Abushi de la Fédération Galactique : La guerre fait rage

103

Abushi de la Fédération Galactique – Transmis par Karine LeBlanc

note de Karine : Une autre étudiante de l’Académie des Leaders Multidimensionnel parlait d’une vision à son réveil pendant la nuit. Au pied de son lit, des Arcturiens avec une multitude d’autres individus de différentes races derrière eux lui lançant ce message : « La guerre fait rage ».

Je réponds :
Je suis surprise de ce message par rapport à la guerre car les Arcturiens ont toujours un message d’amour, de paix et d’encouragement. Mais j’ai toujours senti qu’ils se retiennent de partager de l’information sur ce qui se passe réellement « là-haut » et que certains évènements ralentissent l’Ascension et la progression des consciences et qu’il existe une certaine urgence dans l’effondrement des grilles de réalité inférieurs. Ils n’en parlent pas à cause de leur politique de non-interférence sur le libre arbitre. Suis-je folle de penser ceci? Je sens que nous sommes en mode « sauvetage » et je me souvent encore l’autre nuit avoir combattu des entités dans l’espace pour les renvoyer d’où elles viennent et je peux encore sentir le désespoir de ce combat plus ou moins efficace.

Abushi prend la relève :

Nous sommes les guerriers de cette guerre mais pour avoir la permission de combattre nous devons le faire sans la conscience de ce qui se passe vraiment et ne pas interférer avec le libre arbitre. C’est très difficile à gérer comme situation.

Je me souviens avoir mené ce combat auparavant et faillir, quand j’étais en Atlantide et juste avant la chute. Et mon âme porte toujours les stigmates de cet échec, la culpabilité.

J’ai essayé de faire mon travail et d’éveiller le peuple mais j’ai été assassinée pour cela.

Maintenant je vois que nous n’aurions probablement jamais pu éviter la chute et que ces évènements étaient inévitables depuis longtemps mais nous avons tout de même été permis de nous battre et d’essayer car nous ne pouvions tout simplement pas supporter de rester assis à ne rien faire.

Et maintenant nous sommes de retour pour revivre le même combat mais cette fois-ci nous pouvons y changer quelque chose.

Mais la peur de faillir à nouveau nous saisit. Mon âme souhaiterait amener tout le monde dans l’ascension mais le plus nous avançons plus je réalise que nous ne serons pas aussi nombreux que nous l’aurions souhaité.

Les Arcturiens, dans leur grande sagesse font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous manifester le plus de « temps » possible pour cette opération. Car Gaia est déjà dans sa nouvelle fréquence oui, il n’y a aucun doute la dessus et avec elle la plus part de ses enfants.

Ce sont les humains qui ont tellement de difficulté et d’autres parties ont trouvé intérêt dans les « âmes laissées derrières ». Tout comme la vieille analogie Chrétienne de Dieu contre le Diable, c’est à qui saura gagner le plus d’âmes pour peupler leur monde.

Nous sommes les Anges de la Terre, essayant de montrer le chemin et qui travaillent en secret pour augmenter la fréquence vibratoire des gens en espérant qu’ils s’éveilleront éventuellement alors qu’il en est encore temps.

Ces autres parties attendent impatiemment et même tentent d’accélérer l’effondrement massif des grilles de la réalité tridimensionnelle. Un peu comme une moisson.

Nous pourrions le voir comme un actes de justice, comme l’enfer promis à ceux qui n’ont pas su vivre en harmonie avec Gaia, mais nous savons que ce n’est pas ce que qui est préférable. Nous préférerions de loin que les membres de la Cabal s’éveiller à leur tour dans la réalisation de ce qu’ils ont fait plutôt que les voir payer pour leurs crimes.

J’ai vécu parmi leurs rangs. J’étais présente lorsque Mars est devenu inhabitable et j’étais présente pour voir de nombreuses autres planètes mourir. Je me souviens avoir mangé d’autres personnes, lors d’une vie passée sur un vaisseau spatial pas mieux qu’une boîte de conserve volante, avec seul esoir d’avoir une chance de survivre et peut-être coloniser un autre monde.

Je me rappelle aussi m’être éveillée et avoir essayé d’empêcher la destruction de la planète rouge et ensuite la destruction d’Atlantide. L’Atlantide était le dernier endroit que je considérais « chez moi ». Maintenant Arcturus est mon dernier refuge.

Plusieurs d’entre vous ont vécu dans les Pléiades ou sur Andromède avant de venir faire votre entrainement sur Arcturus et rejoindre la Fédération Galactique. Chérissez ces origines car vous avez ces lieux où retourner quand tout ceci sera terminé.

Je me souviens avoir regardé cette présente incarnation dans l’entre vie et avoir pleuré car je ne voulais pas venir y revivre les traumatismes du passé. Mais vous, mes amis émissaires de la Lumière, étiez présents et vous m’avez encouragés et réconfortés. Vous m’avez convaincus que je pouvais le faire pour une dernière fois et je l’ai fait.

Note de Karine : Abushi était préalablement mon guide mais depuis je l’ai intégrée comme parcelle de moi-même. Cette fusion me permet d’avoir beaucoup plus facilement accès à ses émotions et à ses mémoires.

Je sais qu’elle éprouve une certaine frustration dans le développement des évènements et porte toujours une attitude combative. Son humour est assez sarcastique même s’il se veut bienveillant et mon ego a parfois été un peu malmené par sa suffisance et son demi-sourire qui semble vouloir dire « si tu penses que TA vie est difficile ». Elle m’a toujours néanmoins apporté son aide comme à son propre enfant avant de laisser à Assinidoine sa place de guide (une présence beaucoup plus aimante et non empreinte de jugement).

Abushi vit en moi et fait maintenant partie de mon bagage de conscience. Je vois maintenant des parcelles de « nous » qui ont besoin de profonde guérison et je sens que c’est là le but ultime de leurs Chroniques de l’Atlantide. Je sais que j’ai beaucoup de choses à venir sur ce sujet.

Source : http://projetvisionart.net/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.