Accéder à sa Conscience Divine

60

Sylah, transmis par Sylvain Didelot le 7 Juin 2016

Je SUIS Sylah,

Ils s’éveilleront, un à un mes amis, un à un, chaque personne en capacité de s’unir à l’énergie qui vous traversent maintenant pourra accéder à sa conscience divine.

Le lien qui pouvait empêcher votre éveil n’est plus maintenant constitué que de vieux réflexes de votre mental.

Alors, comme on se lève d’un long sommeil, vous allez mettre quelques mois ou quelques années à vous ouvrir à ce que votre arrivée dans votre nouvelle galaxie énergétique va vous apporter.

La clef de votre nouvelle porte est connue depuis toujours. La clef du coeur vous permettra de comprendre votre liaison à tout ce qui est.

Ce changement est un choix mais vous avez réussi le challenge de ne pas vous entre-tuer dans une nouvelle guerre mondiale mais bien de vous rassembler autour de l’idée de liberté et d’union. Vous avez été aidés en cela de bien des énergies mais votre apport fut capital.

Dans les semaines qui viennent, vos frères et sœurs de l’intra Terre seront, vibratoirement proche de vous et il vous enseigneront aussi ce que eux ont appris depuis des siècles.

Ce n’est pas toujours facile d’être les pionniers du nouvel air et c’est pour cela que moi et d’autres viendront régulièrement à vous pour vous saluer et vous encourager à poursuivre.

Nous savons que le Vaisseau Terre poursuit son épuration, vous êtes préparé aussi dans votre corps à recevoir des énergies de plus en plus subtils. Ne vous fiez pas juste au mot « subtilité », vous ne connaissez pas encore la force immense des choses subtiles.

Alors, de messages en messages, de rencontres en rencontres, vous recevrez toutes les énergies nécessaires pour vous sentir plus en paix et alignés à ce que vous êtes depuis toujours.

Soyez bénis

Source : http://sylvaindidelot.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.