance peut être joyeuse ou douloureuse selon votre volonté d’être honnête avec vous-même.

Chers, alors que ces énergies peuvent sembler déroutantes, perturbatrices et pas toujours faciles à survivre, si vous vous abandonnez à la vérité qui bouillonne en vous et restez connectés au Divin, vous expérimenterez la naissance d’une belle nouvelle lumière dans votre vie. La naissance est un processus désordonné, mais la nouvelle vie est toujours belle.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.